dommage est ce qui résume le match. un manque de maturité qui sera gommé et les jours meilleurs arriveront. point positif la conquete ou il n'y a eu que deux ballons perdus en touche. ensuite un jeu de ligne limité et des nombreuses erreurs défensives derrière qu'il faut arrété. je ne me fais pas de soucis ce n'est qu'une erreur de parcours par contre il faut pas se démotiver et garder l'engagement physique (je ne parle pas de bagarre) pour toutes les rencontres.
dernier problème y'a un ou deux joueurs qui ne sont pas au niveau physiquement...à remédier pendant les fêtes.
dans 15 jrs échéance à rieumes!! victoire ensemble et tout est relancé
Votre avis ?
bizarre des mélés relevés c'est pas commun à st girons en tout cas pour des anciens de federale 2 vous etes vraiment minable ...... Le truc qui me fait plaisir vous allez pas finir premier c'est dommage avec tous les ronds que vous avez mis en jeu comme quoi rien ne s'achete... A bon entendeur salut!!!!
Votre avis ?
SALAT has writtenBelle équipe d'Argelés (j'allais dire de Lourdes tellement les anciens y sont nombreux excusez moi) ...Oui il ya quelques anciens Lourdais mais les 2 villes étant séparées de seulement 10kms c'est normal qu'il y est des échanges. Mais sur la feuille de match d'hier il y avait quand même 14 joueurs formés à argelès plus ceux qui sont là depuis pas mal d'années;) Je me fais pas de soucis pour vous, avec l'état d'esprit démontré hier vous vous qualifirez sans soucis et sa m'étonnerait que vous laissiez filer bcp de points chez vous! Bonne continuation pour la suite de la saison;)
Votre avis ?
dédé des bois has writtenbizarre des mélés relevés c'est pas commun à st girons en tout cas pour des anciens de federale 2 vo...vient nous faire rire avec les ronds qu'il y avait l'an dernier bizarre que vous soyez descendus... à bon entendeur!!!:)
Votre avis ?
Salat,
Il serait grand temps de comprendre que les bagarres ne font pas tout en rugby. Apparement, vous êtes experts pour ce qui est de "distribuer" chez vous quand vous êtes en difficulté. Mais dimanche ça n'a pas bien fonctionné on dirait...
Il doit y avoir une bonne ambiance chez vous, quand on voit comment vous vous jugez entre vous ...
Par contre à Eauze, et surtout à Vic en bigorre, on dirait que vous êtes restés les mains dans les poches. Et deux défaites à la clé... Bizarre qu'à l'exterieur, ce soit calme. Les artilleurs du couserans seraient-ils allergiques au car, ou bien quand ils n'ont pas leurs repères, lils se tranforment en agneaux ?
Dédé des bois, je suis entièrement d'accord avec toi : je ne sais pas qui donne tous les defraiements ( forts conséquents ... ) aux joueurs et au staff, mais en ce moment il doit avoir l'impression de mettre tout cela dans un trou, en pure perte... Rien ne s'achète, tu l'as dit ...
Au plaisir et bonne saison à tous.
Votre avis ?
Easyp has writtenSalat, Il serait grand temps de comprendre que les bagarres ne font pas tout en rugby. Apparement, v...Toi on t'a déjà dit que tu étais indésirable sur notre forum, tu ne comprends pas ? en plus tu viens faire de la provoc de manière anonyme. Tu aurais du venir voir nos avant à la fin du matche pour leur dire, celà t'aurait grandit...............
Votre avis ?
Consorani,
Merci d eme rapeller mon interdiction de ce post, mais comme jusqu'à preuve du contraire, je suis libre de commenter ce que je veux, je viens vous faire un coucou sans aucune envie béliqueuse.
De plus, je ne pense pas faire de la provoc', juste un peu d'ironie je vous l'accorde. Veuillez m'excusez si cela ne vous fait pas plaisir. Je pense que je ne fait que relater des faits exacts. Tu me dis si je me trompe : il y a bien eu defaite à Eauze et Vic Bigorre non ?
Pour vous avoir vu jouer quelque fois cette saison, je me permet de dire qu'avec le pack que vous avez, vous ne devez pas avoir besoin de sortir la boite à giffles pour vous imposer et marquer votre territoire. Si votre huit de devant joue à 100% de sa valeur, il ne devrait pas rester grand monde devant pour vous contrer . Car avec Tolo, un pilier qui a connu la F1, Le Goff, Estaque, et de bons joueurs à coté, tu ne crois pas que ça devrait faire pas mal de dégâts ??? En plus derrière vous avez un centre gaillard, et quelques bons joueurs. je pense que sur le papier c'est plus que suffisant pour jouer les premiers rôles de cette poule. Tout le monde est loin d'avoir ce matériel. Aprés l'avoir sur le pré ne suffit pas, il faut faire en sorte que la mayonnaise prenne, optimiser tout cela. Mais là, c'est le boulot du staff...
Au plaisir.
Votre avis ?
Easyp has writtenSalat, Il serait grand temps de comprendre que les bagarres ne font pas tout en rugby. Apparement, v...au fait , tu sais reimonen il est venu pour ses copains à st gau...et sadourny il prenait que 30000 la saison et son successeur en autant ...alors viens nous faire rire ac l'argent reste derrière ton ordi et réfléchis avant d'écrire !!!
