Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

kirikou179 msgpm
consorani has writtenBon alors kirikou le jour de gloire est arrivé dimanche ?
ce sera en tribune car ma saison est finie: rupture du LCA avec 2 ménisques fissuré. RDV chez Boussaton lundi matin pour consulter par rapport au résultat de l'irm...

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Aie terrible ça. Bon courage pour la rééduc. Au fait l'ASBH est elle emmenée par un capitaine nommé Olivier Gargallo ? formé...........j'ai oublié ou ?

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
tu viens demain kirikou?

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Kirikou, quand tu dis " il faut que tu saches que c'est les joueurs qui ont viré De Giusti et non lui qui a démissioné ou que c'est le président qu'il lui a indiqué la porte...", ça je le sais trés trés bien, pas de soucis... Et justement, puis qu'ils ont exigé sa tête, et l'ont eu, qu'ils prouvent maintenant qu'ils avaient raison de faire cela, et que De Giusti parti, la courbe des résultats changeraient ... C'est loin d'être le cas. Vrai ou Faux ? Consorani, Tu sembles bien au courant de ce qui se passe à l'USC, tu y étais coach l'en dernier ou quoi ? Et maintenant tu coatches la une à St Gi ??? Faboulousfab, quand tu parles de l'excelelnt capitaine de St Gi, tu veux parler de Jean raymond de Toulon ? A bientôt.

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Je connais un des principaux dirigeants de colomiers voila tout donc au tel j'ai des news.......... et St gi est le club de ma patrie le couserans, tiens en plein débat sur l'identité nationale si on parlait de l'identité couseranaise. C'est quoi être couseranais ?

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Allez les noirs et verts, quatre points de retard sur Grenade avant le matche. Vous savez ce qui reste à faire..............

Votre avis ?

SALAT95 msgpm
Les brutes sanguinaires (au fait Easyp avant que tu le signales 3 cartons pour St Girons.....) ont vaincu une bien belle équipe de Grenade vaillante en diable, truqueuse ce qu'il faut à l'extérieur Je pense qu'ils auront des soucis sur les terrains lourds car à voir les reculées qu'ils ont pris sur les rucks st gironnais, c'était impressionnant Par contre des lignes arrières entreprenantes côté Granade et trés joueuses. Ils en emmerderont d'autres On est désormais à égalité avec eux et on monte en puissance

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Bravo trés belle performance. A présent vacances jusqu'au 10 janvier avec un déplacement à Riscle.........

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
Oui bon match du Sporting face à une équipe de Grenade au jeu aéré et agréable. Mais cet après-midi les saint-gironnais avait mis un peu plus de vaillance et d'envie dans leur rugby... La victoire s'est donc dessinée peu à peu en s'appuyant sur un jeu simple à l'occasion de ce match plutôt correctement maîtrisé. Ca fait plaisir de voir enfin une équipe quasiment au complet (à la tuile matinale de L. Estaque près, et toujours cette absence de S. Faux), et de fait, nos lignes arrières largement remaniées ces dernières semaines se sont montrées en net progrès... Bravo à tous et bonnes fêtes à venir.

Votre avis ?

Bon fêtes a certains fidèles supporters (dont les forumistes) qui ne nous ont jamais lâches!!

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Et oui les fêtes de fin d'année d'approchent...........

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Enfin je viens de trouver les résultats : St Girons-Grenade 15 à 5 St Gaudens-Riscle 9 à 9 Juillan-Rieumes 9 à 11 La salvetat - Argelès 13 à 17 Pouyastruc-Vic 20 à 3 Eauze-ESCA 24 à 11 on dit merci ..............

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Que d'actualités ce WE............. Et auterive qui gagne à Lavelanet et prends le large en honneur............vers la fédérale 3 ? Retour de..............au luc l'an prochain ? Et saverdun gagne au TUC et prends d'avance sur le second et fonce vers la fédérale 2 et le leadership ariégeois !!! Et Aramits et Nogaro relégables en F2............qu'en dire ? Et Montrejeau monté et déjà coulé en F2 ? Et Tournefeuille qui tombe Béziers alors que la Vallée est partie pour redescendre à la fin de la saison.......... De quoi causer au bistrot dès demain !!!!!!!!! Allez bonne nuit..........

Votre avis ?

ITST64 msgpm
consorani has writtenQue d'actualités ce WE............. Et auterive qui gagne à Lavelanet et prends le large en honneur....
Oui belle victoire d'AUTERIVE mais que Lavelanet est triste. Une equipe une pas au niveau Honneur est une b catastrophique. Pour moi pas de retour au LUC car il mais impossible de jouer contre le club de mon coeur. J'esper pour Lavelanet ( et le rugby ariegeois) des jours meilleurs.

Votre avis ?

Balaf95 msgpm
ITST has writtenPour moi pas de retour au LUC car il mais impossible de jouer contre le club de mon coeur.
Eh bien moi pour les fêtes, je trinquerai à la santé de Madame ITST-Mère, fidèle parmi les fidèles du SGSC. Pour preuve ce dimanche, elle était bien présente au Luc alors que ses deux fils oeuvraient à quelques dizaines de km de là... Chapeau! :)

Votre avis ?

Coach d'ITST5 msgpm
Balaf has written
ITST has writtenPour moi pas de retour au LUC car il mais impossible de jouer contre le club de mon ...
Eh bien moi pour les fêtes, je trinquerai à la santé de Madame ITST-Mère, fidèle parmi les fidèles du SGSC. Pour preuve ce dimanche, elle était bien présente au Luc alors que ses deux fils oeuvraient à quelques dizaines de km de là... Chapeau! :)
et en plus madame ITST mere est a la retraite aujourd'hui, quand a ITST c'est moi qui décide si tu joues ou non

Votre avis ?

Coach d'ITST has written
Balaf has written
ITST has writtenPour moi pas de retour au LUC car il mais impossible de jouer contr...
et en plus madame ITST mere est a la retraite aujourd'hui, quand a ITST c'est moi qui décide si tu joues ou non
bande de fous !!!! :D:D:D

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
ITST, tu joue a auterive? t'es un ancien de Montel a Colomiers ????

Votre avis ?

Coach d'ITST5 msgpm
ancienlislois has writtenITST, tu joue a auterive? t'es un ancien de Montel a Colomiers ????
je crois que c'est ca

Votre avis ?

un ancien de la jonquera aussi :D:D:D:D:D aouhhhhhhh!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up