Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Laurent MIGNOT avant le match de Mâcon: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/03/05/rugby-federale-1-entretien-avec-laurent-mignot-avant-usb-macon-video/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenavec le report des 8èmes (si on y arrive comme diraient certains !!!)on va vraiment avoir tt le mond...
Surtout, avec le report des huitièmes, les équipes qui iront en finale enchaineront 6 matchs d'affilée! Pour arriver en demie, il faudra un effectif important afin de pouvoir faire tourner, les violets sont mal barrés avec leur unique première ligne.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLaurent MIGNOT avant le match de Mâcon: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/03/05/rugby-federale...
invaincu a verchere certe !!! mais avoir fait de bon match a verchere bla bla bla !!!!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je sais que Mignot fait avec un recrutement auquel il n'a pas participé mais je suis énormément déçu de son apport,je m'attendais à une plus grosse prise de risque de sa part et à tous les niveaux!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLaurent MIGNOT avant le match de Mâcon: [url]http://www.voixdelain.f...
invaincu a verchere certe !!! mais avoir fait de bon match a verchere bla bla bla !!!!!
tu exagères DOUDOU !!!! ou tu es trop exigeant !!!!! que fais tu de la snde MT contre Chalon !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
J17 BOURG-MACON La lutte finale ! On aurait aussi pu titrer : BOURG-MACON : QUITTE ou DOUBLE ! Et il va falloir jouer avec LA TÊTE et LES JAMBES !

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLaurent MIGNOT avant le match de Mâcon: [url]http://www.voixdelain.f...
Ils se réservent pour dimanche, puis pour les phases finales!

Votre avis ?

VENTREJAUNE has writtenJ17 BOURG-MACON La lutte finale ! On aurait aussi pu titrer : BOURG-MACON : QUITTE ou DOUBLE ! Et il...
Oui, et être rigoureux du début à la fin, et jouer (pour une fois) de la première à la dernière minute.

Votre avis ?

doudou01 has written
Il est vrai que si on fait le bilan: on commence par un match de boxe face à Romans, puis ce seront des quarts de match, des demis matchs, on attend toujours un match abouti, complet. Soyons patient! On en verra peut-être plus la saison prochaine!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à Bourg , ils sont pr la réduction du temps de travail ..............de 80 à 40 mn.........et parfois ds les 40 , t'as les 10 de la MT comprises!!!! et paradoxalement la CGT voudrait les voir bosser 80 !!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Oui, on veut les voir bosser 80 minutes, et même 7 à 8 matchs de suite, histoire de monter. Y'en a marre de ce championnat à rallonges de 6 mois, avec 9 matchs à domicile!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........comme ça tu consacres le dimanche à ta belle mère !!!!:lol::lol: aucune excuse !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.........comme ça tu consacres le dimanche à ta belle mère !!!!:lol::lol: aucune excuse !
M'en fous: pas de belle-mère!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Quelqu'un a t-il des explications sur cette compo de l'USB ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Personne ! les coaches lisent RF mais n'interviennent pas !!!!:lol: :lol: compo un petit peu surprenante je te l'accorde et d'autres vont la commenter sans tarder...mais désormais tt l'effectif est dispo donc il va y avoir des choix auxquels ns n'étions pas habitués en raison des blessure .... bon déjà qu'on ne comprend rien au trio PSA PL YB , si en plus , faut se triturer les méninges pr Bourg , le rugby doit rester un plaisir pas un casse tête !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1.Hutchinson 2. Deliège 3. Harmse 4. Garnier 5. Brochier 6. Buatier 7. Dechartres 8. Slade 9. Maiquez 10. Kotze 11. Stott 12. Perret 13. Cassin 14. Dingley 15. Frenet 16. Franklin 17. Decoux 18. Witt 19. Giraud 20. Munoz 21. Bornuat 22. Le Bourhis 23. Acosta

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Où est Mondoulet?La troisième ligne me fait peur(hormis buatier si il se contrôle)!Espérons que kotze soit meilleur qu'au ROC!!La seule chose qui me plaît derrière est la titularisation de Dingley!Prions pour que Ha

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Désolé un beug!!Prions pour que Harmes ne se blesse pas!!Je trouve cette équipe surprenante,Giraud remplaçant?Je ne sais pas ce que vous en pensez mais çà me laisse dubitatif .

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPersonne ! les coaches lisent RF mais n'interviennent pas !!!!:lol: :lol: compo un petit peu surpren...
A la différence de PSA & Co notre Staff raisonne peut-être en Bloc équipe = complémentarité...Avec le banc tous les postes sont doublés ! Pas de trou à craindre sur les 80 mins en terme d'organisation c'est déjà ca ! Mon seul étonnement est l'absence de Caillaud qui pr moi est le maillon fort derrière cette année. Où tu as raison c'est que tt cela doit rester plaisir pr nous autres spectateurs maintenant, tt le monde sait qu'en chaque Français sommeille un Sélectionneur ! Bon, il me tarde d'être Dimanche.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si ttes les conditions que j'ai listées en début de semaine sont réunies , Dingley est à sa place et va ns le montrer une fois de plus!!! DECHARTRE en 3ème ligne aile est un peu surprenant ,mais avec les 2 tracteurs pousseurs on cale bien le 5 de devant , sinon derrière il y a de multiples combinaisons s'il y avait des blessés.......

Votre avis ?

Login / Sign up