alaix has writtenQuelle bile, vous êtes paranos, nous on a bien digéré,pas de soucis. C'est quoi ton problème, un peu...Parano ?...Pompeu ? Mais mon bon "Alaix" je m'en branle de MVR puisque je ne m'y suis même pas engagé professionnellement... J'ai juste envie de voir le rugby y réussir (comme à Aix ou j'ai souhaité déja bonne chance à votre équipe) Parano ?...non puisque vous passez votre temps a venir cracher sur ce post...puiisque tu as d'autres chats à fouetter....vas y...;) Pompeux de quoi ???...Le projet est solide point barre. Le midol n'en est pas a une fausse info prêt...ils avaient même annoncés Daffyd James chez vous...alors tu vois...:)
Votre avis ?
un humaniste, un vrai, qui aime tout le monde ; ça nous réconcilie avec la société.
On irait fouetter d'autres chats, mais il m'a semblé que "les aixois" avaient été cités.
Nez parlez pas de nous, on viendra plus, promis ; enfin on viendra voir quand même pour rigoler
Votre avis ?
alaix has writtenun humaniste, un vrai, qui aime tout le monde ; ça nous réconcilie avec la société. On irait fouette...pouf pouf pouf... Les aixois sont cités car ils viennent faire les mariols en nous montrant leurs grandes connaissances des dossiers rugbystiques, y compris les leurs. Faut pas se prendre pour ce que vous n'etes pas vous non plus....vous n'etes pas LE projet rugby du coin mais UN projet parmis d'autres. Le second plus abouti derriere le RCT. Vous etes en ProD2 et c'est tant mieux pour vous et pour PACA. Quand à l'humaniste il t'emmerde...ca te va comme "humanisme" ?...:)
Votre avis ?
[b]Oh, et alors ??? Nous on voudrait savoir si on doit louer Mayol ?????????[/b] ou si on se contente de nos 1300 spectateurs
Votre avis ?
Vivement un grand club à Marseille,, pourtant supporter d'un club peut etre concurrent à la montée en pro D2 ( Valence d'Agen ). Chacun fourbit ses armes et fait avec ses moyens meme si ce ne sont pas les memes pour tout le monde. A chacun sa croix.
Votre avis ?
oliversson has writtenoh la la très faché!!!! je ne comprends pas ces notions de "projet", abouti ou pas, de connaissance des dossiers. Ce qui est écrit dans le midol me paraît beaucoup plus simple, beaucoup plus mathématique. Mais, je suis sur que t'as raison c'est des conneries, d'ailleurs vous le prenez avec tellement de flegme que ça doit être un gros bobard.alaix has writtenun humaniste, un vrai, qui aime tout le monde ; ça nous réconcilie avec la société....pouf pouf pouf... Les aixois sont cités car ils viennent faire les mariols en nous montrant leurs grandes connaissances des dossiers rugbystiques, y compris les leurs. Faut pas se prendre pour ce que vous n'etes pas vous non plus....vous n'etes pas LE projet rugby du coin mais UN projet parmis d'autres. Le second plus abouti derriere le RCT. Vous etes en ProD2 et c'est tant mieux pour vous et pour PACA. Quand à l'humaniste il t'emmerde...ca te va comme "humanisme" ?...:)
Votre avis ?
alaix has writtenEcoute quand je viendrais voir les joueurs que j'ai fait signer chez vous je regarderais bien de mes yeux si je vois James et Harrison ok ? Bon tu vois bien que parfois une mauvaise info peut être transmise par les médias ou que parfois une infos peut être amplifiée et déformée. Poses toi juste la question de savoir pourquoi celle-ci n'a été reprise par personne... Alors arrêtte un peu les seuls maths qui vaillent dans le midol c'est le tarif....oliversson has writtenoh la la très faché!!!! je ne comprends pas ces notions de "projet", abouti ou pas, de connaissance des dossiers. Ce qui est écrit dans le midol me paraît beaucoup plus simple, beaucoup plus mathématique. Mais, je suis sur que t'as raison c'est des conneries, d'ailleurs vous le prenez avec tellement de flegme que ça doit être un gros bobard.alaix has writtenun humaniste, un vrai, qui aime tout le monde ; ça nous récon...pouf pouf pouf... Les aixois sont cités car ils viennent faire les mariols en nous montrant leurs grandes connaissances des dossiers rugbystiques, y compris les leurs. Faut pas se prendre pour ce que vous n'etes pas vous non plus....vous n'etes pas LE projet rugby du coin mais UN projet parmis d'autres. Le second plus abouti derriere le RCT. Vous etes en ProD2 et c'est tant mieux pour vous et pour PACA. Quand à l'humaniste il t'emmerde...ca te va comme "humanisme" ?...:)
Votre avis ?
