Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Jeje1386 msgpm
résultat Nice 23 Marseille 13

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
oups j'ai du mal entendre le résultat alors^^

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Jeje13 has writtenoups j'ai du mal entendre le résultat alors^^
c'est ca :lol::lol::lol::lol: belle équipe de marseille quand ils mettront plus de vitesse dans leur jeu Sinon quelques individualités qui sont gaillardes en particulier les deux centres et le 8 :cool:

Votre avis ?

rush6412 msgpm
domenge has written
fabien has writtenpas de trace du démenti d'atcher ou je ne l'ai pas trouvé sur le midol
démenti très léger de Philippe MARY "salaires de juillet et aout versés et restent deux voitures à livrer"
Ils ont qu a recuperer les voitures des joueurs de l an derniers .....:lol:

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
daniel riolo has writtenpour l'instant aucun généraliste marseillais n'a pris le risque d'autoriser le greffé du rein à la p...
Il me semble que c'est ok de ce côté là...

Votre avis ?

Fituna Cudmore3 msgpm
Rush 64 putain tu as raison comme çà ils les revendront pour payer les joueurs de l'an passé... Je sens un nouveau démenti sur Midi Olympique...car Philippe MARY a oublié de dire que Juillet et Aout c'etait payé mais les primes de Février Mars Avril on leur a bien mis profond...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Fituna Cudmore has writtenRush 64 putain tu as raison comme çà ils les revendront pour payer les joueurs de l'an passé... Je s...
Ha bon les recrues etaient deja là en février mars et avril ?...Je plaisante. Je crois helas que tu t'es fait enfler. Ca arrive dans beaucoup de clubs quand il n'y a pas contrat. Cela devrait quand même changer avec la nouvelle saison enfin....pour ceux ayant des contrats bien sur...;)

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
ecoute Fituna Cudmore je pense que c est plus necessaire de te plaindre les primes tu les verra pas au lieu de faire calimero sur le site va voir ton ex president et demande lui des comptes sur les primes que tu na pas touchés

Votre avis ?

le breton11 msgpm
Fituna Cudmore certains pense que c'est moi ce pseudo peux tu m'envoyer un MP pour me dire qui tu es. En tout cas, je suis dans le meme cas que toi j'attends. Je vais relancer un peu le débat pour Oliversonn car ces sujets m'intéressent: Lorsque l’emploi à pourvoir est lié à une activité normale et permanente, le CDI s’impose. De même, l’absence de contrat écrit entraîne automatiquement un CDI. Le recours au CDD se regroupe principalement dans 4 catégories: - le remplacement d’un salarié absent - l’accroissement temporaire d’activité - les travaux saisonniers - les contrats d’usages (sport professionnel) - les contrats aidés (politique de l’emploi) Critères permettant de déduire l’existence d’un contrat de travail - la prestation de travail: activité humaine productive - la rémunération: contrepartie de la prestation de travail - la subordination juridique: pouvoir de direction, de surveillance, de contrôle voire de sanction de l’employeur vis-à-vis de celui qui travaille Exemples de mise en œuvre de ces critères dans les clubs: Un entraîneur de rugby sera considéré comme un salarié dans la mesure ou il est l’entraîneur attitré d’un club, qu’il suit les instructions qui lui sont données par celui-ci et qu’il perçoit, pour cette activité, une rémunération par le club. Un joueur de rugby, si il exerce son activité suivant les directives du club quant à l’organisation des rencontres, des entraînements et qu’il perçoit une rémunération sous formes de revenus fixes, d’avantages en nature, de primes fixés par le club, il sera de toute évidence placé sous un lien de subordination avec son club. Oliverson est ce que cela veut dire que si l'on a pas de contrat nous sommes en CDI?

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Ces pratiques, bagnoles, appart c'était en club amateur il y a bien longtemps. Mais dans le rugby pro (la F1 en est l'antichambre au regard des joueurs qui constituent les équipes) on pourrait penser que ces pratiques de patronage ne sont pas adaptées et pour le moins suspectes au regard de la rigueur budgétaire réclamée par le gendarme financier du rugby

Votre avis ?

rush6412 msgpm
Fituna Cudmore has writtenRush 64 putain tu as raison comme çà ils les revendront pour payer les joueurs de l'an passé... Je s...
Quand c pas les salaires qui n ont pas été payer ........ en tous cas j espere qu en effet les joueurs de cette année n auront pas les meme mesaventures !!!! :( Malgré tout je tiens a precisez que beaucoup de monde dans ce club merite a ce qu on si interesse ...... :| Dommage que tout le monde ne le voye pas ainsi ....il y aura un grand club a Marseille coute que coute ! ! ! !

