Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J14: La Seyne - Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Que de défaitisme! Les violets sont (encore) quatrième, à 5 points de la troisième place, avec un paquet d'avant très lent et des trois-quarts maladroits, c'est inespéré, surtout en jouant les matchs à moitié!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Tiens Praline est de retour. Etonnant, non ?

Votre avis ?

Le staff doit s'arracher les cheveux devant une prestation aussi insipide. Romans n'est qu'à deux points, la qualification est loin d'être assurée, il va falloir mettre le bleu de chauffe et retourner au combat.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
PICARD-GIRARD has written........en face , qu'ils perdent ou gagnent , ils s'en moquent , ils st déjà sur la saison suivante ...
..................................... La SEYNE A JOUE, MÊME DANS SES 22 !!! ok Je lis la déception des Buggistes à la vue du match Vous n êtes pas bon , c est clair mais en plus vous êtes venus (malgré quelques mots de prudence pour faire bien) tres confiants Vous aviez tout faut La Seyne n'est pas la troisième plus mauvaise équipe de la poule La Seyne a connu une dépression un trou un mal etre d un mois Mais L USS cette année pouvait faire mal elle s est ratée et dans un championnat calibré moins de 4 ANS il n est pas possible de se refaire Mais L USS peut en battre des plus coriaces que vous Preuve AMIS SEYNOIS, que malgré le BUDGET, quand on a la tete et les jambe à ce que l on fait, on craint DEGUN

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Ce qui est surtout consternant, c'est de voir à quelle vitesse les "supporters" sont capables de retourner leur veste! Il n'y a pas si longtemps on était les meilleurs; un match où l'on passe à travers et on devient les plus mauvais! Allez, dans 8 jours on va écrabouiller AUBENAS et l'on redeviendra irrésistibles. En fait, sur ce match, LA SEYNE a été au dessus, et largement point final!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bravo à La Seyne.Quant aux violets ,équipe sans âmes,aucun meneur d'hommes sur le terrain.Avec cette mentalité ils vont vers de graves désillusions.Il faudra faire du ménage à l'inter saison,car danger pour le club.On ne va peut être même pas se qualifier.

Votre avis ?

ELTHAN has writtenCe qui est surtout consternant, c'est de voir à quelle vitesse les "supporters" sont capables de ret...
Oui, La Seyne a été en dessus, mais les violets largement en dessous! Une bonne dose de travail cette semaine à l'entraînement et les violets vont taper Aubenas en réalisant un gros match.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
domilis01 has writtenBravo à La Seyne.Quant aux violets ,équipe sans âmes,aucun meneur d'hommes sur le terrain.Avec cette...
Se qualifier pour quoi faire ? En prendre 60 en 8ème ? non merci vaut mieux finir 5ème

Votre avis ?

domilis01 has writtenBravo à La Seyne.Quant aux violets ,équipe sans âmes,aucun meneur d'hommes sur le terrain.Avec cette...
Je suis aussi désabusé que toi. J'avoue que je ne comprends pas. Peut-être fatigué du voyage la veille!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Je le pense aussi.Voyager la veille cela doit être beaucoup plus fatiguant!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pat01 has writtenTiens Praline est de retour. Etonnant, non ?
La station d'épuration vient de déborder, normal ;) Forcément déçu par ce match, de là à souhaiter une non qualification ou demander à ce qu'on pende les entraineurs sur le champ de foire (à lire certains, on n'en serait pas loin !), pas question. Les supporters seront à Verchère pour soutenir pleinement leur équipe; les autres peuvent disparaitre.

Votre avis ?

