qd je lis que votre équipe n' a pas d'âme ..........ils se battent jusqu'au bout et arrachent 2 victoires contre Bourg et Aubenas à la dernière mn qd même !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd je lis que votre équipe n' a pas d'âme ..........ils se battent jusqu'au bout et arrachent 2 vict...est ce que deux matchs dans une saison suffisent pour être enthousiastes ? je ne le pense pas sans faire injures à bourg et aubenas, ces matchs ne resteront pas dans la mémoire.. ce n'est pas grave ne disons rien, contentons nous du spectacle proposé si le jeu satisfait le supporter, tant mieux mais j'ose croire que le club mérite mieux.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqd je lis que votre équipe n' a pas d'âme ..........ils se battent jusqu'au bout et arrachent 2 vict...Je suis d'accord avec PG. Sans âmes, votre équipe ne serait pas revenu du diable contre Chambéry, Bourg et Aubenas.... Elle manque de percussion et de vitesse, peut être, mais bon, c'est quand même solide et ils n'ont rien lacher ce soir. La bonne réflexion, c'est celle qui concerne votre recrutement... ( a mon humble avis)
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenc est vrai..nous sommes le 31 janvier que déjà je pense à la prochaine saison (vive la poule de 10)....Deuxième fois que les damiers à Pompidou déçoivent mon Gonzo, pensées à toi, il y a quelques mois, c'est nous qui vivions un cauchemar. Amitiés.
Votre avis ?
Ce match était un derby et cela à ressemblé à un derby.
Certes, on peut toujours parler du niveau de jeu, mais moi perso, je ne me suis jamais emmerdé.
L'essai Romanais est superbe, celui du ROC très bien amené et conclu par Tiatia, le percuteur du ROC.
Un derby certes, mais loin tout de même de la boullie de USRP-Romans d'il y a 15 jours.
Romans a essayer d'écarter,, mais la défense très à plat du ROC n'a été prise que deux ou trois en défaut.
J'ai été aussi surpris par le manque de réussite des buteurs Damiers, ce n'est pas leur genre. 9 pts si j'ai bien compté, alors que Bard a fait pratiquement carton plein.
Mais le tournant du match, c'est évidemment l'essai de pénalité.
Binbin Alcalde qui en connait un rayon a choisi 3 fois la mêlée à 5m plutôt que la pénalité, et à la 4° mêlée successive, Romans c'est mis à la faute alors que l'essai de pénalité était quasi certain.
Avec 10 pts d'avance pour le ROC, la messe était dite.
Romans peut encore se qualifer... Mais si les damiers ne se qualifient pas, ce n'est pas à Pompidou qu'il auront manqué le wagon, face à un ROC revigoré et qui perd très rarement à Pompidou.
A La Seyne peut être ?
En tout cas, on souhaite à nos voisins d'accrocher la timbale qui sauvera leur saison. De tout coeur.
Votre avis ?
va falloir un miracle pr la qualif qd même !!!!
Votre avis ?
et laisser le minimum du point du défensif à vos chers voisins?!!!;)
Votre avis ?
pour avoir vu toutes les équipes de la poule romans ne mérite pas la qualif mais reste quand même une équipe très solide.le niveau de f1 ne cesse de progresser.pour vous consoler amis romanais nous aussi avons eu un début de saison compliqué et pas a la hauteur des exigences du club mais encore bravo a tous pour ce retournement de situation.continuer je prend du plaisir a voir cette équipe du roc.
Votre avis ?
Quand on compte le nombre de spectateurs, c'est comme l'an passé une victoire du rugby sur cette terre d'ovalie qu'est la drôme-ardèche.
Pour ma part j'évalue à une assistance comprise entre 5000 et 6000, j'ai bien dis entre.
Par rapport à l'an dernier la tribunre couverte était COMPLETEMENT remplie d'un bout à l'autre, ce qui n'avait pas été le cas il y a un ans. Il y avait aussi du monde dans les escaliers, quant aux gradins centraux on va dire qu'ils étaient rempli au tiers de leur capacité.
Je pense que ce fut un bon derby avec de l'engagement de part et d'autre, un ROC qui inscrit sa 5ème victoire concécutive face à des romanais qui ont fait le forcing jusqu'à la fin pour contrecarer les objectifs du ROC.
De l'ambiance coté tribune avec entre autre des romanais qui ont encouragé les leurs par exemple dans le moment difficile qui a abouti à l'esai de pénalité, sans pour cela utiliser de qualificatifs injurieux envers leur adversaire.
