Ils se seront fait plaisir une saison,les travailleurs Marseillais combleront le trou!
Votre avis ?
Le coup des bagnoles j'y crois pas mais c'est une honte si par hasard ce serait vrai. Quelle indécence!!!!!!!
Votre avis ?
certains ont négocié salaire, logement et voiture (de service?) .....c'est cela le prof, tout se négocie
Pas choquant pour moi, si ce n'est que cela ne doit pas apparaitre dans la masse salariale du club
Votre avis ?
Cela vous direz si on parlez un peu de rugby au lieu d'argent car franchement cela devient assez démoralisant de ne pas en parlez?
regardé ce week-end la première joue contre Nice et la B contre Draguignan j'espère pour les spectateurs qu'il y aura deux beau match
un petite question sur le rugby provençal : quel a était le premiers club des bouche du rhone en proD2?
Votre avis ?
Jeje13 has writtenCela vous direz si on parlez un peu de rugby au lieu d'argent car franchement cela devient assez dém...sous sa forme actuelle je pense a aix sinon de tout temps je pense a chateaurenard
Votre avis ?
l'année de la création de la pro D2 c'était Istres sport rugby qui s'y trouve
Votre avis ?
istres bien sur une equipe de guerriers !!!
Votre avis ?
Jeje13 has writtenl'année de la création de la pro D2 c'était Istres sport rugby qui s'y trouveeffectivement tu as raison j'avais zappé istres!
Votre avis ?
Bibi, Hervé, Dédé.....il y avait à qui parlait....
Votre avis ?
Et ou ils sont passés ceux là, s'ils étaient rester en honneur avec une bande de copains ,peut-être qu'ils existeraient encore, et oui l'argent n'est pas inépuisable!!!
Votre avis ?
onil has writtenEt ou ils sont passés ceux là, s'ils étaient rester en honneur avec une bande de copains ,peut-être ...pour istres c'est surtout du a un changement de mairie...
Votre avis ?
Fituna Cudmore has writtenEst ce que dans le dementi de vendredi de Mr Atcher, expliquera t il aussi que les primes de la sais...et vous ne faite rien ? moi ça m'etonne c'est facile de balancer . il y a deux solutions soit vous êtes c....... soit tu raconte des conneries!!!!
Votre avis ?
ils mettait la tete la ou j'irai jamais
Votre avis ?
Désolé je suis hors sujet mais j'aimerai savoir comment se comporte Lomu chez vous... il vient aux entrainements? il a deja joué?merci !
Votre avis ?
sont arrivée est prévue en septembre
Votre avis ?
mais aucun médecin n'a encore voulu signer sa licence
Votre avis ?
allez encore un histoire dites sans être prouver pfffffffffff
Votre avis ?
pour l'instant aucun généraliste marseillais n'a pris le risque d'autoriser le greffé du rein à la pratique du rugby, au grand dam des dirigeants de MVR
Votre avis ?
quelqu'un a le résultat de Nice-Marseille de cet après midi?
Votre avis ?
victoire de nice 26 a 13
Votre avis ?