Des pognes plutôt !
Votre avis ?
bouquin has writtenChaud chaud chaud les marrons samedi. Y en aura t'il en vente dans l'enceinte du stade , cela ferait...et puis par les temps qui courrent ça rechaufe ,chez nous il neige mais ont jouent dans le midi le 1 , au moins la-bas il fait toujour beau
Votre avis ?
10 000 personnes samedi!
Une ambiance de feu!!!!!!!!!! Des supporters qui se braillent dessus gentiment! Des essais à volonté!
Et une victoire romanaise!
Et biensur de la bonne bière à la 3eme mi temps!
On en salive déjà! !!!
Allez romans!!!!!!!!!!
Votre avis ?
flanker26 has written10 000 personnes samedi! Une ambiance de feu!!!!!!!!!! Des supporters qui se braillent dessus gentim...presque ça juste une petite erreur sur la victoire de romans!!!!
Votre avis ?
Et les prévisions météo qui s'améliorent nettement pour samedi avec un petit vent du Sud, parfait tout ça...
Votre avis ?
Avec les marrons n'oubliez pas le vin chaud avec de la cannelle , je suis sur que vous allez faire un tabac à la buvette avec ces ingrédients
Votre avis ?
Qu'est qui foutes les Romanais, ils roupillent, ils espèrent que le match sera reporté, ils sont tous en prison après les incidents contre Aubenas.... :P :P :P
Il vous reste une équipe quand même ?
Oh Damiers, vous êtes là, On vous a coupé Internet à Romans
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Me concernant j'irais bien évidemment au match pour supporter l'équipe du ROC, mais avec un oeil affectif pour l'équipe espoirs de l'USRP composée dans sa grande majorité de 94 et 95 issus du Rovaltain, dommage que certains de ces jeunes n'est pas plus de temps de jeu en équipe fanion, car à mon humble avis pour nombre d'entre eux c'est du même tableau que les "JEUNOTS" du ROC à qui l'on fait confiance en équipe première.
Je reste persuadè que certains d'entre eux intégreront prochainement le groupe premier.
Bon match aux équipes espoirs de ces 2 clubs.
Votre avis ?
Moi j'ai rien à dire, je me laisse pousser la barbe pour samedi..Et puis pour s'entendre dire quoi ? on a pas de pack, on joue à 13, on refuse le combat, on a peur; on est violent...Bref ! Depuis quelques temps sur F1
ça vole bas, nombreux sont ceux qui se sont lachés sur les Damiers..
Le supporter de rugby est en train de devenir aussi con que le supporter de foot, c'est le commencement de la fin...
Votre avis ?
Restons humbles au ROC! L'exploit de Macon est déjà derrière nous et une défaite samedi nous ferait vite redescendre de notre nuage.
On peut faire confiance à RUSSEL, MOUNIER et GARIN pour aller chercher une cinquième victoire consécutive en faisant jouer à fond la saine concurrence dans le groupe.
ALLEZ LE ROC.
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenMoi j'ai rien à dire, je me laisse pousser la barbe pour samedi..Et puis pour s'entendre dire quoi ?...+1 ;-)
Votre avis ?
thefonz has writtendésolé se voilé les yeux n'est pas une solution (je ne parle uniquement que du jeu produit ) il manque "[b]LE[/b]" matchGonzo26 has writtenMoi j'ai rien à dire, je me laisse pousser la barbe pour samedi..Et puis pour s'e...+1 ;-)
Votre avis ?
Repos aujourd'hui pour les joueurs.
Questions bobos, quelques incertitudes demeurent. (Oliver, Tiatia...) et comme toujours à cette époque les bronchites et les grippes.
En tout cas, chez les Rockeurs, pas la moindre euphorie avant le derby, mais une grande concentration.
A priori, Coach Russel devrait aligner pratiquement le même groupe, seules les rentrées des incontestables Allègre Tuilevaki Manta étant prévues.
On en saura peut être plus demain jeudi au repas du capitaine, qui réunit les principaux sponsors du club, le capitaine Manta (qui sera accompagné de Labbi et Passaportis) et le COMEX dans un restaurant de Valence, autour d'une bonne table.
Le staff technique a visionné Romans en long et en large et connait par coeur les forces et les faiblesses des Damiers.
Le plus redoutable sans doute étant la capacité des damiers à ne jamais rien lacher, en plus de la solidité de leur pack,(en touche, au sol) leur bonne occupation du terrain et la qualité de leurs buteurs.
Prochain entraînement demain matin Stade Pompidou
Votre avis ?
Kaloune has writtenRepos aujourd'hui pour les joueurs. Questions bobos, quelques incertitudes demeurent. (Oliver, Tiati...Merci kaloune pour ces propos sur notre équipe de l'USRP. Je vois que c'est digne de respect mais cela ne m'étonne pas de ta part Je suis bien content de descendre a pompidou samedi moi qui n'ai pas encore vu un match cette saison. A lire ici ou ailleus je m'attends à voir une équipe de romans dépassée en mélee et remplis de voyous. Je plaisante effectivement mais j'aimerai que nos joueurs se dépassent et donnent leur maximum samedi AM pour contester chaque ballon. Tu peux perdre un match dans la mesure ou tu as tout donné. cela ne me dérange pas. Si tu es dans les parrages je me ferais un plaisir de partager une mousse à la buvette. Allez damiers ! il nous reste une infime chance de se qualifier alors donnez tout ce que vous avez : on sera derrière vous !! Pour JR l'éxilé fiscal :) je te filerai l'evolution du score : n'hesites pas voici mon tel 06 [color=#ff0000]xx xx xx xx [/color] Bonne fin de semaines amis du rugby ! et que le meilleur gagne [i][color=#ff0000]Modif par Bernard.[/color][/i]
Votre avis ?
Si tu ne veux pas recevoir pleins d'appels publicitaires ou autres, donne ton numéro en Mp mais pas sur le forum. ;)
Votre avis ?
Salut jeep2.
C'est très sympa de ta part.
Comme dit Bernard,j'espère que personne va t'emmerder,en tout cas: merci.
J'espère vraiment que vous allez voir un beau match, de belles actions, du courage, et surtout : UN VRAI MATCH DE RUGBY CORRECTE ET RESPECTUEUX
ALLEZ ROMANS, et que les meilleurs gagnent.
Votre avis ?
pour moi ex romanais depuis 2 semaines j'espere voir enfin un beau match entre le roc qui monte en puissance et romans qui doit enfin montrer quelque chose cette saison .
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10929049_612403868891634_1790884210523157425_o.jpg[/img]
Grand jeu concours sur Mistral Tv. Venez participer !
Votre avis ?
Apparemment, temps clément pour la saison (autour de 10), pas de pluie et soleil inttermittant.
Si c'est cela, belle affluence attendue. (Autour de 6 000)
Si il pleut, moitiée moins :( :( :(
ALLEZ LE ROC
Votre avis ?
Sirius has writtenApparemment, temps clément pour la saison (autour de 10), pas de pluie et soleil inttermittant. Si c...Je ne pense pas que les température soit clémente. On annonce un ressenti proche de 0°C voir négatif dans la soirée du 31. Faut espérer qu'il n'y ait pas de vent.
Votre avis ?