Rougekitache has written
La station d'épuration vient de déborder, normal ;) Forcément déçu par ce match, de là à souhaiter une non qualification ou demander à ce qu'on pende les entraineurs sur le champ de foire (à lire certains, on n'en serait pas loin !), pas question. Les supporters seront à Verchère pour soutenir pleinement leur équipe; les autres peuvent disparaitre.
Bien sûr, nous serons à Verchère pour encourager nos violets à battre Aubenas, je ne doute pas de leur victoire. Ils sont passés complètement à côté aujourd'hui et ils voudront faire oublier leur triste prestation en tapant le leader avec la manière. Allez violets!!!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has written
Bien sûr, nous serons à Verchère pour encourager nos violets à battre Aubenas, je ne doute pas de leur victoire. Ils sont passés complètement à côté aujourd'hui et ils voudront faire oublier leur triste prestation en tapant le leader avec la manière. Allez violets!!!
Voila, ça c'est positif, parce qu'entre nous si les joueurs viennent lire ce qui se dit sur ce forum, il y en a certains qui risquent de se démotiver, bien qu'ils soient en principe tous professionnels, mais quand même. On peut tout de même supposer qu'ils ont donné le meilleur, en tout cas le maximun, sinon ce serait effectivement à désespérer.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
ELTHAN has written
Rougekitache has written La station d'épuration vient de déborder, n...
Voila, ça c'est positif, parce qu'entre nous si les joueurs viennent lire ce qui se dit sur ce forum, il y en a certains qui risquent de se démotiver, bien qu'ils soient en principe tous professionnels, mais quand même. On peut tout de même supposer qu'ils ont donné le meilleur, en tout cas le maximun, sinon ce serait effectivement à désespérer.
Aujourd'hui on a pas eu l'impression qu'ils ont donné le meilleur Ou alors s'ils l'ont donné là on peut désespérer

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
AU BOUT D'UN MOMENT ON NE PEUT PLUS FAIRE DANS L'OPTIMISME BÉAT . IL FAUT OUVRIR LES YEUX MÊME SI ÇA FAIT MAL !

Votre avis ?

waikato950 msgpm
[left][/left]
Rougekitache has written
Je vous rassure les Violets. De source sûre, Aubenas va faire tourner dimanche. Ca va être compliqué devant une équipe survoltée. Un point serait un exploit. Très clairement, Aubenas joue le championnat Drôme Ardèche:(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
waikato has written[left][/left]
Rougekitache has written La station d'épuration vient d...
Je vous rassure les Violets. De source sûre, Aubenas va faire tourner dimanche. Ca va être compliqué devant une équipe survoltée. Un point serait un exploit. Très clairement, Aubenas joue le championnat Drôme Ardèche:(
MOUARF

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]RELISEZ LES FABLES DE LA FONTAINE[/b] [url]http://www.dailymotion.com/video/xwtbjn_la-grenouille-qui-veut-se-faire-aussi-grosse-que-le-boeuf-les-fables-de-la-fontaine_music[/url]

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
varois has written
PICARD-GIRARD has written........en face , qu'ils perdent ou gagnent , ils s'en moquent , ils st déj...
..................................... La SEYNE A JOUE, MÊME DANS SES 22 !!! ok Je lis la déception des Buggistes à la vue du match Vous n êtes pas bon , c est clair mais en plus vous êtes venus (malgré quelques mots de prudence pour faire bien) tres confiants Vous aviez tout faut La Seyne n'est pas la troisième plus mauvaise équipe de la poule La Seyne a connu une dépression un trou un mal etre d un mois Mais L USS cette année pouvait faire mal elle s est ratée et dans un championnat calibré moins de 4 ANS il n est pas possible de se refaire Mais L USS peut en battre des plus coriaces que vous Preuve AMIS SEYNOIS, que malgré le BUDGET, quand on a la tète et les jambes à ce que l on fait, on craint DEGUN
Je suis plutôt d' accord avec toi ! SURTOUT si tu met un X à " Vous aviez tout faut". Et la semaine prochaine, nos "petits savoyards" seront bien contents de prendre un point. BRAVO à vous pour ce résultat :):)

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Personnellement, je ne souhaite pas la montée de mes violets dés cette fin de saison. Il faut raison garder et ne pas s'enflammer. Oui, les bressans n'ont clairement pas le niveau. Se précipiter est aussi stérile qu'inutile. Etre patient pendant encore une année, bâtir une vraie grosse et forte équipe, une équipe pour se maintenir. Comme je le dis plus haut, ça me fait plus mal de prendre des purges en proD2 que d'attendre gentiment en F1, avec montée pérenne au bout. En aucun cas, cette attitude signifie qu'on brule ce qu'on a adoré, bien au contraire. Violets j'étais, violet je suis et violet je serai toujours.

Votre avis ?

Login / Sign up