Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

oliversson257 msgpm
Fellergut has written
darry cool has writtença me fatigue tout ces bruits sur marseille de toute façon le rugby a marseill...
J'ai bien peur que ce soit toi qui ait raison. Pourquoi ? Trop de paramètres sont en jeu qu'ils soient d'ordre financiers ou d'état d'esprit. Mais ce qui me navre le plus, c'est que le rugby français en général est devenu fou. Le seul match que j'ai pu voir du top14 était le premier, Toulon-Stade Français, au coup de sifflet d'envoi [b]il y avait seulement 12 français[/b] sur le pré !! C'est vraiment sans commentaire. Fellergut
Bonjour Fellergut, je te comprends totalement sur ce sujet là. On rejoint l'image du top14 d'aujourd'hui qui est au niveau de la premier league de foot en Angleterre soit le top championnat mais avec beaucoup d'etrangers. Je pense que si nous n'etions pas ce top championnat les meilleurs français se seraient barés... Maintenant, effectivement c'est dommage de voir si peu de joueurs nationaux sur les prés. Enfin c'est aussi ce phénomene qui permet de les voir arriver en ProD2 ou en F1. Par contre à la difference du foot en Angleterre, les poles elites qui ont été crées permettent toutefois de parfaire la formation des jeunes même si rien ne remplace le terrain.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
sella 3 has writtenPour revenir au débat, Bl06 je ne suis pas du tout irrité au contraire ca me fait sourire. Vos inter...
Pour moi tu as raison sur le premier paragraphe même si je pense que ca peut aussi se passer differement. Le probleme de Colomiers en élite etait que c'etait quand même le GRAND Stade en face...et puis aujourd'hui Colomiers existe toujours et évolue en ProD2 ce qui est bien non ? Pour le CSBJ la dessus c'est autre chose pour moi. C'est aussi la "faute" du public. Le rugby est en train de devenir un sport de masse (pas autant que le foot mais de masse) et attire de plus en plus de monde. Et les Lyonnais veulent voir du rugby mais chez eux. Les sponsors suivent ce type de projets là et se desengagent de ceux qui ne peuvent pas evoluer dans ce sens là (Beziers et Narbonne...) Quant aux jeunes il ne me parait pas anormal qu'ils souhaitent tenter leur chance dans de très grands clubs. A contrario il y a toujours des mecs comme Frier ou Boyer qui s'y filent pour leurs couleurs.

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
En tout cas,entre aigris,jaloux et curieux,le MV fait toujours recette sur le forum;je vous souhaite la montée au moins pour mes potes:rosen,rudy chéron,gia labadse et niego, avec lesquels j'ai tous joués.Bon courage et faites le job pour faire taire tous ses pantins

Votre avis ?

rugbys3 msgpm
Oliversson je sais qui tu es ? Puis je l annoncer sur le forum?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ici, c'est un forum de rugby, Non le service des identités de la Préfecture. Oliversson doit rester Oliversson !!

Votre avis ?

Fituna Cudmore3 msgpm
Est ce que dans le dementi de vendredi de Mr Atcher, expliquera t il aussi que les primes de la saison dernieres ont 6 mois de retard?

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
LE PARC ET BASTA

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
lolo aix has writtenLE PARC ET BASTA
Héhé, trop mignonnnnnnnnnn le message. Enfin ça fait un peu pitié aussi quand même.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Marsigliese has written
Héhé, trop mignonnnnnnnnnn le message. Enfin ça fait un peu pitié aussi quand même.
Moi je trouve ça dommage, on pourrait soutenir les deux puisque pas dans la même compétition. En tout cas j'espere sincerement qu'Aix se maintiendra et que MVR passe le cap.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
ne rêve pas le club n°1 des BDR sera Marseille, Aix sera au mieu en proD2 et peu etre si sa tourne bien ils pourront faire quelque saison en top14!

Votre avis ?

vert49 msgpm
massaliote has written
ne rêve pas le club n°1 des BDR sera Marseille, Aix sera au mieu en proD2 et peu etre si sa tourne bien ils pourront faire quelque saison en top14!
ca annoncera de beaux derbys

Votre avis ?

alaix11 msgpm
vert has written
massaliote has written
le club n°1 des bdr est aix, ce sera peut être marseille, nous on y est, vous vous espérez.....il paraît que ça fait vivre. C'est pas vraiment les aixois qui agressent.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pas de trace du démenti d'atcher ou je ne l'ai pas trouvé sur le midol

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
alaix has written
vert has written
massaliote has written ne rêve pas le club n°1 des BDR sera Marseille, Aix sera au m...
le club n°1 des bdr est aix, ce sera peut être marseille, nous on y est, vous vous espérez.....il paraît que ça fait vivre. C'est pas vraiment les aixois qui agressent.
je vous rappelle que c'est le post de marseille et que cer vous qui etes venu nous agresser

Votre avis ?

domenge773 msgpm
fabien has writtenpas de trace du démenti d'atcher ou je ne l'ai pas trouvé sur le midol
démenti très léger de Philippe MARY "salaires de juillet et aout versés et restent deux voitures à livrer"

Votre avis ?

RDB103 msgpm
domenge has written
fabien has writtenpas de trace du démenti d'atcher ou je ne l'ai pas trouvé sur le midol
démenti très léger de Philippe MARY "salaires de juillet et aout versés et restent deux voitures à livrer"
c'est le moins qu'on puisse dire…:lol::lol::lol:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
alaix has written
vert has written
massaliote has written ne rêve pas le club n°1 des BDR sera Marseille, Aix sera au m...
comme tu as pu lire j'ai bien dit "sera" et oui aix est le club n°1 des bdr actuellement! mais Marseille passera devant c'est sur! en tout cas il faut qu'aix reste au minimum en prod2 et qu'au moins 1 autre club du coin reste en F1 hormis chateau!

Votre avis ?

primadonnaprincess211 msgpm
C'est exactement ce que je recherchais, merci! [url=http://placementfinancier.net][color=#E0E0E3][u]Placement financier[/u][/color][/url]

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
petite question, combien l'entrée au stade pour payer tous ces salaires (qui ne sont pas bien entendu) à 1500€ par mois comme celui de beaucoup de supporter!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
le jeu au pied has writtenpetite question, combien l'entrée au stade pour payer tous ces salaires (qui ne sont pas bien entend...
et suremenent même moins pour la pluspars des supporters...

Votre avis ?

Login / Sign up