..........t'en as d'autres ???!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........t'en as d'autres ???!!!:lol::lol::lol:Je chercher une explication! Je m'interroge aussi sur les 3 changements par rapport à l'équipe annoncée vendredi: des blessures? Des choix tactiques?
Votre avis ?
du bluff !!!!
Votre avis ?
on a été dominé dans la conquête par des Mâconnais entreprenants.après difficile de faire du jeu....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets se sont réservés physiquement pour le prochain match...dans 5 semaines!Allez un brin d'objectivité - Le Paquet pas mal dans l'autre sens - La touche ...sans commentaires - La charnière ...Kotze sauve les meubles bressans ... - Derrière on se fait des passes ...les cadrages c'est en option - j'étais derrière Mignot en TH (Eh oui ...) qui n'a pas arrêté d'invectiver Franck , jusqu'à quand celui ci va t il supporter ??? - Résultat méritons nous d'aller plus loin ...manque des piliers une flèche derrière ...des sous quoi , une politique ambitieuse ...Il ne suffit pas de dire on veux aller en Pro D2 et y rester il convient de se donner les moyens ... Je stop là car j'en tremble ...Match Nul ou sincèrement Macon méritais beaucoup mieux ....
Votre avis ?
Je n'ai pas pu assister au match. J'ai écouté S. Prost. Visiblement, petit match avec gros enjeu. (L'enjeu tue le jeu, c'est bien connu). Arbitrage bizarre, mauvaise équipe bressane... Qu'en est il réellement?
L'honneur semble être sauf dans la mesure où on est qualifié pour les 8èmes...
On va se faire éliminer en 1/4 ou en 1/2, mais je ne souhaite, je me répète, pas monter en proD2. Dites vous bien qu'on est très loin du niveau. Si on monte, un miracle est toujours possible, on va manger des purges innommables et vexantes pour redescendre inévitablement en fin de saison, puis rebâtir quelque chose pendant 5 ans. Non merci...
Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec cette analyse, mais c'est mon avis...
Votre avis ?
Retour sur le match :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/03/08/rugby-federale-1-usb-et-macon-dos-a-dos/[/url]
Votre avis ?
Le président Niogret annonce son départ.
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/03/08/rugby-federale-1-christophe-niogret-annonce-son-depart/[/url]
Départ du président NIOGRET en juin.
Votre avis ?
Blairot has writtenBon résumé de ce match côté violet, bien tristounet. Heureusement que KOTZE sauve la baraque de la défaite.Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets se sont réservés physiquement pour le prochain match...d...Allez un brin d'objectivité - Le Paquet pas mal dans l'autre sens - La touche ...sans commentaires - La charnière ...Kotze sauve les meubles bressans ... - Derrière on se fait des passes ...les cadrages c'est en option - j'étais derrière Mignot en TH (Eh oui ...) qui n'a pas arrêté d'invectiver Franck , jusqu'à quand celui ci va t il supporter ??? - Résultat méritons nous d'aller plus loin ...manque des piliers une flèche derrière ...des sous quoi , une politique ambitieuse ...Il ne suffit pas de dire on veux aller en Pro D2 et y rester il convient de se donner les moyens ... Je stop là car j'en tremble ...Match Nul ou sincèrement Macon méritais beaucoup mieux ....
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe n'ai pas pu assister au match. J'ai écouté S. Prost. Visiblement, petit match avec gros enjeu. (L...La qualification n'est pas acquise,elle passe par une victoire à Hyères, et c'est pas encore fait! Après, quand l'équipe n'a pas été capable de jouer un match complet et à fond depuis le début de saison, la ProD2 restera une chimère pour cette année. Un grand merci au passage à Monsieur Christophe NIOGRET pour le magnifique boulot fait au club en 6 ans. Chapeau!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenen même temps que nous a t il apporter aujourd'hui hui a part ses 15 points?rien il a rendu des ballons a tout bout de champs.il est a l image de l équipe hors sujet pour pas dire autre chose.Blairot has writtenBon résumé de ce match côté violet, bien tristounet. Heureusement que KOTZE sauve la baraque de la défaite.Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets se sont réservés physiquement pour le...Allez un brin d'objectivité - Le Paquet pas mal dans l'autre sens - La touche ...sans commentaires - La charnière ...Kotze sauve les meubles bressans ... - Derrière on se fait des passes ...les cadrages c'est en option - j'étais derrière Mignot en TH (Eh oui ...) qui n'a pas arrêté d'invectiver Franck , jusqu'à quand celui ci va t il supporter ??? - Résultat méritons nous d'aller plus loin ...manque des piliers une flèche derrière ...des sous quoi , une politique ambitieuse ...Il ne suffit pas de dire on veux aller en Pro D2 et y rester il convient de se donner les moyens ... Je stop là car j'en tremble ...Match Nul ou sincèrement Macon méritais beaucoup mieux ....
Votre avis ?
Si KOTZE ne marque pas ces 15 points, les violets perdent, c'est tout; donc, ne serait-ce que pour cela, merci. Pour le reste, indigence dans le jeu.
Votre avis ?
pour moi c etait le dernier match marre de voir un niveau si bas en + chez nous , devant 5000 supporters qui ont été encore pris pour des cons !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi KOTZE ne marque pas ces 15 points, les violets perdent, c'est tout; donc, ne serait-ce que pour c...heureusement qu il marque 15pts dans le jeu c est nul !! on serait cru a l entrainement !!
Votre avis ?
la sauce n'aura jamais pris cette saison .....on aura espéré et attendu .......les raisons ? mystère et boule de gomme ........c'est le mystère d'une équipe de sport ............curieuse alchimie du rationnel et de l'intuitif , de la technique et de l'humain .........c'est comme ça !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est qu'est-ce que je disais: indigence dans le jeu, et KOTZE n'est pas le seul, malheureusement.Fiphy le Montmerlois has writtenSi KOTZE ne marque pas ces 15 points, les violets perdent, c'est tou...heureusement qu il marque 15pts dans le jeu c est nul !!
Votre avis ?
Blairot has writtenEt d'après le discours du futur ex-président, MIGNOT sera encore là la prochaine saison...Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets se sont réservés physiquement pour le prochain match...d...- j'étais derrière Mignot en TH (Eh oui ...) qui n'a pas arrêté d'invectiver Franck , jusqu'à quand celui ci va t il supporter ???
Votre avis ?
On est tombé très bas aujourd'hui et pourtant on fait match nul
Moi j'ai eu l'impression qu'aucune des deux équipes n'avaient envie de gagner... On a pas senti un engagement comme on a pu le voir contre Aubennas par exemple..
Pour revenir sur Kotze, faut arrêter depuis qu'il est revenu c'est catastrophique... Je sais pas si c'est un choix tactique, mais dès qu'il a la balle il met un coup de pieds, il n'attaque jamais la ligne, jamais présent en défense...
Encore heureux qu'il joue un peu près son rôle de buteur, et encore 5/8 dont la première de très loin...
Votre avis ?
Depuis son retour, je sens de la retenue chez notre ouvreur. Avant sa blessure, il attaquait la ligne, faisait jouer autour de lui et après lui.
Votre avis ?