BOUBOU 58 has writtenBob doit etre hyper tristeMAURANE est partie à 57 ans....
Votre avis ?
papajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenBob doit etre hyper tristeMAURANE est partie à 57 ans....
Oui, je suis triste, même si je sais ke je ne suis pas le Bob en kestion...
J'aimais beaucoup, sa voix son style, ses textes( les paroles sur le *Prélude de Bach" sont magnifikement simples et en même temps d'une poèsie remarkable)...
Et puis voir partir des plus jeunes ke soi kan ce sont des gens k'on apprécie, c'est toujours pénible...
Kan ce sont des connards (même plus jeunes,) ki crèvent dans d'atroces souffrances, çà remonte le moral...
Bon, aujourd'hui, je suis triste...
Votre avis ?
la sup has writtenmoi aussi kuzinpapajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenBob doit etre hyper tristeMAURANE est partie à 57 ans....
J'aimais beaucoup, sa voix son style, ses textes( les paroles sur le *Prélude de Bach" sont magnifikement simples et en même temps d'une poèsie remarkable)...
Et puis voir partir des plus jeunes ke soi kan ce sont des gens k'on apprécie, c'est toujours pénible...
Kan ce sont des connards (même plus jeunes,) ki crèvent dans d'atroces souffrances, çà remonte le moral...
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenBob doit etre hyper tristeMAURANE est partie à 57 ans....
Tu sais que ça,dorénavant c'est réprehensible...faut etre concit ,le doigt sur le liseret du pantalon ..dont acte ...nonméHo... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenpapajoxet has writtenBob doit etre hyper triste
Tu sais que ça,dorénavant c'est réprehensible...faut etre concit ,le doigt sur le liseret du pantalon ..dont acte ...nonméHo...
M'en fous !!! Et je veux bien être condamné pour çà.
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenOui, je suis triste, même si je sais ke je ne suis pas le B...
Con damné en combien de mots ?????????????
disons que tu risques les coups de règles sur les doigts...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenTu sais que ça,dorénavant c'est réprehensible...faut etre c...
![]()
Ce ne seront pas les premiers... et être puni par des cons, c'est un honneur et un soulagement !
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenM'en fous !!! Et je veux bien être condamné pour çà.
![]()
Ce ne seront pas les premiers... et être puni par des cons, c'est un honneur et un soulagement !
Mais non,t'as rien compris,c'est d'etre puni par RF comme moi,quand j'ai reçu un blame il y a 15/20 jours pour mots grossiers (comme si j'en avais l'habitude Pffffffffffffffffffff
) mais bon,il le fallait je m'égarais dans des combats dépassés,dorénavant faut etre cool et ne plus etre outrancier...donc j'assume... 
toi tu confonds tout....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenCon damné en combien de mots ?????????????
![]()
disons que t...
Mais non,t'as rien compris,c'est d'etre puni par RF comme moi,quand j'ai reçu un blame il y a 15/20 jours pour mots grossiers (comme si j'en avais l'habitude Pffffffffffffffffffff
) mais bon,il le fallait je m'égarais dans des combats dépassés,dorénavant faut etre cool et ne plus etre outrancier...donc j'assume...
"Confond" ? En un mot ou en deux mots ? 
Et tu méritais le blame, tu as écrit des horreurs...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenCe ne seront pas les premiers... et être puni par des cons,...
"Confond" ? En un mot ou en deux mots ?
Et tu méritais le blame, tu as écrit des horreurs...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais
mais je m'en remet ..
j'ai plus de remords.. 
Votre avis ?
C'est un des plus grands champions de l'histoire du sport français qui disparaît avec Daniel Robin. Agé de 74 ans, le Grenoblois est décédé des suites d'une longue maladie, mercredi matin à Montréal.
Votre avis ?
Il a raté la dernière prise....
Votre avis ?
DISPARITION Le football français perd Roger Piantoni
Le Lorrain qui formait avec Raymond Kopa et Just Fontaine le trident d'attaque de l'équipe de France troisième de la Coupe du monde 1958 et du Grand Reims des années 1950 est décédé ce samedi à Nancy à l'âge de 86 ans.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDISPARITION Le football français perd Roger Piantoni
Le Lorrain qui formait avec Raymond Kopa et Ju...
Hé!!!oui,les années passent pour nous et donc pour eux!! la coupe du monde 1998 c'est 20 piges deja puis CDM 2002/2006/2012012018 !!!86 piges c'est joli...avec nos vies à la ""con"" va t'on y arriver ..nou ..??..?? Son pote Kopa c'etait l'année derniere ...presque le meme age je crois ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvu ton rythme de vie.........tu vas finir centenaire kohnoPICARD-GIRARD has writtenDISPARITION Le football français perd Roger Piantoni
Le Lorrain qui forma...
Hé!!!oui,les années passent pour nous et donc pour eux!! la coupe du monde 1998 c'est 20 piges deja puis CDM 2002/2006/2012012018 !!!86 piges c'est joli...avec nos vies à la ""con"" va t'on y arriver ..nou ..??..?? Son pote Kopa c'etait l'année derniere ...presque le meme age je crois ...
Votre avis ?
3 personnes accident A7 de bus revenant des 1/2 finales...de nombreux blessés, souhaitant que ça s'arrête là..
Votre avis ?
Pierre Bellemare 
Votre avis ?
MARCFANXV has written3 personnes accident A7 de bus revenant des 1/2 finales...de nombreux blessés, souhaitant que ça s'...
Terrible, atroce... C'était la fête...
Un drame affreux pour le monde du rugby!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPierre Bellemare
D'une Bellemorre ?? Oui,je sais ------------------------------)))
Votre avis ?
la sup has writtenMARCFANXV has written3 personnes accident A7 de bus revenant des 1/2 finales...de nombreux blessés...
Terrible, atroce... C'était la fête...
Un drame affreux pour le monde du rugby!
Surtout quand tu penses aux nombres de fois que tes propres gamins on pris le car pour aller jouer au rugby des milliers de kms en fin de compte,le destin est quand meme par moment une sacrée enflure que de provoquer de tels drames...si on en croit c'qui se dit c'est un pneu qui a explosé et à 90/100(sur autoroute et dans une ligne droite en + donc en toute securité!!!) kms/h c'est sur que ca pardonne pas...respect à toutes et tous...

Votre avis ?