Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - ROMANS Samedi 31 janvier à 17h / Pompidou

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenSalut amis sportifs. Appel aux supporters du ROC et de l'USRP. Pouvez vous informer ceux qui ne peuv...
oui sur le site du daubé j'ai pas le lien mais taper le dauphiné libéré puis sport drôme a partir de 16h45. Bon match a tous.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/01/31/suivez-le-derby-roc-la-voulte-valence-romans-en-direct[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben voila merci golf71.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
voila 26/16 pour le ROC ADIEU VEAUX .VACHES. COCHONS...........

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
albizan has writtenvoila 26/16 pour le ROC ADIEU VEAUX .VACHES. COCHONS...........
C'est logique, le ROC est supérieur à Romans cette saison et devrait finir devant au classement :P

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Bravo le ROC et merci d'avoir écarté de la qualif, j'espère définitivement, les loosers romanais qui sont meilleurs en gueule que sur le pré.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
fantomas07 has writtenBravo le ROC et merci d'avoir écarté j'espère définitivement les loosers romanais qui sont meilleurs...
je vois que la GUEULE tu connais :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Un 2éme merci aux ROC (après celui de MACON). Cet excellent résultat,il faut bien l'avouer nous arrange pour la qualif... ;) :D

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
fantomas07 has writtenBravo le ROC et merci d'avoir écarté de la qualif, j'espère définitivement, les loosers romanais qui...
Achète toi un cerveau. Le mec toujours dans la provocation et qui pleure quand il reçoit des coups.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
fantomas07 has writtenBravo le ROC et merci d'avoir écarté de la qualif, j'espère définitivement, les loosers romanais qui...
pourquoi venir ici pour brancher bêtement pas très joli joli ça. Sinon bravo le ROC heureusement pour nous que vous soyez passés a coté en début de saison.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Ça va être long 7 mois de match amicaux

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........d'où l'intérêt de réformer cette féd 1 !!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DamierForever has writtenÇa va être long 7 mois de match amicaux
votre équipe B peut être qualifiée non?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
3 victoires cet après midi dans l'antre de Pompidou où le ROC ne perd plus. Les Balandrade (43-6), les espoirs (18-17) et la F1 (26-16) devant plus de 5 000 supporters. BRAVO LEs ROCKEURS !!! Le ROC est grand... COACH RUSSEL EST MAGIQUE :) :) :)

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
5ème succès d'affilée et si on continuait?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
c est vrai..nous sommes le 31 janvier que déjà je pense à la prochaine saison (vive la poule de 10)...Bref ! adieu qualif (et d'ailleurs on la mérite pas..) Reste 1 match en fevrier un en mars et ...Basta ! Encore une saison où on passe à coté..Va falloir sérieusement se poser des questions..On a donné le baton pour se faire battre..j'ai l'impression qu'on joue de moins en moins bien.. On a vu un ROC simple et pragmatique.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
5000!!!????tu es sur de toi là?c'était bien clairsemé quand même!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written5000!!!????tu es sur de toi là?c'était bien clairsemé quand même!
Je dis 5 000 car les tribunes couvertes font 4 500 et il y avait bien 700 personnes dans les tribunes non couvertes. Bon maintement, je n'ai pas compter. Par contre, les gardiens du stade confirme bien autour de 5 000 ;

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Sirius has written
NOIR ET BLANC 26 has written5000!!!????tu es sur de toi là?c'était bien clairsemé quand même!
Je dis 5 000 car les tribunes couvertes font 4 500 et il y avait bien 700 personnes dans les tribunes non couvertes. Bon maintement, je n'ai pas compter. Par contre, les gardiens du stade confirme bien autour de 5 000 ;
Avec le temps qui faisait à Pompidou ce soir, le maximum de gens se sont mis à l'abri, mais effectivement y'avait un peu de monde en face, j'ai moi même traversé en face pour boire un coup à la buvette des anciens du VS et LVS et j'ai vu de nombeux fûts de bière vides, ils ne sont pas vidés seuls.

Votre avis ?

beppe185 msgpm
Sirius has written
peut être 5 000 spectateurs... pour revenir au match un roc qui jouait simple, sans inspiration mais cela suffit au final face à des damiers qui continuent de déjouer... il faut arrêter de se mentir cette équipe ne mérite pas de se qualifier aucune âme, pas de jeux, des joueurs perdus voir absents... la déception est là mais je ne suis pas sur que les joueurs en soient conscients... aux dirigeants de se réveiller et de faire leur auto-critique. une nouvelle saison sans qualification se profile et ils ne peuvent se soustraire à cette nouvelle déconvenue...:o le maillot à damiers est un symbole mais hélas ils ne représentent plus grand chose aujourd'hui... romans coule en silence... on nous dira que la qualification est encore possible mais pourquoi faire ? savoir être lucide est important. il convient de finir la saison actuelle et se poser les vraies questions :( bonne continuation au roc

Votre avis ?

Login / Sign up