Blairot has writtenOui si encore il y avait de quoi s'enthousiasmer mais on progresse on a battu le ROC .....Fantastiqu...As-tu au moins une petite éjaculation, Blaireau, quand tu écris tes merdes ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenil préfère s enthousiasmer dans la cour de ferme de Mathon.......Blairot has written Oui si encore il y avait de quoi s'enthousiasmer mais on progresse on a battu le...As-tu au moins une petite éjaculation, Blaireau, quand tu écris tes merdes ?
Votre avis ?
Blairot has writtenA le copain de praline est de retour.nous avait pas manquer ses deux la.allez retourne hiberner 2 3 ans sa nous fera des vacances.PICARD-GIRARD has writtenOui si encore il y avait de quoi s'enthousiasmer mais on progresse on a battu le ROC .....FantastiqueCoco01 has written Les matchs à domicile ne sont plus retransmiset d'ailleurs c'est bien sympa que les clubs recevant Bourg acceptent que la rencontre soit filmée et accessible grâce au lien figurant sur le site USBPA .............car leurs supporters ont accès au lien et c'est autant qui ne viennent pas au stade .......!!!!! pas certain que l'expérience continue ........
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenExact avec les copains bressans qui manquent à Verchere et qui ont tout compris .....Bressenfin has writtenil préfère s enthousiasmer dans la cour de ferme de Mathon.......Blairot has written Oui si encore il y avait de quoi s'enthousiasmer mais on p...As-tu au moins une petite éjaculation, Blaireau, quand tu écris tes merdes ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSurtout Aix .....trop bons dans la première phase loldoudou01 has writtenattention a ne pas finir 2 eme !!!! :rolleyes: aubenas reçoit chambery aubenas v...Bourg aurait un parcours peut-être plus facile en terminant 3 ou 4. Après, Tyrosse et Aix sont prenables si les violets ont retrouvé leurs valeurs.
Votre avis ?
Blairot has writtenc est sur le jeu à Mathon c est un mélange d ASM et UBB :rolleyes:ALLQUATREAS01 has writtenExact avec les copains bressans qui manquent à Verchere et qui ont tout compris .....Bressenfin has written As-tu au moins une petite éjaculation, Blaireau, qua...il préfère s enthousiasmer dans la cour de ferme de Mathon.......
Votre avis ?
Merci pour vos réponses sur la vidéo.Il est vrai que ça peut inciter les gens à rester au chaud l'hiver, même si le canapé ne remplacera jamais l'ambiance , même glaciale d'un stade.
J'avais posé cette question car je pensais ne pas pouvoir me déplacer à Bourg, mais là, bonne nouvelle pour moi, j'y serais (HAPPY) en cette journée de la femme !
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenConnaît pas Praline et toi non plus ....pas graveBlairot has writtenA le copain de praline est de retour.nous avait pas manquer ses deux la.allez retourne hiberner 2 3 ans sa nous fera des vacances.PICARD-GIRARD has written et d'ailleurs c'est bien sympa que les clubs recevant B...Oui si encore il y avait de quoi s'enthousiasmer mais on progresse on a battu le ROC .....Fantastique
Votre avis ?
Yakoutie has writtenMerci pour vos réponses sur la vidéo.Il est vrai que ça peut inciter les gens à rester au chaud l'hi...T'as pensé à amener des fleurs et donc eu l'autorisation ??? Espérons que le Stade soit bien plein de Supporters des 2 cotés et que le meilleur gagne.....
Votre avis ?
Je souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la foule à Verchère pour ce derby à enjeu. Il faut que nous profitions de Verchère sans les grillages tout autour du terrain et des tribunes!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujourd'hui, cela aidera à attirer la ...c est peut etre l avant dernier match de la saison .
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn a connu un doudou un peu plus positif...Fiphy le Montmerlois has writtenJe souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujour...c est peut etre l avant dernier match de la saison .
Votre avis ?
...........et ben comme ça , on aura le temps pr faire les travaux !!!:lol::lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj attend le vrai declic marre du bla bla bla !!!!!!doudou01 has writtenOn a connu un doudou un peu plus positif...Fiphy le Montmerlois has writtenJe souhaite que la météo soit aussi belle dans u...c est peut etre l avant dernier match de la saison .
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est peut-être le dernier match de la saison à Verchère! ou bien...Fiphy le Montmerlois has writtenJe souhaite que la météo soit aussi belle dans une semaine qu'aujour...c est peut etre l avant dernier match de la saison .
Votre avis ?
doudou01 has writtenD'accord avec DOUDOU, un gros match face à Mâcon pour lancer le sprint vers la ProD2! il serait temps que les violets lâchent les chevaux et s'y filent, enfin, pendant 80 minutes, et pas 40.Rougekitache has writtenj attend le vrai declic marre du bla bla bla !!!!!!doudou01 has written c est peut etre l avant dernier match de la saison .On a connu un doudou un peu plus positif...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTt le monde l'espère, mais pas sur que ce type d'opposition donne lieu à un "feu d'artifice" ! L'important les 4pts pour le reste peut-être faudra t-il être encore un peu patient, il y a qd mm du Client en face ! Allez Violetsdoudou01 has writtenD'accord avec DOUDOU, un gros match face à Mâcon pour lancer le sprint vers la ProD2! il serait temps que les violets lâchent les chevaux et s'y filent, enfin, pendant 80 minutes, et pas 40.Rougekitache has written On a connu un doudou un peu plus positif...j attend le vrai declic marre du bla bla bla !!!!!!
Votre avis ?
........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce matin
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce matinPour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenC est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violetPICARD-GIRARD has written........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf article sur MIDOL ce ma...Pour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....
Votre avis ?