Pas eu le temps d'intervenir depuis quelques jours .....cause de 5 jours de salon SIRHA de lyon ,mais les supporters n'avaient pas besoin de moi pour se préparer et faire le court déplacement a POMPIDOU .nous ne serons pas favori ,mais loin d'être résigné aussi ,si nous voulons nous qualifier il faut gagner au moins 1 match a l'extérieur alors.... pourquoi pas le faire a - de 20 kms de guillermoz ,en attendant bon match et sans animosité cela suffi après le RCAV!!!!!!allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!
Votre avis ?
Grosse affluence au repas du capitaine (Restaurant l' Excuse) ce midi, avec bien entendu Alex Manta, flanqué de Mouad Labbi et de Michael Passaportis. Les sponsors du ROC étaient là, pour déguster huîtres et foie gras, mais aussi des dirigeants Romanais venus en toute amitié.
Coté joueurs, si captain Manta est d'attaque, il y a toujours des interrogations sur la présence de Asensi, Tiatia, Oliver, Tuilevuka.
Une décision sera prise par coach Russel au dernier entraînement avant le match, c'est à dire demain.
Votre avis ?
HO!!!!KALOUNE ,tu en rêve jour et nuit du derby contre les damiers ,pour mettre des posts a cette heure la ,il faut se décontracter ....vous êtes sauvés!!!!laisser nous la victoire et nous représenterons la drôme en poule finale!!!!rire!!!!!bien sur que nous attendons et c'est normal aucun cadeau ,vous êtes favoris après votre exploit ,je l'avait prédit (et souhaité)a MOUNIER rencontré au café d'une station service de lyon ,ou moi j'allais au SIRHA ...et lui a MACON ,bon match a tous ,et dans un bon esprit....et sans les marrons ....les fêtes sont finies!!!!!ALLEZ daammMMMIIIEEEERRRRSSS!!!!
Votre avis ?
Cher jpbusrp, je pense qu'il y a trop de respect entre les deux clubs pour que cela se passe mal.
Ceci dit, le ROC favori, oui dans la mesure où le ROC est dans une bonne passe et qu'il ne perd pratiquement jamais sur ses terres de Pompidou, mais on sait aussi que l' USRP joue sa qualification et que ce sera un moteur considérable pour la motivation.
Le ROC propose du combat avec son pack dynamique et s'il y a un paquet bien armé pour résister, c'est celui de Romans. Gros match devant donc en perspective... et pronostic très difficile !!
Je sens aussi quelque part que le match sera tactique.
Il y a de grand techniciens sur les deux bancs...
Votre avis ?
ok KALOUNE BON MATCH A TOUS.
Votre avis ?
Bientôt tout le monde supportera le même club. donc profitez bien une dernière fois de vos équipes respectives.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenBientôt tout le monde supportera le même club. donc profitez bien [b]une dernière fois[/b] de vos éq...:|
Votre avis ?
ritchigaray has writtenBientôt tout le monde supportera le même club. donc profitez bien une dernière fois de vos équipes r...Pouquoi dis tu la dernière fois ,peut tu développer tes propos ! ! ! !
Votre avis ?
Le rapprochement entre les 2 clubs est un secret de polichinelle. Tu n'as qu'à regarder la vidéo du maire de Valence sur le site du ROC. Après je ne sais pas si le projet aboutira, mais la volonté des 2 clubs semble bien là.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenLe rapprochement entre les 2 clubs est un secret de polichinelle. Tu n'as qu'à regarder la vidéo du ...Et la vidéo des frères Cheval un des sponsors majeurs de l'USRP.
Votre avis ?
ça se fera peur être un jour mais ça m'étonnerais dans les 2 ans!!!!!en attendant l'usrp va continuer a se structurer et avancer seul avec son centre de formation et ses ,jeunes , a faire une bonne équipe et si pro d2 en vue pourquoi pas!!!!a moins d'un sponsor miracle et providentiel arrive....
mais le but c'est jouer le haut du tableau de la f1 dixit ce soir les voeux du président a la bodega de GUILLERMOZ!!!!!en attendant bon match a tous demain a POMPIDOU allez daammMMIIIEEERRRSSS!!!!!!
Votre avis ?
[b]Groupe du ROC[/b] CONTRE ROMANS
1° ligne OLIVER GOUAGOUT CROZAT BALAN ASENSI GONZALES
2° ligne PASSAPORTIS BRIELLE TIATIA
3° ligne NOUHAILLAGUET MICHEL MANTA MANOA
M CAMBERABERO ALCALDE
O BARD
3/4 TUIDRAKI LABBI LARONCE TUILEVAKI ONUTU
15 ALLEGRE LAFONTAINE
allez le ROC
Votre avis ?
Kaloune has writtenGrosse affluence au repas du capitaine (Restaurant l' Excuse) ce midi, avec bien entendu Alex Manta,...encore un signe non?
Votre avis ?
Non, Pont Vert, il y a longtemps que nous avons des liens d'amitiés avec nos voisins. As tu remarqué qu'on ne se piquait jamais de joueurs ?
Votre avis ?
allez bon match a tous,et que le meilleur gagne!!!!!
Votre avis ?
moi j'espére surtout voir un bon match de rugby,avec du jeu,de l'envie... les 2 équipes sont pluto proches l'une de l'autre et sont joueuses !! pour romans c'est l'occasion de faire un pas vers la qualif et pour le roc c'est surtout la suprématie dromoise qui est en jeu ... et dire qu'a l'aller on voyait romans tout en haut et le roc tout en bas;;;;
Votre avis ?
Kaloune has writtenPour info, le titre est attaché au premier message de la discussion. Quand tu vas modifier ce message tu peux modifier le titre.Mandrin has writtenHeu, j'aimerai bien modifier le titre, mais je ne sais pas comment faire ? ...titibonehead has writtenC'est a 19h ou 17h17 H sur le site FFR . Kaloune va modifier le titre , j'en suis persuadé .
Votre avis ?
Pourrais pas y aller cet aprèm :-(
Ou puis je suivre le match?
Votre avis ?
Salut amis sportifs.
Appel aux supporters du ROC et de l'USRP.
Pouvez vous informer ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade POMPOM, de l'évolution des scores, en ordre respectif: équipe 2 et 1.
A moins que le daubé suive en direct, dans ce cas merci pour le lien.
Merci amis sportifs et..................QUE LES MEILLEURS GAGNENT .
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut amis sportifs. Appel aux supporters du ROC et de l'USRP. Pouvez vous informer ceux qui ne peuv...Je rejoins l'ami JR et l'ami Titi....de l'info durant le match..please !!
Votre avis ?