bilto gniagniourt has writtenqu est ce tu fous à 3H du mat ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Suu pont de Mirabel Catarina lavava Que viengón a passar Tres cavalièrs d'armada Lo purmèr demandà : Non seretz pas maridada ? :DBalaf has writtenBon c'est un peu tendu là sur notre forum (je note avec regret le retour des commen...Sous perfouzione...allez papa Lafleur!!!! JR les hernies C3C4 il les soigne chez Ondarts au get perrier,bercé par des vieilles chansons barétounaises....:D:D:D Allez Lolo et Mr Souquet,n°10 des papas cools,il va bien lui aussi.....:D:D;););)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenTU PARLES DU DAN CARTER DES PAPAS COOLS LA OHHH......;););)Balaf has writtenBon c'est un peu tendu là sur notre forum (je note avec regret le retour des commen...Sous perfouzione...allez papa Lafleur!!!! JR les hernies C3C4 il les soigne chez Ondarts au get perrier,bercé par des vieilles chansons barétounaises....:D:D:D Allez Lolo et Mr Souquet,n°10 des papas cools,il va bien lui aussi.....:D:D;););)
Votre avis ?
Allez Lolooooo les chaussettes oranges on fait leur effet....!!!!!;););););)
Bravo les gars!!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenAllez Lolooooo les chaussettes oranges on fait leur effet....!!!!!;););););) Bravo les gars!!!!!ouiiiiiiii et toi aussi ta preparation du samedi soir .....un peu éloignée ...tu vois yeu veux dire?????suu pount dé mirabelle...:D:D:D:D
Votre avis ?
Belle victoire saint-gironnaise en terre rieumoise 13 à 8. Devant bon matche solide et derrière perfectible mais bon on a pris le large sur les relégables c'est déjà ça.
On voit Riscle qui fai le trou en gagnant à Grenade qui va venir revancharde au Luc dimanche. Il ne va pas falloir se rater après la défaite contre Argelès, la première de l'histoire du club en fédérale 3 à domicile................
Ensuite il faudra attendre le 10 janvier pour finir les matches aller dans le Gers chez la Jeunesse sportive riscloise...............................
Votre avis ?
Le sursaut d'orgueil du Sporting
Rieumes échoue de nouveau sur sa pelouse cette fois ci face à Saint Girons récent relégué de Fédérale 2. Le score serré va laisser sans doute des regrets, dans cette poule où tous les points vont compter. Les premières minutes nettement à l'avantage des locaux ne seront pas concrétisées et, sur la seule incursion des Ariégeois à la 10e minute, un lancé rieumois à l'intérieur des 22m est subtilisé par Hamda en fond de touche. Le troisième ligne va au contact et le jeu se déploie jusqu' à l'ailier Coué qui marque en coin. Galy, du bord de touche, transforme (0-7). La réaction locale est immédiate. Après une mêlée ariégeoise, Garcia trouve Sanchez. Le centre rieumois déchire la défense adverse mais oublie son ailier à l'approche des 22 adverses. Saint-Girons aggrave le score des 22 en face, par un drop de son ouvreur Galy, concrétisant un nouveau ballon chipé par l'alignement ariégeois (0-10). Rieumes stérile, Saint-Girons opportuniste, ainsi se résume ce premier quart d'heure qui pèsera dans le résultat final. Pintor, sur pénalité sanctionnant un hors jeu des trois-quarts réduit le score (3-10, 22e). Avec une conquête en touche peu prolifique, un jeu au pied approximatif et des trois quarts maladroits, Rieumes est sans solutions et ses avants s'essoufflent.
La réserve l'emporte également
L'espoir renaît lorsque à la 40e minute, sur une mêlée à 5m, Saint-Martin subtilise le ballon à son vis-à-vis et envoie Pintor derrière la ligne (8-10). Après la pause, Rieumes, avec quelques ballons portés, mets les Ariégeois en difficulté mais ne réussit pas à combler les deux points de retard et ne profite pas de sa supériorité numérique consécutive aux deux cartons jaunes concédés par les visiteurs. Des visiteurs qui, contre toute attente, aggravent le score par Galy sur pénalité des 15 m face (8-13). Un manque de rythme de vivacité et d'initiative amène lentement les Rieumois vers une nouvelle défaite à domicile. Rieumes n'a pas su hausser le rythme, son niveau de jeu et trouver les solutions pour se défaire d'une équipe ariégeoise opportuniste et ne pourra se contenter éternellement du bonus défensif. Réserves: Rieumes 3 - Saint Girons 17.
