pas mal de gens veulent aller voir le match demain , il y en a si peut a verchere ,
Votre avis ?
...........l'odeur des phases finales.........avant l'heure ...........et le beau temps printanier annoncé
Votre avis ?
tu a oublié le bronzage des mamans en tribune nord
Votre avis ?
.........là tu exagères une chouille !!! j'ai dit printanier pas estival !!!
Votre avis ?
bon match a vous (les 2 clubs) j'ai pas de préférences mais surtout que le public se régale. :)
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenpas mal de gens veulent aller voir le match demain , il y en a si peut a verchere ,demain l usbpa va battre son reccord d affluence de la saison :)
Votre avis ?
doudou01 has written3000 /4000 +dombiste 01 has writtenpas mal de gens veulent aller voir le match demain , il y en a si peut a verc...demain l usbpa va battre son reccord d affluence de la saison :)
Votre avis ?
Je pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera une belle fête, en espérant une belle victoire violette.
Votre avis ?
Salut amis violets. Pouvez vous me dire ou se joue le match des équipes réserves (enfin, nationale B !)
J'ai entendu parler du terrain de la chagne, est ce exact ? Merci de votre réponse.
Votre avis ?
pierre gueulati has writtenSalut amis violets. Pouvez vous me dire ou se joue le match des équipes réserves (enfin, nationale B...La Nationale B joue à La Chagne, match à 13H.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera une belle fête, en espérant une ...j espere que les violets vont faire un match complet et pendant 80 mn !!!!
Votre avis ?
Avertissement :
cette nuit un individu malfaisant a introduit un colorant violet dans tous les fûts de bière du club ?
Ne soyez pas surpris par la couleur de ce breuvage lorsqu'il coulera des tireuses !
:cool:
Votre avis ?
epingle has writtenAvertissement : cette nuit un individu malfaisant a introduit un colorant violet dans tous les fûts ...j espere que sa donnera un peu plus de gout a la biere car la sa donne pas envie d en boire des tonneaux !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenMême espérance que toi; après tout, on attend cela depuis le début de la saison!Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera ...j espere que les violets vont faire un match complet et pendant 80 mn !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera une belle fête, en espérant une ...Plus une gâche en Senetaire ????
Votre avis ?
Blairot has writtennormal partenaire et carte !!!Fiphy le Montmerlois has writtenJe pense que nous ne serons pas loin des 5000 demain aprèm, ce sera ...Plus une gâche en Senetaire ????
Votre avis ?
Allez Bourg!!
Votre avis ?
Bon match et que le meilleur gagne.....et si cela pouvait être les violets :)
Votre avis ?
15-15. Quelle misère...
Votre avis ?
Les violets se sont réservés physiquement pour le prochain match...dans 5 semaines!
Votre avis ?