Bien sûr !
Arrétons les conneries
En plus JR et le jeune H, perso je pense que ça aurait de la gueule
Pour une fois qu'il ya des anciens qui sont prêts à se remonter les manches (et les pendules....) on serait vraiment les rois des cons de s'en priver !
Votre avis ?
SALAT has writtenBien sûr ! Arrétons les conneries En plus JR et le jeune H, perso je pense que ça aurait de la gueul...Surtout que ces 2 là ils ont largement donné pour le sporting et peuvent être citès à titre d'exemple en terme d'engagement sur le terrain... ISTS prépare les gamelles pour le 15 Août on sera là avec Balaf...
Votre avis ?
ancienlislois has written[b][color=blue] Pour les poules ce devrait arriver la semaine prochaine mais là tu peux te retrouver avec des clubs Midi Pyrénées , Béarn Bigorre et Languedoc/Roussillon au hasard [h=#66FF00]*[/h](j'imagine un Pézenas Pouyastruc):rolleyes: Bon en même temps pour nous on est au milieu :lol::lol: Par contre plus inquiétant étant le bruit entendu ce soir ce ne serait plus 4 mais 5 clubs qui descendraient plus le moins bon 7° ??? (info ou erreur) car moi j'en était resté à 4 + - bon 8° !! Si quelques uns en savent plus ???? :/ [h=#66FF00]* [/h]en fait ils vont mettre les clubs Grand Sud en les classant avec ceux qui descendent de F2 ceux de F3 et ceux qui montent d'honneur et ensuite descendre en serpentant (donc il est possible qu'on traverse de long en large le secteur Grand Sud ) "Ancienlillois" moi non plus je ne m'y attendais pas !! :rolleyes: Par contre à priori retour d'un de L'Isle :P:D [/color][/b]cracks has written[b][color=blue]Et bien le Sporting ?? Ça a l'air chaud chez vous!!! J'espère que c...oui Cracks, je pense qu'[h=#FFFF99]on parle du meme, je m'attendais pas a ce qu'il quitte grenade[/h] car il y a toujours jouer ! pour le poules apparemment on devrait les connaitres en de semaine prochaine, non ?
Votre avis ?
cracks has writtenpas d'info concernant 5 clubs qui descendraient, je suis resté a 4 et le - bon 8eme, pour ce qui est des poules de toute facon on fera comme ils voudront, a t on vraiment le choix ?? je ne pense pas ! retour d'un l'islois ?? un avant ou un 3/4 ??ancienlislois has written[b][color=blue] Pour les poules ce devrait arriver la semaine prochaine mais là tu peux te retrouver avec des clubs Midi Pyrénées , Béarn Bigorre et Languedoc/Roussillon au hasard [h=#66FF00]*[/h](j'imagine un Pézenas Pouyastruc):rolleyes: Bon en même temps pour nous on est au milieu :lol::lol: Par contre plus inquiétant étant le bruit entendu ce soir ce ne serait plus 4 mais 5 clubs qui descendraient plus le moins bon 7° ??? (info ou erreur) car moi j'en était resté à 4 + - bon 8° !! Si quelques uns en savent plus ???? :/ [h=#66FF00]* [/h]en fait ils vont mettre les clubs Grand Sud en les classant avec ceux qui descendent de F2 ceux de F3 et ceux qui montent d'honneur et ensuite descendre en serpentant (donc il est possible qu'on traverse de long en large le secteur Grand Sud ) "Ancienlillois" moi non plus je ne m'y attendais pas !! :rolleyes: Par contre à priori retour d'un de L'Isle :P:D [/color][/b]cracks has written[b][color=blue]Et bien le Sporting ?? Ça a l'air chaud ch...oui Cracks, je pense qu'[h=#FFFF99]on parle du meme, je m'attendais pas a ce qu'il quitte grenade[/h] car il y a toujours jouer ! pour le poules apparemment on devrait les connaitres en de semaine prochaine, non ?
Votre avis ?
ancienlislois has writtenpas d'info concernant 5 clubs qui descendraient, je suis resté a 4 et le - bon 8eme, pour ce qui est...[b][color=blue] Un 3/4 qui était parti à l'Isle la saison dernière ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSalut SERGUI, Les gamelles sont prête mais cette année retour au bonne vielle habitude, apéro + repas a domicile et fin de soirée au feria d'Orgibet. Je compte sur vous pour me ramener Sophie,Hélène et leur compagnon ( s'ils ne sont pas là,pas grave, je m'occuperais personnellement de ces demoiselle) . Balaf prépare toi également et essaye d'éviter de te trouver une vielle excuse en bois pour partir plus tôt. Bises a tous les deux.SALAT has writtenBien sûr ! Arrétons les conneries En plus JR et le jeune H, perso je pense que ça a...Surtout que ces 2 là ils ont largement donné pour le sporting et peuvent être citès à titre d'exemple en terme d'engagement sur le terrain... ISTS prépare les gamelles pour le 15 Août on sera là avec Balaf...