Votre avis ?
Bon c'est un peu tendu là sur notre forum (je note avec regret le retour des commentaires désobligeants et gratuits de certains dont l'intérêt porté au rugby semble se résumer aux défraiements des joueurs du Sporting... :( navrant...) alors je poste quelque chose de plus léger... un instantané saisi sur le vif, dimanche dernier, du côté des Populaires au Luc:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/lafleurp,e3ac0fa04a50f55aad7536d0d36f299d.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4809/e3ac0fa04a50f55aad7536d0d36f299d.jpg[/img][/url]
"Si si..."
"Tou lo mondo va beeene..."
"E vous aoutrisss?.."
:D:D:D
Les initiés et quelques amis Barétous comprendont...
Votre avis ?
C'est vrai l'ambiance est lourde. Bon remarque on va moins avoir la pression à présent, il faut reconstruire.....
Votre avis ?
Bonsoir Consorani et Balaf,
Veuillez m'excuser d'avoir alourdi l'ambiance ... :)
Consorani, quand je parle du sportif au SCSGC ( cf le dernier paragraphe de ma dernière intervention avant celle-çi ), je trouve bizarre que personne ne rajoute rien du tout . Suis-je dans le vrai ? le faux ?
Au plaisir
Votre avis ?
consorani has writtenC'est vrai l'ambiance est lourde. Bon remarque on va moins avoir la pression à présent, il faut reco...Oui Conso tu as raison Mais n'exagérons rien, il faut reconstruire certes mais on n'est pas encore en ruines ! je reste convaincu qu'on doit finir 3 ou 4, se qualifier et passer un ou deux tours en phases finales ALors certes on restera encore en F3 mais est ce vraiment le plus important ? Il n'y a pas de honte. Cela arrive et arrivera encore à d'autres plus huppés que nous Le club doit se restructurer car tout de même les changements entre l'équipe de cette année et celle de l'année dernière sont enormes, les coaches ont changé, le pool des dirigeants n'est pas trés etoffé (respect à eux) Bref année de transition et soyons derrière eux ! Et laissons dire tous les frustrés, jaloux, aigris, envieux, qui viennent sur ce post ou sur celui de la poule pour fracasser du SGSCC avec les sempiternelles complaintes sur les fixes, la violence couserannaise, les défraiements aux joueurs, les bagarres inévitables avec St Girons...etc...LAISSONS LES DIRE !g
Votre avis ?
Ouais bé quand on voit les packs de brontosores de notre poule cette année je me demande si nous aussi on serait pas mieux en F3... Du coté de Bordeaux ils sont im-pre-ssio-nants!!!!
Bonne continuation et vive l'italien!! :D (faudrait peut-être que je refasse une petite interview sur le blog à JR comme il y a deux ans... ;) )
En parlant de JR y en a qui se refuse rien les jeudi soirs :rolleyes: :rolleyes: :/ :P
Votre avis ?
Balaf has writtenBon c'est un peu tendu là sur notre forum (je note avec regret le retour des commentaires désobligea...enorme; toutes mes felicitations pour avoir suspendu ce moment et su accrocher l instant magique....
Votre avis ?
gaminot has writtenOuais bé quand on voit les packs de brontosores de notre poule cette année je me demande si nous aus...A ce propos j ai entendu un superbe chant bearnais interpreté par une baretounaise ;););)
Votre avis ?
Balaf has writtenBon c'est un peu tendu là sur notre forum (je note avec regret le retour des commentaires désobligea..."No parla plou, no manja plou"
Votre avis ?
Alors Sergei le pays d'Aix vient à Armandie samedi.......................pas trop d'espoir j'espère ?
De mon coté si je suis en forme la semaine prochaine je ferais :
vendredi Luzenac-Reims
samedi Colomiers-Mont de Marsan
Dimanche : Rieumes-SGSCC
A voir...............
Votre avis ?
consorani has writtenAlors Sergei le pays d'Aix vient à Armandie samedi.......................pas trop d'espoir j'espère ...Aucun espoir à Agen on va même faire souffler des joueurs et essayer certains autres à un nouveau poste, ça sent la grosse addition... Allez noirs quand même, je parle du sporting bien sûr..
Votre avis ?
Bon dimanche déplacement à Rieumes.
Après trois défaites à St gau, Eauze et Vic et une victoire à La Salvetat saura-t-on gagner en terre rieumoise. Ce serait un moyen de se relancer mais bon Rieumes est corriace.......
Rendez vous dimanche sur le pré........et bon courage aux verts et noirs...........
Votre avis ?
Balaf has writtenBon c'est un peu tendu là sur notre forum (je note avec regret le retour des commentaires désobligea...Sous perfouzione...allez papa Lafleur!!!! JR les hernies C3C4 il les soigne chez Ondarts au get perrier,bercé par des vieilles chansons barétounaises....:D:D:D Allez Lolo et Mr Souquet,n°10 des papas cools,il va bien lui aussi.....:D:D;););)
Votre avis ?