Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - ROMANS Samedi 31 janvier à 17h / Pompidou

Red card 2630034 msgpm
DROME has writtenle stade de valence compte presque 1000 places couvertes de plus que la totalite du stade de romans ...
la tribune couverte c'est 4500 sans compter les gens debout en haut et ceux assis dans les marches , voila Pompidou. guillermoz c'est 4000 a 4500 places assises de chaque oté du terrain .. niveau différence il faut m'expliquer !!!

Votre avis ?

DROME86 msgpm
3500 max a roMans comptage fait pour le match de foot OM OL

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
et selon la police?????????? lol :D

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
jpbusrp has writtenBRAVO AU ROC ,pour cette victoire ,qui en aucun cas je ne contesterais ,c'est un derby (mais combien...
Non mais qu'est ce qu'on s'en fout si y avait 5 000 ou 6 000 :rolleyes: :o T'a qu'à regarder la photo de Mistral TV. Tu vois des tribunes vides ? et si Pompidou est indigne de recevoir un club de Pro D2, alors il y aura jamais de Pro D2 en Drôme Ardèche. Un club de Pro D2 qui joue à Guillermoz, on est en plein délire.... T'as vu les vestiaires ? 30m² :o :o T'as vu les locaux sanitaires, les salles pour arbitres et officiels (En Pro D2 ils sont 12 !!)l'infirmerie . Y a pas de loges .! Je croix qu'avec Riton et Reyes et leur adjoints on a des mecs intelligents qui veulent progresser et enfin donner au rugby régional une equipe professionnelle, car l'élite, c'est le professionnalisme, le vrai, pas une gabegie comme la F1. Faut sortir de la F1 et très vite, cette poule de merde ou tu vois 9 matchs à la maison et qui n'interesse pas les sponsors. . Et pour cela, une seule solution. Le ROVALTAIN

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Valence et son agglo; plus la Voulte.. Combien d'habitants ? Et combien de spectateur à Pompidou quand le match n'est pas un derby ? c'est quoi l'assistance moyenne de la saison ? faites le ratio (supporters/ Nbr habitant) Moi j'ai juste entendu le speaker "fou", qui profitait de son micro pour insister lourdement sur le score.... Pompidou ? du béton; du courant d'air, pas d'ame, pas de chaleur,

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ça sert a quoi une équipe de pro d2 s il n y a personne pour les voir jouer

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je crois pas à une entente...C'est une absorption qu'il va y avoir.. La Voulte c'est fait bouffer par Valence, d'ailleurs on en parle plus, et vous voulez faire pareil pour Romans...? Vous parlez de Pro D2 ? Mais vous révez ! Adieu supporters....On va fabriquer des spectateurs et au premiers mauvais résultats tout le monde va se barrer..car le stade Pompidou n'est pas des plus accueillants; chaleureux.. C'est pas parcequ'on va s'unir qu'on va doubler les compétences et qu'on sera deux fois plus fort..Une chose est certaine, on aura deux fois plus de risques d'avoir des conflits en coulisse.. Adieu maillot à damier, adieu mon cher club.. C'est la fin..(on a joué en Rose)..La pantalon : on a commencé à le baisser, Valence va se faire un plaisir de nous l'enlever et ....je dis pas la suite pour être poli. SNIF ! Saison de merde...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs clubs actuels. En l'état actuel, Valence / la Voulte, les matchs sont répartis sur leur deux stades, en cas de fusion, il y en aurait un de plus, celui de Romans, et les choses se compliquent, on dénonce le manque de match à domicile, ce serait encore pire. La solution pour moi: construire un vrai stade de rugby. Ne riez pas, je dis bien :un vrai stade de rugby. Pompidou n'est pas un stade de rugby, c'est grand, OK, mais l'ambiance rugby n'y est pas, le public est trop loin, comme à Romans d'ailleurs. Ce sont des stades polyvalents. A Paris, la fédé à décidé un stade spécial rugby. La situation idéal, de mon point de vue.....vers le pôle ROVALTAIN, à coté de la gare TGV d'alixan, 8 à 10 000 places suffiraient amplement, même en cas de montée en D2, (on peut réver non ?) Un groupe privé + le département + la région + le conseil général, pourraient étudier le projet.:D

