[b]Regardez le sujet sur La Seyne.[/b] Le match La Seyne - Marseille se jouerait à Mayol et le retour aurait lieu.......au VELODROME sur demande des dirigeant marseillais.
BIizzare quand même
Votre avis ?
Gambi has written[b]Regardez le sujet sur La Seyne.[/b] Le match La Seyne - Marseille se jouerait à Mayol et le retou...4000 a 5000 personnes pour un match de FED1 c'est jouable et pour un "derby" on peut même imaginer 6000 personnes, donc pourquoi pas un grand stade et si il y a des places offertes ou en promo aux minos et aux femmes, ces 2 grands stades peuvent etre correctement garnis, et jouer devant autant de monde c'est génial pour la promo du rugby "amateur"!:cool:
Votre avis ?
LE BABU has written5 000 spectatuers au Vélodrome cela risque de faire plutôt vide non ? A Mayol cela passera, mais pour le Vélodrome il faut au moins 10 000 personnes!!!Gambi has written[b]Regardez le sujet sur La Seyne.[/b] Le match La Seyne - Marseille se jouerait à ...4000 a 5000 personnes pour un match de FED1 c'est jouable et pour un "derby" on peut même imaginer 6000 personnes, donc pourquoi pas un grand stade et si il y a des places offertes ou en promo aux minos et aux femmes, ces 2 grands stades peuvent etre correctement garnis, et jouer devant autant de monde c'est génial pour la promo du rugby "amateur"!:cool:
Votre avis ?
bl06 has writtenDans un stade de 60.000 même 10.000 ca fait vide. Il faut que se soit en ouverture d'un gros match ou qu'il y ait toutes les écoles et colleges de la ville invitées sinon ca sonnera creux. Pour Mayol c'est bien. Je n'ai pas vu le calendrier ca tombe quand ? Attention car la légende doit faire un aller retour à un moment donné pour jouer le méchant dans le prochain James Bond...véridique...LE BABU has written5 000 spectatuers au Vélodrome cela risque de faire plutôt vide non ? A Mayol cela passera, mais pour le Vélodrome il faut au moins 10 000 personnes!!!Gambi has written[b]Regardez le sujet sur La Seyne.[/b] Le match La Seyne - Marse...4000 a 5000 personnes pour un match de FED1 c'est jouable et pour un "derby" on peut même imaginer 6000 personnes, donc pourquoi pas un grand stade et si il y a des places offertes ou en promo aux minos et aux femmes, ces 2 grands stades peuvent etre correctement garnis, et jouer devant autant de monde c'est génial pour la promo du rugby "amateur"!:cool:
Votre avis ?
ben moi j'ai des commentaires toulouse63 ; match hyper agreable avec une bien belle equipe de reserve de fed1 du coté MVR , bien strucuré .Aucun joueur reelement sur le devant de la scene si ce n'est peut etre le num 8 mais un groupe tres homogene durant les 30 premiere minutes . Arbitrage plus que corecte si ce n'est sur deux entrées litigieuses et en travers du pilier gauche MVR , sinon bien . Coté SMUC ben devant tres bien sur phases de groupés pénétrant , bien sur la ligne de defense , moins bien sur le deblayage et protection du plaqué avec pâl mal de turn over , le fait sans doute de la nouvelle regle du contest .Mon n9 vis a vis , tres tres jeune , super propre et avait l'aire d'avoir un bon etat d'esprit
Voila resultat 1 essais de part et d'autre
Oliversson j'espere bien que tu sera la pour SMUC - La seyne B , demande ledoc ,
ravi de lire d'autres commentaires et avis sur l'opposition d'hier soir
Votre avis ?
? a priori y avait 4 mais ej sai spas lesquels ; le petit 9 et un pilier je crois
Votre avis ?