Gambi has written[b]Oh, et alors ??? Nous on voudrait savoir si on doit louer Mayol ?????????[/b] ou si on se content...Tu as vu Gambi????Maintenant tout le monde est emmerdé avec cette histoire....:lol::lol:
Votre avis ?
oliversson has writtenj'ai pas le souvenir qu'on soit venu insulté vitrolles à cause de ça. Repris par personne ? un peu de calme peu de risque qu'on parle de vous dans le figaro, à part midol et ce pauvre forum.... à propos, t'es de Vitrolles, ça a l'air de te prendre aux tripes cette histoire ? Sois cool !!!!!alaix has writtenEcoute quand je viendrais voir les joueurs que j'ai fait signer chez vous je regarderais bien de mes yeux si je vois James et Harrison ok ? Bon tu vois bien que parfois une mauvaise info peut être transmise par les médias ou que parfois une infos peut être amplifiée et déformée. Poses toi juste la question de savoir pourquoi celle-ci n'a été reprise par personne... Alors arrêtte un peu les seuls maths qui vaillent dans le midol c'est le tarif....oliversson has written pouf pouf pouf... Les aixois sont cités car ils viennent fai...oh la la très faché!!!! je ne comprends pas ces notions de "projet", abouti ou pas, de connaissance des dossiers. Ce qui est écrit dans le midol me paraît beaucoup plus simple, beaucoup plus mathématique. Mais, je suis sur que t'as raison c'est des conneries, d'ailleurs vous le prenez avec tellement de flegme que ça doit être un gros bobard.
Votre avis ?
Ne vous triturer pas trop les meninges, L'equipe ira gagner a Montmelian.
Et si j'etais le president, victoire ou pas de pognon, faut pas rigoler quand meme....
Quand aux Aixois du forum, qui n'ont jamais touche une gonfle ou prit un taquet et qui parlent avec l'accent parisien....Peuchere
Votre avis ?
wouaw alors là, on est crampé, plus rien à dire.
Par contre, pour une question de compréhension, les règles d'orthographe sont les mêmes sur tout le territoire français. (pas de pognon ça c'est déjà fait)
Votre avis ?
oliversson has writtenOliversson la canicule te ramollit le cerveau ou te l'excite ? tu deviens de plus en plus enragé. Tu devrais prendre une douche froide pour te calmer les nerfs. J'espère que mes propos ne sont pas diffamatoires sinon tu vas me dénoncer auprès des modérateurs!!!:D Tu devrais apprendre à te modérer et ne pas t'énerver, votre club communique beaucoup (trop?) et au moindre couac cela vous retombe dessus, c'est le risque, votre com devient négative. Et de prendre des dirigeants qui ont plombé le MPXV ce n'est pas très malin non plus pour votre réputation, Du coup tout le monde se méfie de ce club et l'assimile à MPXV, mais si vous réussissez vous aurez droit à toutes nos félicitations.alaix has writtenEcoute quand je viendrais voir les joueurs que j'ai fait signer chez vous je regarderais bien de mes yeux si je vois James et Harrison ok ? Bon tu vois bien que parfois une mauvaise info peut être transmise par les médias ou que parfois une infos peut être amplifiée et déformée. Poses toi juste la question de savoir pourquoi celle-ci n'a été reprise par personne... Alors arrêtte un peu les seuls maths qui vaillent dans le midol c'est le tarif....oliversson has written pouf pouf pouf... Les aixois sont cités car ils viennent fai...oh la la très faché!!!! je ne comprends pas ces notions de "projet", abouti ou pas, de connaissance des dossiers. Ce qui est écrit dans le midol me paraît beaucoup plus simple, beaucoup plus mathématique. Mais, je suis sur que t'as raison c'est des conneries, d'ailleurs vous le prenez avec tellement de flegme que ça doit être un gros bobard.
Votre avis ?
Les joueurs de cette année se plaignent mais je tiens à leur dire que l'on a pas toucher nos primes de matchs depuis février. J'espere que ces primes ne sont pas incluses dans les "300000 euros dédiés au recrutement" ou qu'elles ne sont pas passées dans le barbecue pour la venue de Jonah. En tout cas le club nous a dit qu'il attendait la subvention pour régler les defraiements d'il y a 6 mois... J'attends j'attends mais ça ne vient jamais.
A moins que la subvention en question soit celle de la saison 2011-2012...
300000 euros pour recruter, 1,2 millions de capital et les joueurs n'ont pas touchés leurs primes...
Ou est la logique?
Votre avis ?
Gambi has written[b]Oh, et alors ??? Nous on voudrait savoir si on doit louer Mayol ?????????[/b] ou si on se content...pour avoir la réponse demande à MVR de faire une étude de marché, ils sont très forts pour cela, Ils auraient réussi à persuader la mairie de marseille (grâce à des études primaires) qu'ils pourront remplir un stade de 15 000 spectateurs d'ici 2 ou 3 ans.
Votre avis ?
Fituna Cudmore has writtenLes joueurs de cette année se plaignent mais je tiens à leur dire que l'on a pas toucher nos primes ...Où est passée la différence? sûrement dans des études de marché:D
Votre avis ?
Old Bombers has writtenNe vous triturer pas trop les meninges, L'equipe ira gagner a Montmelian. Et si j'etais le president...Moi je les vois quand bien tomber de haut à Albert Serraz et repartir la queue entre les jambes. Préparez la 1ère page du midol, enfin le bandeau du haut. Ils vont tomber de haut....
Votre avis ?
Je ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président de MVR. Si quelqu'un peut la retrouver
Votre avis ?
J'espère que le conseil Régional de PACA ne fera pas comme celui de Rhône-Alpes. Il avait promis 1 M d'Euros à Bourgoin, on sait ce qu'il en est advenu...
Votre avis ?
J'espère sincèremment qu'il y a beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je me mets à la place des joueurs et psychologiquement, ça doit pas être facile. Doivent ils rester? trouver un autre club? revoir leur prétention?
Bonne chance à vous en tout cas.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président de MVR. Si quelqu'un peut la retrouv...Il vont la refaire le 20 au soir après avoir perdu 22 / 20 et pris des tartes, ça aura plus de gueule
Votre avis ?