Votre avis ?

rush6412 msgpm
oliversson has written
Fituna Cudmore has writtenRush 64 putain tu as raison comme çà ils les revendront pour payer les jou...
Ha bon les recrues etaient deja là en février mars et avril ?...Je plaisante. Je crois helas que tu t'es fait enfler. Ca arrive dans beaucoup de clubs quand il n'y a pas contrat. Cela devrait quand même changer avec la nouvelle saison enfin....pour ceux ayant des contrats bien sur...;)
* Il peuvent quand meme recuiperer des voitures qui "dorment" pour en faire profiter les nouveaux joueurs ....... Faut il simplement s en preoccuper

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
le breton has writtenFituna Cudmore certains pense que c'est moi ce pseudo peux tu m'envoyer un MP pour me dire qui tu es...
Pour moi cela veut surtout dire que vous etes "amateurs" au sens propre du terme. C'est à dire que s'il n'y a pas de contrat d'emploi (CDD ou CDI) sportif ("untel est salarié de la société "truc" en qualité de sportif professionnel) ou que dans un eventuel contrat d'embauche avec une société "machin" il n'est pas indiqué "en contrepartie de son engagement à jouer au rugby pour la société "truc" alors tu es amateur redevable de ta licence auprès de ton club. A moins que je n'ai pas compris ton message je ne vois pas autres choses. De tous temps "on" a proposé a des joueurs de rugby des emplois de mairie pour qu'ils s'engagent a jouer dans un club mais a aucun moment (ou alors très rarement) les clubs et les municipalités se sont mises à la faute en l'inscrivant sur le dit contrat. De maniere vulgaire il y a trois statut dans le sport: amateur - sans contrat et redevable de sa propre licence - semi pro - valable pour les contrat de jeunes et dans certains cas des joueurs se faisant engager pour bosser dans les dit clubs (com, compta, marketing...) a temps partiel avec jeu à la clé- pro contrat a temps plein limité dans le temps. Sur le second cas jene vois pas de club assez cons (je ne dis pas que c'est juste) pour inscrire la qualité de joueur. Si tu n'etais dans aucun de ces cas là et que tu bossais pour le club (;)) tu etais donc au black...dans ce cas là qui est responsable et justiciable je ne sais pas. Pour recentrer ce que je me tue a dire à des "pros" qui descendent en F1 ou F2 c'est d'avoir un contrat en bon et du forme et de ne pas se laisser bercer par des promesses. Les enveloppes ca ne marche pas tout le temps.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
rush64 has written
oliversson has written
Fituna Cudmore has writtenRush 64 putain tu as raison comme çà ils les revendr...
* Il peuvent quand meme recuiperer des voitures qui "dorment" pour en faire profiter les nouveaux joueurs ....... Faut il simplement s en preoccuper
ca c'est sur mais se sont des fords au moins ?...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
rush64 has written
Fituna Cudmore has writtenRush 64 putain tu as raison comme çà ils les revendront pour payer les jou...
Quand c pas les salaires qui n ont pas été payer ........ en tous cas j espere qu en effet les joueurs de cette année n auront pas les meme mesaventures !!!! :( Malgré tout je tiens a precisez que beaucoup de monde dans ce club merite a ce qu on si interesse ...... :| Dommage que tout le monde ne le voye pas ainsi ....il y aura un grand club a Marseille coute que coute ! ! ! !
Je rebondis sur ta phrase Rush64. S'il s'agit bien de "salaires" quin'ont pas été payés c'est a dire quelquechose de contractuel alors là tu dois foncer voir un avocat. Pas de pitié. S'il s'agit de primes promises et non inscrites ou que se soit (du type president se pointant au milieu du vestiaire et promettant primes contre victoire) là a mon avis ca sera très compliqué...

Votre avis ?

ouillade1323 msgpm
toulouse63 has writtenmessieurs , deja des petits problemes a marseille, suite a la defaite a nice ,logique en plus, de l'...
Des mini bus OUI des Voitures je ne sais pas L'info sur la discorde entre les deux COACHS tu la eu ou ????? J'étais hier avec eux et VISIBLEMENT c'était pas trop MAL

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
A Marseille c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
Gambi has writtenA Marseille c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose
lol beaucoup de monde savent tous se qui se passe mieux que ceux qui sont dans le staff. puis dans la région c'est une tradition de vouloir faire coulé un club avant le début surtout quand il peut faire de l'ombre a d'autre. messieurs laissez la saison commencé apres on pourra parlé vous n'avez plus que 17 jours a attendre:P:P

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
toi oui peut etre^^

Votre avis ?

rush6412 msgpm
oliversson has written
rush64 has written
oliversson has written Ha bon les recrues etaient deja là en février mars et avril...
ca c'est sur mais se sont des fords au moins ?...
Of course .......

Votre avis ?

Login / Sign up