Effectivement une bonne quinzaine de joueurs de la une présents au match dont Fred Ourabah le papa de cette équipe, je dirais même la pierre angulaire de ce groupe marseillais..
je voulais tirer un grand coup de chapeau à ce joueur qui fait preuve d'une très grande modestie et qui a su traverser toutes les tempêtes au sein du club..
il sera titulaire demain soir et nous a promis quelques belles envolées..
respect monsieur Ourabah et merci pour tout, le rugby marseillais en sort grandi..
Votre avis ?
le pti neuf devait etre antho taragnat qui devait buter normalement............
Votre avis ?
ledoc-fashion has writtenben moi j'ai des commentaires toulouse63 ; match hyper agreable avec une bien belle equipe de reserv...Si j'y vais LeDoc on s'y verra. Selon mes infos sur ce match (y a toujours un oeil qui traine...:) ) il y avait Perea et Mayonade nottament. Il semblerait que les avant de la F3 du SMUC etaient performant et qu'en touche c'etait interessant. Je vais voir ça... Bon arbitrage de M. Chorlet.
Votre avis ?
ngs has writtenEffectivement une bonne quinzaine de joueurs de la une présents au match dont Fred Ourabah le papa d...Un trèèès bon joueur d'un niveau supérieur à celui ou il se trouve. En ProD2 sans probleme.
Votre avis ?
bravo chato
Votre avis ?
résumé svp???
Votre avis ?
toulouse63 has writtenil y avait en b mercredi , catinot en pilier , taragnat a la mélé , le vigouroux en 10 et aissaoui e.../FORGET IL VA OU ? BEDARIDES MONTEUX CHATEAURENARD ?
Votre avis ?
A Marseille Vitrolles c'est comme aux galeries LAFAYETTE il se passe toujours quelque chose à tous les étages. Je ne plains pas M. Catinot qui se retrouve à jouer en B . La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de prendre une décision, il écoutera moins les sirènes enchanteresses et écoutera son agent plus avisé des arcanes du rugby et évitera ainsi de tomber dans un piège .
Votre avis ?
mais que se passe-t-il ?
Marseille-Vitrolles à nouveau défait. MVR : 5 Chateaurenard : 9
Votre avis ?
bouquin has writtenA Marseille Vitrolles c'est comme aux galeries LAFAYETTE il se passe toujours quelque chose à tous l...Arretes un peu de cascailler gratos Bouquin, le piege c'est dimanche et il est pour vous contre la rochelle si vous perdez c'est votre saison qui est très compromise. Quand à Catinot il fait ses choix comme vous quand vous ne recrutez pas de 8 alors que c'est LE poste ou vous avez une enorme faiblesse. S'il est en B c'est qu'il ne doit pas être encore au point ou en deça des mecs de la Une. Pour Toulouse63, disons que les joueurs de la une ne se sont pas montrés comme etant bien au dessus de leurs equipiers du soir et qu'ils ont été quand même bien bougés (c'etait équilibré) par une bonne équipe du SMUC, le pilier gauche du soir en etait même obligé de pousser en travers face a son client (un ancien d'aix) du soir.
Votre avis ?
daniel riolo has writtenmais que se passe-t-il ? Marseille-Vitrolles à nouveau défait. MVR : 5 Chateaurenard : 9Un compte rendu du match à AUBAGNE ? Sur le site du rcc , 3 péanlités pour chato , un essai pour marseille + solide devant le rcc. plus d'infos , svp .
Votre avis ?
passion rcc has writtenentame de match en faveur de chato qui occupe bien le camp marseillais et qui les metron a la faute 3 0 ensuite les marseillais plein de combinaison que je trouve que mr l'arbitre aurer pu laisser jouer kar le passage a vide ne gener pa un seul defenseur o final 2 essai refusé et un arbitre moyen des deux coté. marseille reagit bien et occupe bien lespace mai un movai eu o pied de la par du 10 (marque je croi) et on perd 5 poin o pied penalité dan les 22 de chato i trouve la touche maul et ils enfonce juska lenbut devan MARSEILLE a etai superieur toute les mélée fermé on eté soi gagner soi fortemetn génée par les marseilai a noter une tres belle equipe de chato ki va faire mal cetannédaniel riolo has writtenmais que se passe-t-il ? Marseille-Vitrolles à nouveau défait. MVR : 5 Chate...Un compte rendu du match à AUBAGNE ? Sur le site du rcc , 3 péanlités pour chato , un essai pour marseille + solide devant le rcc. plus d'infos , svp .