Oui, il a un certain respect entre les supporters.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenva falloir un miracle pr la qualif qd même !!!!Que BOURG perde ce dimanche à la SEYNE puis au ROC pendant que vous gagnez vos 3 prochains matchs avec bonus - parce qu' il faut pas croire au miracle, de revenir de CHAMBERY avec une victoire, la dernière journée. Mais , je crois que de toute façon, il est trop tard pour sauver une saison qu' on peut qualifiée de ratée . Et quand on pense que la saison prochaine, la poule risque d' être encore plus folle !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenva falloir un miracle pr la qualif qd même !!!!On peut fusionner avec lourdes?... Franchement c'est pathétique ce qu'on voit sur les terrains! La f1 est une bouillie de rugby! Les defenses sont hors jeu constamment , ya pas de vitesse.... on s'emmerde! !!!! Je dirais que seule Chambéry sait jouer au rugby! Qui est l'entraineur de chambé?... MONSIEUR RINGEVAL! C'EST LA 2EME SAISON DE CHAMBE EN F1 ET ELLE JOUE LES PREMIERS RÔLES .... ET DE QUELLE MANIÈRE! Je sais que romans a un centre de formation qui coûte tres cher et apparemment c'est ce qui fait qu'on ne peut pas recruter qui on veut... mais je suis certain qu'on a une masse salariale plus élevée qu'aubenas ou chambery..... Ça veut dire quoi.... je vous laisse reagir...
Votre avis ?
il est évident que tant que la règle du hors jeu ne deviendra pas plus stricte , voire claire , on verra de piètres spectacles à TOUS LES NIVEAUX !!
il faut mettre la ligne à 5 m du pied du dernier participant , et en confier la surveillance aux juges de touche .........ça va éclairer le jeu très rapidement
quant à la réussite de Chambéry , gros bravo pr cette snde saison en féd1 , mais ils sont battus par la perf de SOYAUX ANGOULEME , promu cette saison et qui va se qualifier ...........SOYAUX .........une équipe tt de Violet vêtue !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Soyaux....dans une poule tres faible....
Votre avis ?
qu'avez vous vu cette saison comme match de rugby de la part des Romanais
"une suffisance technique" peu d'esprit d'équipe ou momentanée;comment voulez vous ,vous qualifiez; cette déception nous l'avons eu après les premiers match ou l'on joués à 14 voir 13 tous les matchs, aucunes combinaisons limpides,pas de maîtrise en touche ,quand aux mêlées ouf!ouf! ; soyons sincère à part la défense nous sommes des"petits gagnent petit" nous ne méritons pas la qualif et je lance un ultime défi a L'USRP gagnez vos matchs messieurs à damiers si vous avez un peu de fiertés mais il est vrai que l'on ne vous facilite pas la tâche avec des coachs qui n'ont jamais fait leur preuves
Votre avis ?
Si ROC pouvait mettre ttes ses billes pour gagner le Championnat Drome-Ardèche quitte à escamoter la réception de Bourg cela nous arrangerait bien dans l'Ain, mais j'avoue que je n'y crois pas trop, ROC est sur 1 excellente dynamique.....
Votre avis ?
BRAVO AU ROC ,pour cette victoire ,qui en aucun cas je ne contesterais ,c'est un derby (mais combien maintenant dans les deux camps n'ont plus cette notion???)nos buteurs qui nous ont gagnés tant de matchs ne sauvent plus de nos manque criant ,de nos lacunes ,et dans ce "pompidou ,stade ,ou a part la tribune ou ont est a l'abri!!!!!le reste inconfortable,et quand le mauvais temps s'invite complètement aux quatre vents!!d'en face je voyais la tribune et ceux qui disent qu'elle était complète?????? a part le milieu ;personne non plus dans les virages et 500 maxi en face je veux bien que l'ont dise 5000 mais alors en comptant double!!!ou pas loin!!!!de toute façon indigne de rencontre de pro d2 pour ceux qui souhaite la réunion au sein de ROVALTAIN!!!allez quand même le rugby drômardéchois.....
Votre avis ?
Et que dire de ce maillot rose pâle damier....
C'est au roc de changer de maillot et non au visiteur!
L'annee derniere c'etait damier rouge!
deja avant le match on baisse notre culotte.... le match commence là!
On manque vraiment de fierté dans ce club!
Votre avis ?
Une mêlée qui nous coûte encore 10 points
Comment voulez vous gagner un match dans ces conditions
Avec une mêlée a minima de fédérale 1 on se serait qualifié haut la main et sans être genial dans le jeu
Et en plus maintenant les buteurs se mettent au niveau
Vivement que la saison se termine car notre niveau de jeu baisse de plus en plus et dire que la plupart de ces garçons s entraînent tous les jours on se demande bien à quoi ça sert
Si je faisais pareil mon boulot il y a longtemps que j aurais été vire et j ose même pas parler du coaching calamiteux et des choix des joueurs...
Votre avis ?
Sirius has writtenpour parfaire les propos de Sirius [img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/10974476_615038045294883_5723560846012145752_o.jpg[/img]NOIR ET BLANC 26 has written5000!!!????tu es sur de toi là?c'était bien clairsemé quand même!Je dis 5 000 car les tribunes couvertes font 4 500 et il y avait bien 700 personnes dans les tribunes non couvertes. Bon maintement, je n'ai pas compter. Par contre, les gardiens du stade confirme bien autour de 5 000 ;
Votre avis ?
le stade de valence compte presque 1000 places couvertes de plus que la totalite du stade de romans
de meme c'est les dirigeants de romans qui ont
cree la SAS ROVOLTAIN XV en debut de saison .........
ne cherchons pas d"excuses un est pas bon
Votre avis ?