toulouse63 has writtenpas de mini bus, c'est faux, pour les coatchs je ne peux en dire plus mais c'est exact .pas la meme ...Si tu te déplace vers Roger COUDERC ( le STADE) tu pourras voir les mini bus Avant de dire c'est FAUX prend le BON RENSEIGNEMENT et va VOIR
Votre avis ?
toulouse63 has writtenmon bon ouillade13 ,j'ai joué au rugby au plus haut niveau pendant 10 ans avec et contre des tordo o...On veux tous un GRAND CLUB à MARSEILLE .Ma mise au point c'était que les INFOS que tu avais été fausses Si tu les tiens de joueurs marseillais je vais leur donner l'adresse d'un bon ophtalmo ils en ont besoin. Je CONFIRME LES MINIS BUS sont bien chez nous.
Votre avis ?
Pas de nouvelles à nous apprendre ? Tout semble bien calme d'un coup .
Votre avis ?
Gambi has writtenPas de nouvelles à nous apprendre ? Tout semble bien calme d'un coup .Suis sur Marseille ce week end y a t il un ou des matchs a aller voir ? F1 ou F3 ? Je ne crois pas qu'il y ait d'F2... Pour Toulouse63, je crois que tu as bien entendu sur ce qui concerne les joueurs et sur le fait que Hyardet en a "jugé" certains peut être pas assez fort. Maintenant il n'y a pas d'infos quant à des départs pour le moment. Mais ils n'ont pas été évalué seulement sur les 20 minutes de Pau - d'ailleurs je ne me souviens aps qu'il y ait eu des changements aussi rapide, à la mi-temps oui - mais aussi sur les training. En tout cas pour avoir vu certains joueurs du groupe ca a l'air de se passer plutot bien. Quant aux enguellades entre deux coachs elles sont normales et font partie de la vie d'un groupe surtout quand le Head Coach de la saison d'avant se retrouve en numéro 2. Premier élément de réponse le 20 après le match (difficile) qui les attend à Montmélian. Avant il n'y a rien à dire, tout n'est que vent et rumeur.
Votre avis ?
ce week end mvr -grasse en challenge leydier
et vendredi soir mvr /chateaurenard a aubagne
Votre avis ?
Jeje13 has writtence week end mvr -grasse en challenge leydier et vendredi soir mvr /chateaurenard a aubagneMerci Jeje13 j'imagine que le Leydier sera joué par la B j'irai donc plutot à Aubagne. J'ai apris qu'il y avait aussi un SMUC - La SEYNE B samedi ça peut être pas mal.
Votre avis ?
A voir aussi en championnat PROD2 dimanche à 14 heures à Maurice David avenue Marcel Pagnol AIX - LA ROCHELLE . Ce match devrait être plus intéressant qu'un match de LEYDIER ou un match amical. Enjeu important pour AIX qui a perdu ses deux matchs à l'extérieur, tout comme LA ROCHELLE, mais avec deux points de bonus défensifs.
Des places à un bon prix seront disponibles dans la tribune EST qui vient d'être achevée . Match télévisé sur sport plus . Actuellement ce stade a une capacité de plus de 3000 places . Les places en tribune OUEST couverte sont aussi disponibles mais il y en a très peu .
Brunch à midi dans le club house , tarif 35 euros omelette aux truffes au menu
Votre avis ?
bouquin has writtenA voir aussi en championnat PROD2 dimanche à 14 heures à Maurice David avenue Marcel Pagnol AIX - LA...Merci j'ai filé mes invits à un ancien Aixois qui viendra vous faire un petit coucou. Je vais aller "chasser" en Fédérale...;)
Votre avis ?
Ceci dit oui c'est un match qui sera des plus interessant à voir.
Aix a besoin de points et ne peut se permettre de faire 3 defaites d'affilées. Quant à La Rochelle c'est un poids lourd de la D2 qui viendra clairement avec l'ambition de gagner chez le promu.
Bon match
Votre avis ?
500 chateaurenardais
500 bedarridais
500 montiliens
500 nimois
500 du var
498 des hautes alpes
et 2 aixois toi et simon
Votre avis ?
et duplan, il y a va a aix?????
Votre avis ?
duplan c chato bien sur
Votre avis ?
Si ces jeunes sont intéressants qu'ils viennent frapper à la porte du Parc, les bureaux sont ouverts tous les jours à Maurice David, nous examinerons sérieusement leur candidature à l'exception de Catinot et de Delpellegrino qui ne se sont pas bien comportés avec AIX durant l'inter saison.
Votre avis ?
je cherche éperdument à joindre par mail le président de marseille vitrolle pour une interview pour un site internet abordant l'actualité sportive marseillaise
si quelqu'un peut m'aider
Votre avis ?
toulouse63 has writtenreponse a oliversson , 5 joueurs avec la b pour toute la saison , avec des contrats pro , autant les...Aout pas payé ?....tu parles de contrats là tu es sûre ?
Votre avis ?
Ezechiel has writtenje cherche éperdument à joindre par mail le président de marseille vitrolle pour une interview pour ...Le tel du siege: 09.61.23.98.74
Votre avis ?
bouquin has writtenSi ces jeunes sont intéressants qu'ils viennent frapper à la porte du Parc, les bureaux sont ouverts...Bouquin arrête tu as ce qu'il te faut en jeune...non ? :) Cool les gars ça va bien se passer...
Votre avis ?
toulouse63 has writtenréponse a oliversson , 5 joueurs avec la b pour toute la saison , avec des contrats pro , autant les...franchement comme je l'ai dit plus haut tu es très très très bien informé arrêtez si vous voulez réglé des compte avec le club tu va a coudere et tu en parle mais surtout arrete de dire se genre de chose la b joue contre le smuc demain a jean bouin aussi
Votre avis ?
toulouse63 has writtenmais oui je suis sure ,ça commence a faire pas mal de petites choses qui ne va pas , non . comment v...Si des contrats ne sont pas respectés (je dis bien contrats) c'est grave mais les joueurs ont des moyens légaux a leur disposition. Mais à ma place, je peux te dire que s'il ya quelques ratés à l'allumage tout se regle tranquillement et que les moyens marseillais (garanties bancaires) sont là. Donc justement les joueurs concernés doivent faire la demarche puisque pognon il y a. Sauf s'il n'y a pas contrat... Pas d'accord en revanche sur ton avis sur Hyardet. Pour moi il s'agit de decisions sportives. Il est manager sportif et il decide qui joue ou pas. La dedans rien ne me choque. Que je sache dans tous les clubs pros ça se passe comme ça. Quand au fait qu'ils passent la saison en B on sait tous qu'une saison c'est long. Quant à ceux qui veulent se barrer t'inquiete pas ils ont des contacts et pour au moins deux d'entre eux ils ont un large choix. A eux de decider. Il y en a même un qui a refuser une offre...pour te dire comme ils doivent être malheureux pour le moment. Je pense que Hyardet fait son boulot. Durement mais il fait son boulot. J'ai lu plus haut que tu avais joué comme moi à une "autre époque" en élite. Je comprends tes valeurs puisque je les ai partagé mais on ne peut pas s'arrêtter et se lamenter ad vitam sur le fait que ton sport, mon sport, notre sport à changé au haut niveau. On ne peut que s'adapter car même en dessous ( F2/f3) ca "bouge" aussi. Au plaisir d'en deviser avec toi un de ces 4 au coin d'un zinc dans un quelconque club house.
Votre avis ?
Tu auras 1 oeillet à la boutonnière ?
A+
Votre avis ?