Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - ROMANS Samedi 31 janvier à 17h / Pompidou

Gonzo261060 msgpm
Explique moi "Sirius"; ça veut dire quoi "c'est Romans qui mènera la barque si y a fusion ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
J'ai une idée ! On fusionne, on joue tous les matchs à Romans jusqu'à ce qu'on monte en Pro D2..ensuite on joue dans un nouveau stade construit vers St Marcel.. Lol.. en fait, question fusion, faut se dire que 1+1 ne sera pas forcement égal à 2..

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Gonzo26 has writtenExplique moi "Sirius"; ça veut dire quoi "c'est Romans qui mènera la barque si y a fusion ?
Pas difficile à comprendre. L' USRP est en F1 depuis une dizaine d'année et possède une expérience plus grande que le ROC (2 ans). En plus, les gros investissseurs sont Romanais qui possède le plus gros budget

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtensolidarité régionale MDR!!!merci pour le défensif hier,qui n'aurait pas été volé au vu de la premièr...
On aurait pu pas pousser les mêlées, aussi :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
il me semblait bien Sirius.. moi je crois que tout va se passer sur Valence..

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
flanker26 has writtenJe viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon pour nous....
Arrête tu te fais du mal!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
ritchigaray has written
flanker26 has writtenJe viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne à bourg.... c'est bon ...
Pensez à gagner Macon avant de penser à nous :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sait on jamais , qd l'espoir renaît , ça peut te donner des ailes !!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
si ,si,si,si,si on n'est des cloches et pis c'est tout !!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Pour répondre à Sirius et les mêlées ne t'emflamme pas trop non plus !!! 1seule mêlée enfoncée qui amène l'essai de pénalité, qui d'ailleurs sur les 4 ou 5 rejouées le roublard alcade n'introduit qu'une seule fois le ballon,toutes les autres sont poussées alors qu'il n'y a aucunes introductions,sans chercher des excuses......puis en première mi-temps combien de fois avez-vous été sanctionné, par pour cela que nous en rajoutons sur le sujet !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Les mélées fermées sont des pièges à cons. Quand le demi reçoit l'ordre d'introduire, il suffit d'une demie seconde, et le pack adverse qui entend l'ordre aussi, pousse, et c'est la sanction "Vous avez poussé avant l'introduction"...........pénalité. Un pack expérimenté et roublard en use et en abuse, beaucoup d'arbitres s'en branle complètement, de toute les façons ils n'aiment pas les mélées, ils préfèrent donner une pénalité pour y mettre un terme.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Chataigne 07 has written
ritchigaray has written
flanker26 has writtenJe viens de regarder les résultats. ... si aubenas gagne...
Pensez à gagner Macon avant de penser à nous :P
Pas gentil ça, pour une fois qu'on souhaite votre victoire :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up