Explique moi "Sirius"; ça veut dire quoi "c'est Romans qui mènera la barque si y a fusion ?
Votre avis ?
J'ai une idée ! On fusionne, on joue tous les matchs à Romans jusqu'à ce qu'on monte en Pro D2..ensuite on joue dans un nouveau stade construit vers St Marcel.. Lol..
en fait, question fusion, faut se dire que 1+1 ne sera pas forcement égal à 2..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenExplique moi "Sirius"; ça veut dire quoi "c'est Romans qui mènera la barque si y a fusion ?Pas difficile à comprendre. L' USRP est en F1 depuis une dizaine d'année et possède une expérience plus grande que le ROC (2 ans). En plus, les gros investissseurs sont Romanais qui possède le plus gros budget
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtensolidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la premièr...On aurait pu pas pousser les mêlées, aussi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
il me semblait bien Sirius..
moi je crois que tout va se passer sur Valence..
Votre avis ?
flanker26 has writtenJe viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon pour nous....Arrête tu te fais du mal!
Votre avis ?
ritchigaray has writtenPensez à gagner Macon avant de penser à nous :Pflanker26 has writtenJe viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon ...Arrête tu te fais du mal!
Votre avis ?
sait on jamais , qd l'espoir renaît , ça peut te donner des ailes !!!!!
Votre avis ?
si ,si,si,si,si on n'est des cloches et pis c'est tout !!!!!!
Votre avis ?
Pour répondre à Sirius et les mêlées ne t'emflamme pas trop non plus !!! 1seule mêlée enfoncée qui amène l'essai de pénalité, qui d'ailleurs sur les 4 ou 5 rejouées le roublard alcade n'introduit qu'une seule fois le ballon,toutes les autres sont poussées alors qu'il n'y a aucunes introductions,sans chercher des excuses......puis en première mi-temps combien de fois avez-vous été sanctionné, par pour cela que nous en rajoutons sur le sujet !!!
Votre avis ?
Les mélées fermées sont des pièges à cons.
Quand le demi reçoit l'ordre d'introduire, il suffit d'une demie seconde, et le pack adverse qui entend l'ordre aussi, pousse, et c'est la sanction
"Vous avez poussé avant l'introduction"...........pénalité.
Un pack expérimenté et roublard en use et en abuse, beaucoup d'arbitres s'en branle complètement, de toute les façons ils n'aiment pas les mélées, ils préfèrent donner une pénalité pour y mettre un terme.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenPas gentil ça, pour une fois qu'on souhaite votre victoire :lol:ritchigaray has writtenPensez à gagner Macon avant de penser à nous :Pflanker26 has writtenJe viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne...Arrête tu te fais du mal!
Votre avis ?