Votre avis ?
Bon dommage que la féria soit annulée j'avais prévu d'aller y faire un tour.
Départ ce jour pour les montagnes.................je crois que je vais aller faire un tour au port de salau ou à aula !!!
Voila un lieu ou le sporting montait avant chaque saison à la grande époque pour souder le groupe !!!!
Votre avis ?
D'aprés le site RUGBY31 les poules de F3 saison 2010 - 2011 serait
La Salvetat retrouvera Rieumes et saint Girons comme l'an passé. La méthode du serpent a encore frappé ...
Poule 1
Pézenas - Vic Bigorre - Quillan - Pouyastruc - Avenir Bleu et Blanc - Levezou - Bédarieux - Carmaux -Canton d'Alban - Agde - Saint Lys - Muret
Poule 2
Nogaro - Lunel - Côte Vermeille - Pamiers - Elne - -Verfeil - Saint Girons - La Salvetat - Gaillac - Rieumes - Millas - Revel
Poule 3
Montréjeau - Racing Montauban - Balma - La Têt - Caussade - Castelnaudary - TUC - Saint Affrique - Juillan - Laroque D'Olmes - Olonzac - Lectoure
Poule 4
Villefranche de Lauragais - Argelès Gazost - La Salanque - Saint Gaudens - Jacou - Grenade - Leucate - Luzech - Palavas - Beaumont - Auterive - Moissac
Votre avis ?
ITST has writtenJe compte sur vous pour me ramener Sophie,Hélène et leur compagnon ( s'ils ne sont pas là,pas grave,...Non mais t'es super chaud là! Freine... En plus, ta tactique se révèle au grand jour: on ramène des nanas et tu nous rends [i]inopérants[/i] en nous empoisonnant au Get-vert de ta vallée...:lol: Quant à ce w-e qui débute, je félicite Conso ces facultés d'adaptation: "ne pouvant pas boire de bières au Férias, je choisis de monter le port d'Aula en footing sous la canicule puis l'orage..." Remarquable!:lol:
Votre avis ?
l equipe de france a 7 est en stage en couserans ce week end
Votre avis ?
samedi soir elle jouera contre une equipe belge et une selection de wallis et futuna a18h au luc
Votre avis ?
en ce debut d ete les afficionadas du luc vont se retrouver pour une soiree sympathique de beau jeu en esperant que celle ci suscitte des vocations
Votre avis ?
D'aprés le site RUGBY31 les poules de F3 saison 2010 - 2011 serait
La Salvetat retrouvera Rieumes et saint Girons comme l'an passé. La méthode du serpent a encore frappé ...
Poule 1
Pézenas - Vic Bigorre - Quillan - Pouyastruc - Avenir Bleu et Blanc - Levezou - Bédarieux - Carmaux -Canton d'Alban - Agde - Saint Lys - Muret
Poule 2
Nogaro - Lunel - Côte Vermeille - Pamiers - Elne - -Verfeil - Saint Girons - La Salvetat - Gaillac - Rieumes - Millas - Revel
Poule 3
Montréjeau - Racing Montauban - Balma - La Têt - Caussade - Castelnaudary - TUC - Saint Affrique - Juillan - Laroque D'Olmes - Olonzac - Lectoure
Poule 4
Villefranche de Lauragais - Argelès Gazost - La Salanque - Saint Gaudens - Jacou - Grenade - Leucate - Luzech - Palavas - Beaumont - Auterive - Moissac
Bonjour à tous,alors d'une ,je suis vaiment désolé que la féria du rugby soit annulée ce week-end(cette manifestation est un plaisir chaque année dans le Couserans et elle fait bien des heureux!!!dommage....)en espérant qu'elle se fasse vraiment en Septembre!
ensuite si les poules restent comme ça et bien on va voir du pays cette saison,merci pour les clubs à petits budgets qui vont devoir se serrer la ceinture pour payer les bus et surtout c'est la que l'on verra les joueurs qui mouillent le maillot pour l'amour du rugby!!!:)
pour finir, les mutations n'étant pas terminée,il ne faudrait pas faire signer quelques wallisiens ou Futusiens au sporting,ça ferait desordre!!!mdr:D
Votre avis ?
pourquoi pas s ils apprecient la vie en couserans
Votre avis ?
ce soir du beau monde au luc pour faire chanter le cuir
Votre avis ?
un saint gironnais manager de l equipe de france a 7 l ex entraineur de tulle et brive pierre seille a la tete de la delegation en stage dans le couserans
Votre avis ?
poule solide pour la future saison il va falloir etre en forme des le debut
Votre avis ?
quelles news pour les futures recrues du sporting
Votre avis ?
un petit bonjour de tahiti ....et au retour on verra si on y voit plus clair bon mois de juillet à tous
Votre avis ?
un beau derby en perspective avec les amis de pamiers la saison prochaine
Votre avis ?