RIEUMES 8
SAINT-GIRONS 13
(MT: 8-10 ). Arbitrage de M. Rouquié (comité des Pyrénées).
Pour Rieumes: un essai de Pintor (40e) ; une pénalité de Pintor (22e).
Pour Saint-Girons: un essai de Coué (11e); un drop (17e) et une pénalité (67e) de Galy.
Evolution du score: 0-7, 0-10, 3-10, 8-10/ 8-13.
RIEUMES. Dufourg; Pintor, Lannes, Sanchez, Danielou; (o) Garcia, (m) Saint-Martin; Coueffé, Nottaris, Darbas; Poisson, N.Riot; Arcidet, Ferré (Cap) , Loupsens. Sur le banc : Fraresso, Janicot, Pierre, Callegaro, Naudy, Laffont, Pinaud.
SAINT-GIRONS. Estrème; Bor, Etadieu, Cassé, Coué ; (o) Galy, (m) Darban; Benzaki, Denat, Hamda; Estaque (Cap), Servat; Payre, Pons,Tolofua. Sur le banc : Macau, Desbiaux, Jaen, Puigserver, Pujol, Cauberre, Raulet.
Carton blanc: Macau (40e).
Carton jaune: Servat (52 e), Estadieu (57e).
Votre avis ?
Et encore deux jaunes pour St Gi et rien pour Rieumes .... Bizarre vous avez dit bizarre ????
Votre avis ?
Non seulement tu viens dire des conneries sur le post de st girons mais tu en dis aussi sur celui de Colomiers Easyp..............
A part dire des méchancetés tu n'as rien d'autre dans ta garde robe ?
Votre avis ?
Easyp has writtenEt encore deux jaunes pour St Gi et rien pour Rieumes .... Bizarre vous avez dit bizarre ????sans animosité aucune...tu peux nous dire easyp si tu joues et ou ? deux jaunes oui un de meriter si on peut dire oui sur un petit marron rien de bien mechant et un autre pour plaquage haut...mais bon ....rieumes est une equipe tres correcte et le match c est bien passé ...par contre t inquiete pas il va y en avoir d autres des cartons !!!!!
Votre avis ?
Easyp has writtenEt encore deux jaunes pour St Gi et rien pour Rieumes .... Bizarre vous avez dit bizarre ????Quel boulet ce Easyp, il fait des raisonnements sur tous les posts, quelle tâche..Bravo St Gi pour cette victoire, j'espère qu'à la fin des matchs aller, Consorani nous ressortira ses calculs prévisionnels sur la suite du championnat..
Votre avis ?
Consorani,
En ce qui concerne le post sur Colomiers, tu me diras ou je raconte des conneries quand je dis que le changement de coach n'a pas encore induit de meilleurs résultats, car l'USC se retrouve toujours dans la même position... Je souhaite de tout coeur qu'ils se sortent de là, mais pour l'instant, prés de deux mois aprés le changement d'entraineurs, tu me diras ou tu vois l'amélioration dans les résultats.
Jean raymond de Toulon,
Merci de tes explications qui me suffisent. C'est vrai que certains arbitres sortent le jaune trés vite dans certains cas, et je dis cela sans aucune provocation ( je prféfère le préciser ). Avec toi JR, on peut dialoguer.
Au plaisir et bon match à vous ce we.
Votre avis ?
On en a marre d'etre stigmatisé depuis trois ans comme étant une équipe violente !!!!!!!!!
On ne l'est pas plus qu'ailleurs ( j'ai des noms !!! ).
Pour le reste à Colomiers c'était un peu le bordel dans le vestiaire, il fallait un homme à poigne......Mais de là à ce que ça produise ses effets ce sera dur.........
