la sup has writtenpoil à gratter has writtenXicon64 has writtenen France tu dois pouvoir aller dans un super U de c...
pour mémoire lors de la guerre d'algérie (qui était alors "en france") c'est souvent dans les petits villages de campagne qu'on eu lieu les plus grosses attrocités !
les générations changent mais les méthodes restent !
Tu fais sans doute référence à la gégène à Bigeard et aux corvées de bois de jmlp... Non ?
ben quoi ? c'était des bidasses aussi................................ ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que "leur boulot" c'est uniquement de se faire trouer la peau par des salops ? 
sinon je ne faisais pas références qu'à eux...................... je parlais aussi de ceux qui ont flingués un gosses de 19 mois en le tenant par les pieds et en lui frappant la tête contre le mur avant d'éventrer sa mère enceinte et de remplacer le fétus par des pierres et qui ont finit par égorger la grand mère après qu'elle ait assisté à tout........................ j'avais déja eu l'occasion d'en parler dans le post #389 sur le sujet suivant http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21985&p=10
Votre avis ?
poil à gratter has writtenla sup has writtenpoil à gratter has writtenpour mémoire lors de la guerre d'algérie (qui était ...
Tu fais sans doute référence à la gégène à Bigeard et aux corvées de bois de jmlp... Non ?
ben quoi ? c'était des bidasses aussi................................ ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui pensent que "leur boulot" c'est uniquement de se faire trouer la peau par des salops ?
sinon je ne faisais pas références qu'à eux...................... je parlais aussi de ceux qui ont flingués un gosses de 19 mois en le tenant par les pieds et en lui frappant la tête contre le mur avant d'éventrer sa mère enceinte et de remplacer le fétus par des pierres et qui ont finit par égorger la grand mère après qu'elle ait assisté à tout........................ j'avais déja eu l'occasion d'en parler dans le post #389 sur le sujet suivant http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21985&p=10
Oui, mais : "Les générations changent, mais les méthodes restent" pouvaient faire penser (si on avait mauvais esprit...
) ke tu ne voyais k'un seul côté du problème... (ce ki bien sur me surprenait !)
Votre avis ?
Keith Murdoch, l'ancien pilier All Black, est décédé à l'âge de 74 ans...............................une simple bière créa une''légende'' de notre sport.................
Votre avis ?
Décès de Christophe Salengro, président de «Groland»
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDécès de Christophe Salengro, président de «Groland»
ébé moustik va en avoir gros sur la patate....
RIP à toute la famille et aux amis et administrés de l'état du Groland dont je fais parti à vie... 
Votre avis ?
Not' Président "inmourable" de la Présipauté de Groland est mort.
Je m'associe au chagrin de mes concitoyen(ne)s grolandais(es)
"ET...HOP"
rip à Christophe SALENGRO
Votre avis ?
Pierre Bousquier, le directeur administratif du Biarritz Olympique, est décédé ce vendredi matin à l'hôpital de Bayonne à l'âge de 45 ans, après un premier accident cardiaque survenu dans les locaux du club. Arrivé au BO y a dix-neuf ans, il était devenu la véritable cheville ouvrière du club, l'homme de confiance de Marcel Martin et de Serge Blanco durant près de deux décennies, qui maîtrisait tous les dossiers.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPierre Bousquier, le directeur administratif du Biarritz Olympique, est décédé ce vendredi matin à ...
C'est c'qu'il m'avait sembler avoir entendu ce matin au kani entre 2 gars qui discutaient à voix basse...car le journal évidement n'en parlait pas encore...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRIP ......grand bonhomme et fidel il fut!!!!Pierre Bousquier, le directeur administratif du Biarritz Olympique, est décédé ce vendredi matin à ...
Votre avis ?
Jacques Troger, Président du Comité Régional des Pays de la Loire de 2004 à 2012, ancien membre du C.D de la FFR, est décédé.
Sa longue carrière passée aux côtés du rugby du Grand-Ouest, ses actions menées pour le développement, méritent nos pensées respectueuses.
Votre avis ?
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2018/04/01/saint-jean-de-soudain-un-jeune-homme-perd-la-vie-dans-une-sortie-de-route
Votre avis ?
Julien JANAUDY, talonneur de l'USON, âgé de 29 ans, est décédé ce matin dans un accident de voiture..
Condoléances à toute sa famille.
Votre avis ?
Winnie Mandela est décédée...
Votre avis ?
jacques higelin est mort !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjacques higelin est mort !!!!
Bon ben ""champagne"".................................
Votre avis ?
sale vendredi,la femme de Coluche est morte
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjacques higelin est mort !!!!
Ben, çà me touche, je l'avais vu en concert à Lyon et c'était extraordinairement joyeux, un merveilleux souvenir...
Votre avis ?
vraiment sale vendredi.............la POULE Des Littes est morte

Votre avis ?
ça tombe dru ce vendredi.............Patrick Font est mort!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et ça continue...........Franck Bauer, le dernier speaker français de Radio-Londres est mort a annoncé à l'AFP son fils, l'artiste Axel Bauer.
Votre avis ?