Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J14: La Seyne - Bourg

paulo99526 msgpm
BOURG est la mieux placée et a le meilleur tableau pour prendre la 4ème place qualificative... mais il faut en avoir envie

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....à se dder si on l'a !!!!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
PICARD-GIRARD has written....à se dder si on l'a !!!!
+1

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Regardons les choses en face,nous avons une équipe très moyenne de fédérale 1!!Ce qui est le plus inquiétant,c'est qu'elle n'est composée que de pros!!!Ils ont été plus que mauvais hier,aucun joueur n'a été courageux et le résultat est tout à fait logique!!Certaines recrues n'apportent rien du tout mais sont toujours titulaires!!Je maintiens que ce groupe est trop fermé et qu'il est bien dommage que certains jeunes ne puissent pas avoir leur chance en équipe 1!!Praline critique la réserve mais il y a dans cette équipe 2 ou 3 joueurs devant et autant derrière qui mériteraient leur chance et si ne leur donne pas il ne faudra pas s'étonner si ces gamins partent sous d'autres cieux en fin de saison!!J'attendais beaucoup mieux de Mignot dans ce domaine!!

Votre avis ?

SYLVAIN DU 0118 msgpm
Ca va se jouer face a MACON pour vous les violets enfin un derby équilibré cette année ..... qui sera 3ieme et 4ieme macon bourg chalon roman SUSPENS VIVEMENT DIMANCHE

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenRegardons les choses en face,nous avons une équipe très moyenne de fédérale 1!!Ce qui est le plus in...
"aucun joueur courageux" faut avoir du culot pour balancer ce genre de connerie. Si Mignot ne fait pas monter certains "gamins", c'est peut être qu'il a ses raisons, et qu'il est plus compétent (et respectueux)que toi !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j aime pas nos supporters ils m enervent !!!!! c est pas la fin du monde si on monte pas ,ce n est que du sport. soyer pret de votre equipe au lieu de les critiqués , le président c est donner 2 ans pour etre en prod 2 c est pas pour rien !!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has writtenj aime pas nos supporters ils m enervent !!!!! c est pas la fin du monde si on monte pas ,ce n est q...
bien dit Doudou;il y a des choses beaucoup plus importantes.même si nos violets perdent et que l on a la tête dans le seau le lundi matin il ne faut pas désespérer .pensons à l avenir. :/

Votre avis ?

varois1303 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has writtenj aime pas nos supporters ils m enervent !!!!! c est pas la fin du monde si on m...
bien dit Doudou;il y a des choses beaucoup plus importantes.même si nos violets perdent et que l on a la tête dans le seau le lundi matin il ne faut pas désespérer .pensons à l avenir. :/
Prenez l exemple de vos vainqueurs....3 mois de crise puis 3 victoires pour se relancer et voila nous sommes redevenus irrésistibles, apres Bourg on se tape Chambé Dimanche , puis 3 autres victoires bonifiées, on fini 4ème, (désolé pour vous) et invité surprise des play off,on joue le titre début juin avec a la clé le billet Pro D 2 en poche..... Je comprends votre deception mais vous auriez du entrer en crise plus tot................Aller courage!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........tu bois le rosé au cubi toi !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Nombre de Forumeurs/Supporters expriment une légitime déception eu égard aux ambitions d'USBPA et on ne peut les Blâmer en cela !(cela traduit d'ailleurs une certaine assise populaire que tous les Clubs candidats à la montée n'ont pas forcément !!. Là où je rejoints Doudou, c'est qd on se croit autorisé a tt remettre en question sans discernement. Cela entendrait qu'il y a tromperie sur le Deal de départ, alors que les choses ont clairement été annoncées : "remontée dans les 2 ans"...N'empèche, nos Violets, nous doivent une belle fin de saison parce que si une "bonne" montée en ProdD2 est la conséquence d'1 Excellente saison en F1, 1 Excellente saison en F1 est généralement consécutive à une "Bonne" saison en F1 et là nous sommes en léger déficit, mais rien n'est irrémédiable, j'y crois encore...Allez Violets...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ah cette tendance à tout bruler ce qu'on adorait il y a encore peu !!!! il faut remonter à ??????????? pr trouver une saison avec autant d'inconstance !!! le puzzle n'arrive pas à se mettre en place mais parfois on trouve la pièce manquante et tt va mieux d'un coup !!!! Espérons encore et toujours , en sport rien n'est gravé ds le marbre !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has writtenj aime pas nos supporters ils m enervent !!!!! c est pas la fin du monde si on monte pas ,ce n est q...
Tu as de bonnes paroles DOUDOU, tes interventions sont rares mais toujours justes. Les violets sont passés à côté sur ce match, tant pis, ils feront mieux le WE prochain. Soyons patients et réalistes et continuons à supporter nos chers violets, à donner notre cœur pour cette équipe. Allez violets!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
tousdevant84 has writtenRegardons les choses en face,nous avons une équipe très moyenne de fédérale 1!!Ce qui est le plus in...
Ils sont passés à côté hier, OK, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
varois has written
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has writtenj aime pas nos supporters ils m enervent !!!!! c est pa...
Prenez l exemple de vos vainqueurs....3 mois de crise puis 3 victoires pour se relancer et voila nous sommes redevenus irrésistibles, apres Bourg on se tape Chambé Dimanche , puis 3 autres victoires bonifiées, on fini 4ème, (désolé pour vous) et invité surprise des play off,on joue le titre début juin avec a la clé le billet Pro D 2 en poche..... Je comprends votre deception mais vous auriez du entrer en crise plus tot................Aller courage!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :
................................... J ai digéré le rosé ok alors parlons sérieux amis de l AIN A la Seyne ce qui nous a foutu dedans cette année c est... LE FRIC QU ON A .....PAS......... j explique : tout a mal viré à partir du moment où on a considéré que nos défaites étaient dues à l argent que possédaient nos adversaires...Et cela a commencé après notre défaite chez vous... Ce fut une erreur considérable erreur d analyse, des supporters des dirigeants des présidents du staff peut être aussi alors, quand je vous lis je me dis que vous êtes peut être en train de faire la même erreur mais.à l inverse ! hier je vous ai trouvé insuffisant en tout et pourtant vous faites preuve de suffisance, fort de votre budget vous jouez la montée.... Mais votre effectif s il coute cher ne vaut pas le Pro D2 et . que dire de votre réserve...indigne d une réserve d un prétendant à la montée cette faiblesse dit beaucoup du manque de structure de votre club, comme si l argent pouvait , servait seulement à acheter une première....pas bonne OUI JE SUIS SEVERE ET PROVOCATEUR MAIS, je m adresse surtout aux supporters...........Seynois..... L argent ne fait pas tout A la Seyne nous avons une équipe Espoir qui progresse de saison en saison qui s appuie sur le travail fait en junior en cadet depuis l ecole de rugby un travail de fond qui coute cher mais qui fait comme je le prédisais en debut de saison qu' au nivrau rugby, avec des gars du cru, nous ne sommes pas si loin des gros....budgets. La vérité est toujours celle du terrain Hier La Seyne a battu Bourg 1 partout A l heure où les joueurs seront à la plage, le bilan dira que la Seyne et Bourg joueront en septembre en F1..... Il ne dira pas que pour ce résultat, l'un a un budget trois fois inférieur à l'autre...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
putain, tu viens de résumer en quelques lignes mon article qui sort demain !