Votre avis ?
consorani has writtenOn en a marre d'etre stigmatisé depuis trois ans comme étant une équipe violente !!!!!!!!! On ne l'e...[b][color=blue] hey hey on verra ça Dimanche ;):D[/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour tout le monde,
Consorani, tu dis toi même que depuis 3ans vous êtes considérés comme une équipe violente. En ce qui me concerne, je ne parlais que de cette année. Mais toi tu y inclus les 2 années précédentes. Donc ce n'est pas un fait nouveau. Une fois ça va, deux, trois fois en un an, mais 3 ans, il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit non ? Et une réputation, surtout au niveau des arbitres est trés vite faite. Pour s'en défaire c'est plus dur... Aprés je maintiens qu'il vous faut penser à jouer car vous en avez les moyens, au lieu de penser à distribuer.
Pour ce qui est de Colomiers, un homme à poigne ça veut dire quoi ? Quand t'en mets un dans un club, les joueurs vont se plaindre et dire qu'il est trop dur. Quand tu mets un mec qui les responsabilise, on dit qu'il est trop gentil... Les anciens coatch avient eu quelques résultats non ? Pour moi, même s'il doit y avoir des torts chez les anciens coatch ( personne dans l'affaire n'est ni tout blanc, ni tout noir ), les principaux concernés sont ceux qui sont sur le pré. Et actuellement, de par leurs résultats, ils ne donnent pas l'impression que la situation s'est améliorée avec ce changement.
Bonne journée.
Votre avis ?
bonjour à tous,
je me permets de participer pour la première ( et peut-être la dernière... ) à votre échange viril mais correct sur l'équipe de SAINT GIRONS.
J'ai eu la CHANCE, je dis bien la chance, d'arbitrer votre club cette saison à EAUZE et je me suis régalé de cette confrontation.
Certes, les points de rencontres ont été engagés mais n'ont jamais dégénéré et je me souviens d'ailleurs avoir félicité les joueurs ariegeois, par le biais de leur excellent capitaine, de leur état d'esprit durant la rencontre malgré la défaite encaissée ce jour là en terre Elusate.
J'avais eu une conversation très amicale d'après-match avec votre président et plusieurs de vos dirigeants qui regrettaient que leurs joueurs tombent souvent dans le panneau d'équipes truqueuses ( ce qui ne fut pas le cas ce jour là car les locaux avaient été très respectueux de vos couleurs ).
C'est juste un exemple qui se veut révélateur de la très bonne impression que m'ont laissé vos joueurs .
Bon match dimanche.
Votre avis ?
fabulousfab has writtenbonjour à tous, je me permets de participer pour la première ( et peut-être la dernière... ) à votre...[b][color=blue] Voila un discours que j'aime bien et depuis le début de saison Genade n'a pas eu à se plaindre de ses adversaires dans des matchs virils mais corrects ! Point barre !!!!! N'empèche qu'on vous voi pas souvent dans les pronos => [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=286&p=10[/url] les St Gironnais :lol::lol: peur du ???[/color][/b]
Votre avis ?
Easyp has writtenBonjour tout le monde, Consorani, tu dis toi même que depuis 3ans vous êtes considérés comme une équ...il faut que tu saches que c'est les joueurs qui ont viré De Giusti et non lui qui a démissioné ou que c'est le président qu'il lui a indiqué la porte...
Votre avis ?
Bon alors kirikou le jour de gloire est arrivé dimanche ?
Votre avis ?
Ouaip une pensée pour Kirikou qui ne pourra prendre part au sommet de la saison pour Tournefeuille... :(
Allez les Noirs, dimanche encore une grosse cylindrée en quête de rachat qui vient nous rendre visite... [Fichu calendrier!..]
Bon courage & bon match à tous.
Votre avis ?
Balaf tu étais à Luzenac vendredi dernier ?
Moi oui c'était sympa..... mais alors c'est le satde le plus pourri des trois premères divisions !!!!!!!!!!!!
Dimanche il faut gagner au Luc pour passer de bonnes fêtes..........
Votre avis ?