Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J17: Bourg-Mâcon, la lutte finale !

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
vioooolet01 has written
MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has written........surtout qu'ils viennent ac des ambitions cf ar...
Pour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirme....
C est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violet
Evidemment que les mâconnais vont jouer pour gagner, et ils vont se découvrir, ce qui offrira des possibilités. Je m'attends à un beau match, entre deux belles équipes, et une belle victoire violette.

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Méfiance, parce que le bleu et le rouge ça fait du violet alors......Allez MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ELSE7430 msgpm
Quand l'équipe de Macon perd,elle met souvent en valeur ses adversaires car c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu . Beau match en perspective
Fiphy le Montmerlois has written
vioooolet01 has written
MARCFANXV has writtenPour avoir discuté ce w-end avec 1 Mâconnais, je confirm...
C est pas une surprise non plus.ils sont dos au mur.je dirai même qu ils auront plus de pression que nous.allez violet
Evidemment que les mâconnais vont jouer pour gagner, et ils vont se découvrir, ce qui offrira des possibilités. Je m'attends à un beau match, entre deux belles équipes, et une belle victoire violette.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Alors souhaitons que le match soit magnifique....
ELSE74 has writtenQuand l'équipe de Macon perd,elle met souvent en valeur ses adversaires car c'est une équipe qui ne ...

Votre avis ?

ELSE7430 msgpm
Implicitement pour moi,Bourg est favori mais surtout j'espére que mes amis Bressan vont voir un beau match de rugby car à ce niveau pour beaucoup ,c'est disette cette saison. bourg
MARCFANXV has writtenAlors souhaitons que le match soit magnifique....
ELSE74 has writtenQuand l'équipe de Macon perd,elle...

Votre avis ?

Disons que ça joue à mi-temps; et si ça jouait à temps plein pour une fois?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
J'ai vu 2 matchs(Romans et Chambéry) de bon niveau cette année,à cause de la frilosité des coachs?Je ne m'attends pas non plus à une rencontre de haut vol dimanche,ce sera occupation et défense,point barre!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pas sur, Macon est plutôt pas mal équipé pour ce qui est du jeu au pieds au jeu du ping-pong je ne pense pas qu'USBPA sortirait vainqueur ! Je pense plutôt qu'USBPA sera dans la conservation, bcp de picks autour des rucks et de mauls en attendant que ca craque ou se mette à la faute (hautement "pénalithogène" !)enfin moi, je le vois comme ca. Mais le scénario d'1 match fait que souvent ce qui est programmé n'a plus lieu d'être ! Tt le monde attend qu'USBPA mette sa patte sur ce match et maitrise dans sa globalité c'est l'occasion ou jamais tous les ingrédients sont réunis alors croisons les doigts......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 ) il va faire beau 2 ) la pelouse sera nickel 3 ) les coaches ont tt le monde sous la main pr faire leur choix et physqiuement les gars semblent bien (cf le ROC) 4 ) contexte très favorable pr la prépa mentale et l'ambiance, véritable 32 ème ! 5 ) bonne chambrée attendue et espérée tt est réuni pr un gros match, sérieux , avec un gros paquet pr user , et ensuite envoyer le jeu ........ne pas se précipiter , être patient , méthodique , soigneux ds le détail .......... Si ds ces conditions les Violets ne rendent pas une bonne copie (2 mt comme la snde de Chalon)........ce sera à désespérer de tout et surtout on n'ira pas loin , que ce soit contre n'importe qui!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1
PICARD-GIRARD has written1 ) il va faire beau 2 ) la pelouse sera nickel 3 ) les coaches ont tt le monde sous la main pr fair...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written1 ) il va faire beau 2 ) la pelouse sera nickel 3 ) les coaches ont tt le monde sous la main pr fair...
Parfaite analyse. Et puis si un joueur se blesse, il y aura 5 semaines avant la prochain match, de quoi récupérer. Les joueurs vont tout lâcher, ils savent qu'ils pourront se reposer après!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
MARCFANXV has writtenPas sur, Macon est plutôt pas mal équipé pour ce qui est du jeu au pieds [b]au jeu du ping-pong je n...
Sauf si Kotze nous refait le coup de tout arroser au pied comme à Valence, où il n'a jamais alterné.

Votre avis ?

Je ne pense pas que le jeu violet sera aussi restrictif qu'à Valence, ne serait-ce que parce que les conditions climatiques se prêteront plus à un jeu ouvert. A mon avis, les violets vont alterner et sans doute taper fort devant pour libérer des espaces derrières.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bressenfin has written
MARCFANXV has writtenPas sur, Macon est plutôt pas mal équipé pour ce qui est du jeu au pieds [b]au ...
Sauf si Kotze nous refait le coup de tout arroser au pied comme à Valence, où il n'a jamais alterné.
Ce n'était peut-être pas la + mauvaise option puisqu'In fine USBPA à gagné...Mais vs Macon comme précisé, là ce n'est pas l'intérêt d'USBPA dans le Rugby moderne le 10 Joue un peu comme il le sent et Bcp comme on le lui demande !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jouer au pied .......tt dépend comment et pourquoi ...... Jouer au pied ac du vent , de la pluie , un ballon glissant , en montant des quilles juste devant les 22 , avec une mêlée dominatrice qui pousse à la faute ........ds le rugby actuel ça rapporte .......... Dimanche il fera beau , donc jeu à la main !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenjouer au pied .......tt dépend comment et pourquoi ...... Jouer au pied ac du vent , de la pluie , u...
Je suis d'accord. Dimanche les conditions se prêteront à un jeu beaucoup plus débridé que face au ROC. Les violets s'appuieront sans doute sur un paquet retrouvé pour fixer les mâconnais avant d'envoyer les chevaux. On aura déjà une petite idée du schéma tactique avec la composition d'équipe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Dimanche , aucune excuse , point barre ! si le sort ns est contraire , c'est qu'on n'est pas suffisamment bon !

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
LOIC MONDOULET ET LE FIDJIEN RATTAQUENT EN B

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
avec le report des 8èmes (si on y arrive comme diraient certains !!!)on va vraiment avoir tt le monde de dispo , même Quentin et Fabien vont pouvoir postuler !!!!:lol::lol::lol: seul inconvénient si on va au bout , la finale aura lieu le 30 juin et la reprise est fixée au 7 juillet !!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenJe suis d'accord. Dimanche les conditions se prêteront à un jeu beaucoup plus débridé que face au RO...
D'où une partie echevelée ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up