Votre avis ?
fier d'etre du mvr has writtenje ne suis pas d'accord avec toi sur un point: les mêlées. Chato a dominé largement toute la premiere mi-temps en mêlée. Aprés, Marseille est une équipe trés solide, bien organisée en touche, trés belle équipe complète et quand ils seront rôdés je pense qu'ils vont être trés fort. Chato a eu du mal à enchainer les temps de jeu, la faute à une organisation pas trés bien huilée encore et à la densité Marseillaise; mais là aussi, lorsqu'ils arriveront à enchainer ça sera une belle équipe. Match engagé, d'un bon niveau, seul bémol la difficulté des 2 équipes à concrétiser et les petites fautes (on mettra ça sur le compte du début de saison...)passion rcc has writtenentame de match en faveur de chato qui occupe bien le camp marseillais et qui les metron a la faute 3 0 ensuite les marseillais plein de combinaison que je trouve que mr l'arbitre aurer pu laisser jouer kar le passage a vide ne gener pa un seul defenseur o final 2 essai refusé et un arbitre moyen des deux coté. marseille reagit bien et occupe bien lespace mai un movai eu o pied de la par du 10 (marque je croi) et on perd 5 poin o pied penalité dan les 22 de chato i trouve la touche maul et ils enfonce juska lenbut devan MARSEILLE a etai superieur toute les mélée fermé on eté soi gagner soi fortemetn génée par les marseilai a noter une tres belle equipe de chato ki va faire mal cetannédaniel riolo has writtenmais que se passe-t-il ? Marseille-Vitrolles à nouvea...Un compte rendu du match à AUBAGNE ? Sur le site du rcc , 3 péanlités pour chato , un essai pour marseille + solide devant le rcc. plus d'infos , svp .
Votre avis ?
agglo has written2 belle equipe qui quand ils seront bien roder vont faire mal esperon pour mvr que ils seron pret pour mazamet ;) et bnne chance a chateaurenardfier d'etre du mvr has writtenje ne suis pas d'accord avec toi sur un point: les mêlées. Chato a dominé largement toute la premiere mi-temps en mêlée. Aprés, Marseille est une équipe trés solide, bien organisée en touche, trés belle équipe complète et quand ils seront rôdés je pense qu'ils vont être trés fort. Chato a eu du mal à enchainer les temps de jeu, la faute à une organisation pas trés bien huilée encore et à la densité Marseillaise; mais là aussi, lorsqu'ils arriveront à enchainer ça sera une belle équipe. Match engagé, d'un bon niveau, seul bémol la difficulté des 2 équipes à concrétiser et les petites fautes (on mettra ça sur le compte du début de saison...)passion rcc has written Un compte rendu du match à AUBAGNE ? Sur le si...entame de match en faveur de chato qui occupe bien le camp marseillais et qui les metron a la faute 3 0 ensuite les marseillais plein de combinaison que je trouve que mr l'arbitre aurer pu laisser jouer kar le passage a vide ne gener pa un seul defenseur o final 2 essai refusé et un arbitre moyen des deux coté. marseille reagit bien et occupe bien lespace mai un movai eu o pied de la par du 10 (marque je croi) et on perd 5 poin o pied penalité dan les 22 de chato i trouve la touche maul et ils enfonce juska lenbut devan MARSEILLE a etai superieur toute les mélée fermé on eté soi gagner soi fortemetn génée par les marseilai a noter une tres belle equipe de chato ki va faire mal cetanné
Votre avis ?