Votre avis ?

latxi702 msgpm
varois has written
varois has written
ALLQUATREAS01 has written bien dit Doudou;il y a des choses beaucoup plus importan...
Avec deux ou trois ronds de plus, en recrutant quelques joueurs qui ne sont pas du cru, sans avoir le budget de Bourg, il est possible : De finir devant Bourg. D'avoir une très bonne école de rugby. D'avoir 1,5 belles équipes de cadets. D'avoir 2 bonnes équipes de juniors. D'avoir une belle équipe réserve ........ Crois tu vraiment que l'on puisse se qualifier sans recruter " plus large " ? L'avenir nous dira quel chemin prend le club........àsuivre dans var tapin :-) ................................... J ai digéré le rosé ok alors parlons sérieux amis de l AIN A la Seyne ce qui nous a foutu dedans cette année c est... LE FRIC QU ON A .....PAS......... j explique : tout a mal viré à partir du moment où on a considéré que nos défaites étaient dues à l argent que possédaient nos adversaires...Et cela a commencé après notre défaite chez vous... Ce fut une erreur considérable erreur d analyse, des supporters des dirigeants des présidents du staff peut être aussi alors, quand je vous lis je me dis que vous êtes peut être en train de faire la même erreur mais.à l inverse ! hier je vous ai trouvé insuffisant en tout et pourtant vous faites preuve de suffisance, fort de votre budget vous jouez la montée.... Mais votre effectif s il coute cher ne vaut pas le Pro D2 et . que dire de votre réserve...indigne d une réserve d un prétendant à la montée cette faiblesse dit beaucoup du manque de structure de votre club, comme si l argent pouvait , servait seulement à acheter une première....pas bonne OUI JE SUIS SEVERE ET PROVOCATEUR MAIS, je m adresse surtout aux supporters...........Seynois..... L argent ne fait pas tout A la Seyne nous avons une équipe Espoir qui progresse de saison en saison qui s appuie sur le travail fait en junior en cadet depuis l ecole de rugby un travail de fond qui coute cher mais qui fait comme je le prédisais en debut de saison qu' au nivrau rugby, avec des gars du cru, nous ne sommes pas si loin des gros....budgets. La vérité est toujours celle du terrain Hier La Seyne a battu Bourg 1 partout A l heure où les joueurs seront à la plage, le bilan dira que la Seyne et Bourg joueront en septembre en F1..... Il ne dira pas que pour ce résultat, l'un a un budget trois fois inférieur à l'autre...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sévère mais réaliste... même si Bourg a réalisé son plus mauvais match hier, et que la réserve présente à peine 20 ans de moyenne d'âge.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..d'où ma question il y a qques semaines sur le ''rôle'' d'une équipe réserve .........il fut un temps où c'était l'antichambre de la une pr des gars prometteurs , la chambre de convalescence pr des blessés en phase de retour ,la chambre de dépressurisation pr certaines têtes qui avaient gonflé , chambre de combustion pr amener à point certains éléments .................désormais c'est juste une obligation réglementaire !!!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has written..d'où ma question il y a qques semaines sur le ''rôle'' d'une équipe réserve .........il fut un tem...
Certains joueurs auraient du descendre en B depuis un moment mais comme ils sont pros ,ils sont protégés!!L'équipe 1 s'entraîne uniquement en journée tandis que la B,c'est le soir après le boulot ou l'école!!!A bourg ,les blessé ne repassent pas par la B!!Le professionnalisme en fédérale 1 a ses limites et les jeunes s'en rendent bien compte!!!

Votre avis ?

Login / Sign up