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Arrêtes Gonzo, tu te fais du mal. Pas de suprématie, ni de Valence ni de Romans, sinon je dis : NON . Sur de nouvelles bases : OK . club neuf ........siège administratif neuf.......stade neuf......sinon rien Les Romanais sont trop attachés à leur club plus que centenaire, et au glorieux passé, pour le voir fondre dans un pseudo mélange de plusieurs clubs. Mais voilà, le problème c'est que maintenant les clubs se gèrent comme des entreprises, fini l'époque où le président allait rechercher lui même les sponsors (comme j'ai vu faire LE TOGNE) là où je travaillais) Le professionnalisme n'a pas fait que du bien aux petits clubs, il y a eu beaucoup de morts hélas.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
DamierForever has writtenUne mêlée qui nous coûte encore 10 points Comment voulez vous gagner un match dans ces conditions Av...
Juste pour savoir quel choix des joueurs tu conteste??

Votre avis ?

franky07106 msgpm
JR26390 has writtenHello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs...

Votre avis ?

franky07106 msgpm
franky07 has written
JR26390 has writtenHello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, ra...
++++

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
JR26390 has writtenHello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, rassemblant plusieurs...
Ah c'est sur qu'un vrai stade de rugby, cela serait super... + Le probème, c'est le financement. Par les temps qui courrent

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Sirius has written
JR26390 has writtenHello ROMANS. Mon modeste avis, sur une éventuelle fusion, ou un nouveau club, ra...
Ah c'est sur qu'un vrai stade de rugby, cela serait super... + Le probème, c'est le financement. Par les temps qui courrent
Effectivement. Mais a mon avis s'il devait se faire quelque chose, je pense plus à une rénovation du Stade Pompidou.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Je viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon pour nous....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Gonzo26 has writtenValence et son agglo; plus la Voulte.. Combien d'habitants ? Et combien de spectateur à Pompidou qua...
Si tu joue le samedi soir contre le BO, l' USAP, Narbonne, Beziers, Bourgoin et les autres, tu auras un nouveau public (plus familial, plus jeune) et 5 000 personnes dans ton stade.. Les supporters à l'ancienne, c'est fini, les clubs à l'ancienne, leur destin s'arrête en milieu de tableau de la F1. JR26390 a raison, faut créer du neuf. Mais un nouveau club, il partira de 4° série, c'est pourquoi une fusion est necessaire. Actuellement, si il y a une fusion, c'est Romans qui mènera la barque. Plus d'investisseurs, plus d'expérience, plus de public, plus de moyens financiers... Mais Romans et le ROC ensemble, cela peut faire très mal. Il y a des milliers d'amoureux du rugby dans la région (au sens large) et un gros potentiel de gens attirés par les grosses affiches qui viendront au stade. On sait maintemant que la barre de 2 millions comme budget, c'est le plafond pour l' USRP et pour le ROC qui plafonne à 1,6... Autant dire qu'aucun ne montera jamais seul en Pro D2. Moi je trouve que l'union fait la force et qu'à force de se dessecher dans notre coin, on va dépérir

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
bonne nouvelle après notre malheur d'hier et notre mauvais résultat ; bourg qui perd aussi a la seynes....et comme nous sans bonus!!comme quoi rien n'est encore joué....et ne viennent il pas au roc!!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
jpbusrp has writtenbonne nouvelle après notre malheur d'hier et notre mauvais résultat ; bourg qui perd aussi a la seyn...
On va faire ce qu'il faut, solidarité régionale. Mais ils sont durs à tordre !!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
solidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la première mi-temps,non??le match vous l'aviez gagné,alors?solidarité??

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensolidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la premièr...
Vous avez 2 pénalités en fin de match assez bien placées que vous manquez malhereusement... Pour une fois qu'y avait pas de vent à Pompidou.

Votre avis ?

Login / Sign up