PICARD-GIRARD has writtenvraiment sale vendredi.............la POULE Des Littes est morte
![]()
Black friday !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensale vendredi,la femme de Coluche est morte
Et Dieu ??il est ou ??? non parce que cette nana fidèle aux engagement de son ancien mari a continué jusqu'au bout de s'occuper des "restos du coeur" donc de faire le bien autour d'elle,de donner de sa personne et ""il l'a laisse tomber"" ??????????????? alors que d'autres pourritures style bachar et pleins d'autres à travers la planete massacres des gosses des femmes des hommes des milliers d'innocents et Dieu ???? comme dit Cabrel,peut etre qu'on lui en demande trop..........!!!

Autrement le pen va toujours tres bien..merci pour lui....et sa conne de fille idem..!!
Votre avis ?
Heuuuuu...
Et Dieu dans tout çà ?
Xixon, le nouveau philosophe ki enfonce les portes ouvertes.
Votre avis ?
la sup has writtenHeuuuuu...
Et Dieu dans tout çà ?
Xixon, le nouveau philosophe ki enfonce les portes ouvertes.
ça fait toujours du déplacement d'air...au sein de l'Intelligentsia, il est surnommé "El Ventilator", celui dont les concepts reposent sur du vent !
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenla sup has writtenHeuuuuu...
Et Dieu dans tout çà ?
Xixon, le nouveau philosophe ki enfonce les p...
ça fait toujours du déplacement d'air...au sein de l'Intelligentsia, il est surnommé "El Ventilator", celui dont les concepts reposent sur du vent !
C'est un trait d'humeur,tete de figue sechée..il y a de quoi se bidonner sévère quand mézig je parle de Dieu....c'est presque une boutade,puis d'abord quel sophisme d'essayer de vous expliquer quelque chose,mes traits d'humour sont réservés au QI au dessus de 95 ..en dessous,c'est pour ceux qui lisent Detective et Voiçi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNul doute que de participer aux forum de OM.........c'est beaucoup moins ke 95 hihihiiiiiiiiiiiiAKERRETA KO BIDEA has writtenla sup has writtenHeuuuuu...
Et Dieu dans tout çà ?
Xixon, le nouve...
C'est un trait d'humeur,tete de figue sechée..il y a de quoi se bidonner sévère quand mézig je parle de Dieu....c'est presque une boutade,puis d'abord quel sophisme d'essayer de vous expliquer quelque chose,mes traits d'humour sont réservés au QI au dessus de 95 ..en dessous,c'est pour ceux qui lisent Detective et Voiçi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenla sup has writtenHeuuuuu...
Et Dieu dans tout çà ?
Xixon, le nouve...
heuuuuu, vu les smiley que tu as mis, tu ne devais pas tant rigoler que cela !!!!!!! Et puis s'en remettre à dieu (que tru écris avec un D majuscule) lorsqu'on se pretend athée, ça c'est rigolo !!!! 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtença fait toujours du déplacement d'air...au sein ...
heuuuuu, vu les smiley que tu as mis, tu ne devais pas tant rigoler que cela !!!!!!! Et puis s'en remettre à dieu (que tru écris avec un D majuscule) lorsqu'on se pretend athée, ça c'est rigolo !!!!
Heu!!!merde!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenla sup has writtenHeuuuuu...
Et Dieu dans tout çà ?
Xixon, le nouve...
Trait d humeur - trait d humour, boutade, sophisme, QI: tes fulgurances stylistiques m époustouflent, me transportent, m aérent, « El Ventilator » est bien le prince du courant d air.
D ailleurs, je te laisse, je vais me moucher...je viens de choper la crève.
Votre avis ?
Xicon64 a raison de relier le problème du mal et celui de Dieu. Poser l'un conduit nécessairement en philosophie à mettre l'autre en question.
Ainsi, à propos de la Shoah, considérée comme le mal absolu :
- si Dieu n'a pas pu l'empêcher, il n'est pas le "Tout-Puissant" de la tradition.
- si Dieu n'a pas voulu l'empêcher, il n'est pas le Dieu bon de la même tradition.
Dans les deux cas, la conclusion est la même.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMakulé de boue....ke cherchais tu dans ton tshort à rayures???? sur FBXicon64 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtença fait toujours du déplacement d'air...au sein ...
Votre avis ?
Undu63 has writtenXicon64 a raison de relier le problème du mal et celui de Dieu. Poser l'un conduit nécessairement e...
Et bien................merci..donc j'ai bien à faire à des pignoufs...mais avec ton intervention,enfin j'arrive à me faire comprendre...
Ravachol,aussi d'ou sa non intervention 
Votre avis ?
Undu63 has writtenXicon64 a raison de relier le problème du mal et celui de Dieu. Poser l'un conduit nécessairement e...
Votre avis ?
la sup has writtenUndu63 has writtenXicon64 a raison de relier le problème du mal et celui de Dieu. Poser l'un condu...
c'est ça et moi j'en joue toujours,RF ne m'appartiens pas mais j'appartiens à RF je suis le troublion,le cherchouille,le casse burne,l'empecheur de touner en rond!! bref un heureux couillon de 3 eme mi-temps...
Votre avis ?
papajoxet has writtenFouquet's has writtenMakulé de boue....ke cherchais tu dans ton tshort à rayures???? sur FBXicon64 has writtenC'est un trait d'humeur,tete de figue sechée..il y a de ...
Ce que je cherchais ? A passer un peu de bon temps au bord de la Mer Morte. car lorsque tu y es resté dedans pendant 5 minutes, tu te lasses à faire la planche et à flotter tout seul. même Chichon peut le faire, c'est dire la portabilité de l'eau salée !!!!!!
Putain, tu n'as vu que cette photo alors que j'en ai mis sur Petra la merveille, le désert de Wadi Rum d'une beauté inégalable, de Jérusalem, la ville sainte des 3 religions du Livre.....Comique va !!!! 
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNon je n'avais pas vu..je viens de chercher et trouver sur ton FBpapajoxet has writtenFouquet's has writtenMakulé de boue....ke cherchais tu dans ton tshort à rayures???? sur FB
heuuuuu, vu les smiley que tu as mis, tu ne devais p...
Ce que je cherchais ? A passer un peu de bon temps au bord de la Mer Morte. car lorsque tu y es resté dedans pendant 5 minutes, tu te lasses à faire la planche et à flotter tout seul. même Chichon peut le faire, c'est dire la portabilité de l'eau salée !!!!!!
Putain, tu n'as vu que cette photo alors que j'en ai mis sur Petra la merveille, le désert de Wadi Rum d'une beauté inégalable, de Jérusalem, la ville sainte des 3 religions du Livre.....Comique va !!!!
Votre avis ?
Henri Michel est au paradis des footeux...
C'est Cantona ki doit être content !
Votre avis ?
AFRICA
Rose Laurens est partie....
Votre avis ?
MAURANE est partie à 57 ans....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMAURANE est partie à 57 ans....
Une sacré voix !!
Je l'avais aimé dans les "enfoirés" elle chante vraiment bien dans cette reprise...ecrit l'histoire de Gregory.
Votre avis ?