On peut s'attendre à un derby engagé, disputé, devant la grande foule (8 000 l'an dernier)
Le ROC est sorti de la poubelle et veut montrer ce qu'il vaut vraiment,comme contre Chambéry.
Romans a besoin d'une victoire à l'extérieur pour se qualifier. Donc, match a gros enjeu.
Les Rockeurs aiment bien leurs voisins les Damiers, mais là, faut pas trop rêver.
Nous serons en tenue de combat.
:D :D :D
Votre avis ?
Prenez garde car pour le combat, à Romans ils utilisent des chaînes métalliques pour frapper sur les joueurs...
Votre avis ?
Le druide has writtenPrenez garde car pour le combat, à Romans ils utilisent des chaînes métalliques pour frapper sur les...et toi t'es le maillon faible
Votre avis ?
Et allez, c'est reparti; après les mélées simulées, nous allons avoir droit aux coups de chaines sur joueurs, Romans vous obsède.
Ne vous inquietez pas, nous nous connaissons bien avec le ROC, il y a une amitié forte, surtout avec Valence qui est notre capitale, même si en sport il n'y a ni famille ni ami, pendant une compétition.....:D
Votre avis ?
bonjour ,c'est le derby drômois le 31 ,a pompidou nous espérons un bon match le roc montre un tout autre visage depuis quelques matchs et romans sera pour le reste des matchs de cette poule en version commando !!!!! ,il n'y a pas le choix pour les damiers ,mais le ROC aura passer a la " MOULINETE DE MACON "fatiguez les bien pour les prendre a GUILLERMOZ le 7/8 février!!!!quand a la nouvelle provocation des ardéchoix je ne répondrais pas cela est tellement insignifiant.....
Votre avis ?
C'est a 19h ou 17h
Votre avis ?
titibonehead has writtenC'est a 19h ou 17h17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Votre avis ?
Mandrin has writtenOui c'est bien c qu'il me semblait.. Ou alors il voulait pas qu'on vienne!!!titibonehead has writtenC'est a 19h ou 17h17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Votre avis ?
titibonehead has writtenOui , c'est surement ça , juste pour l'apéro ! ! ! :lol: :lol:Mandrin has writtenOui c'est bien c qu'il me semblait.. Ou alors il voulait pas qu'on vienne!!!titibonehead has writtenC'est a 19h ou 17h17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Votre avis ?
Mandrin has written;-)titibonehead has writtenOui , c'est surement ça , juste pour l'apéro ! ! ! :lol: :lol:Mandrin has written 17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'...Oui c'est bien c qu'il me semblait.. Ou alors il voulait pas qu'on vienne!!!
Votre avis ?
Mandrin has writtenHeu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? Car bien sur, c'est 17h... Si un modo compatissant peut le faire, merci.titibonehead has writtenC'est a 19h ou 17h17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Votre avis ?
et zut pas de derby pour nous tournoi edr :(
Votre avis ?
moutsabe has writtenet zut pas de derby pour nous tournoi edr :(Les tournois edr finissent pas vers 16H ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenquand ca commence a l'heure vers 16h30maiscomme la plupart du temps ca commence en retard ca va etre justemoutsabe has writtenet zut pas de derby pour nous tournoi edr :(Les tournois edr finissent pas vers 16H ?
Votre avis ?
Kaloune has writtenC'est bien parce que c'est toi. :cool:Mandrin has writtenHeu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? Car bien sur, c'est 17h... Si un modo compatissant peut le faire, merci.titibonehead has writtenC'est a 19h ou 17h17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Votre avis ?
Bernard has writtenIls sont sympas ces Chambériens ........Merci ;) :cool:Kaloune has writtenC'est bien parce que c'est toi. :cool:Mandrin has written 17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en su...Heu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? Car bien sur, c'est 17h... Si un modo compatissant peut le faire, merci.
Votre avis ?
Mandrin has writtenMerci Bernard ;)Bernard has writtenIls sont sympas ces Chambériens ........Merci ;) :cool:Kaloune has written Heu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas co...C'est bien parce que c'est toi. :cool:
Votre avis ?
Bon et bien voilà.... Et de 4 victoires d'affilées, le ROC de coach Russel est en place
Maintenant le derby ROC Romans....
A priori, pas trop de bobos ramenés de Macon.
Titia pied écrasé, des foulures, des contusions, mais évidemment tous les mecs veulent jouer le derby et il y aura du monde demain à la récup. Paul Oliver semble le plus touché.
Le ROC espère récupérer Allègre (Malade hier), Tuilevaki, son capitaine Manta, Tamghart, Zagar, il faudra tout le monde pour affronter les Damiers en Une et en espoirs.
Votre avis ?
[b]RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE - U S ROMANS ET PEAGEOISE[/b]
Lieu de rencontre : STADE POMPIDOU
26000 VALENCE
31/01/2015
Horaire : 17:00
[u]Liste des officiels[/u]
Arbitre de champ (AU) ROZIER JEREMY
Coach (Fédéral - F1) (C.AZ) BORREANI GERARD
Délégué Sportif (C.AZ) ALIBERT JEAN CLAUDE
Juge de touche JT1 (LD) SEBAT LAURENT
Juge de touche JT2 (LD) CHAMAYOU CHRISTOPHE
Votre avis ?
Chaud chaud chaud les marrons samedi. Y en aura t'il en vente dans l'enceinte du stade , cela ferait couleur locale.
Votre avis ?