bouquin has writtenExact et ils sont nombreux .Attention Bouquin une plainte vient d'être déposée contre toi à la PJ par des Marseillais pour propos diffamatoires envers leur club. Je suis chargé de l'enquête, donc je te préviens. Tu sais que les suporters marseillais ont l'esprit large et aiment l'humour, leur plus grosse plaisanterie c'est de ne pas payer leur joueurs mais chut ne le répéte pas c'est un secret de polychinelle. Ci-dessous la photo d'une des plaignantes (à St tropez nous refusons l'entrée de la ville à ce genre de nana::) [img]http://www.staragora.com/images/flux/300x300/a/7/7ae40effbab43ee776a6596a66f61aa349d226d11c1c0.jpg[/img]
Votre avis ?
Faites donc attention sur le chemin du retour .
Votre avis ?
Tout ce foin pour prendre d'entrée une branlée à Montmélian, ça serait drole non ???
Votre avis ?
Ils vont serrer les fesses pour bien se comporter . Souhaitons que VEDAINE ne revienne pas blessé du Brésil où il part faire une tournée avec l'équipe de France amateur.
Votre avis ?
C'est pas plutot Vaudaine , le joueur qui s'était fait mordre l'an dernier ????.... enfin je dis peut etre une connerie...???!!!!!.....
Votre avis ?
le breton has writtenConcernant les paiements c'est vrai que les primes nous n'en avons pas vu la couleur depuis février ...Va buter cabinet, au lieu de passer tes a.m sur le net !!! Sinon, tu vas passer un "Bloody sunday"...
Votre avis ?
ambition du club la proD2
ambition de la DNACG federal3
mdr
Votre avis ?
manque déjà du pognon, heureusement que Jonah Lomu n'est pas arrivé sinon ils seraient déjà relégués en honneur
Votre avis ?
Il est sur que si la subv de la ville traine, le club doit etre a sec, comme 90% des autres clubs en debut de saison, sauf Aix par ce que c'est bouquin qui met la main au portefeuille
Votre avis ?
bouquin has writtenDes lézardes apparaissent au sein de ce club pour promesses non tenues , c'est vrai que les promesse...Ou alors il va rejoindre ton gallois...tu sais le mec qui s'entrainait avec vous ?...sans contrat...amateur...
Votre avis ?
bouquin has writtenIls vont serrer les fesses pour bien se comporter . Souhaitons que VEDAINE ne revienne pas blessé du...Souhaitons pour lui que votre talonneur mordeur ne soit pas du voyage...
Votre avis ?
JONAH LOMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour répondre à OB qui écrit sans savoir sur Daffied JAMES le centre Gallois qui a effectué une semaine de préparation physique avec AIX début août, je précise que son contrat était prêt quant il est venu à AIX. Son père qui est son agent a fait traîner les choses car il était en discussion avec Cardiff pour que son fils signe dans ce club . Le fait que son fils était à Aix en instance de signature lui a permis de faire monter les enchères avec Cardiff où en définitive il a signé .De la à dire qu'il s'entraînait sans contrat amateur est une belle ânerie .
Quant au talonneur mordeur , je te précise qu'il n'est toujours pas condamné et ce que tu racontes est de la diffamation,et tu pourrais être poursuivi en justice pour tes propos . A bon entendeur .
Votre avis ?
bouquin has writtenPour répondre à OB qui écrit sans savoir sur Daffied JAMES le centre Gallois qui a effectué une sema...Ha bon ?...petite leçon de "droit": Pour qu'il y ait diffamation il faut qu'il y ait un nom dans mes propos....alors je l'attends le dépot de plainte...sur ce je te fais un bisou sur la joue...pas une morssure. Rigolo va !!!
Votre avis ?
OB has writtenC'est ça l'amour....:lol::lol:bouquin has writtenPour répondre à OB qui écrit sans savoir sur Daffied JAMES le centre Gallois qui ...Ha bon ?...petite leçon de "droit": Pour qu'il y ait diffamation il faut qu'il y ait un nom dans mes propos....alors je l'attends le dépot de plainte...sur ce je te fais un bisou sur la joue...pas une morssure. Rigolo va !!!
Votre avis ?
Je croyais que MVR avait des fonds privés ???!!! alors pourquoi ils attendent les subs pour payer ???
Pour ce qui est de laisser des joueurs a la rue c pas la premiere fois y a moulon d'exemples par le passé ou les joueurs habitant marseille s'occupaient de leurs coequipiers venus de loin.....le probleme c qui il y a presque plus de marseillais !!!!
Mvr c comme les feux de l'amour, c quand on croit que tout va rentrer dans l'ordre que ça part en couilles......
courage aux joueurs j espere qd meme que cela va s arranger parceque c encore une fois de la sale pub pour le rugby marseillais....
Votre avis ?
Mouais encore une info en bois du jaune...
C'est vrai quoi, à la mairie se sont des cons, ils s'engagent à construire un stade de 10.000 sans avoir au préalable rencontré à de nombreuses reprises les dirigeants de ce club et en ayant aucune garantie financiere...
Ha la la...qu'est ce qu'on peut lire comme conneries....
Votre avis ?
c'est toujours pareil quand on pas les sous on ne dépense pas mais franchement il n'y a rien de surprenant quand on pose la charrue avant les boeufs alors aprés cela fausse encore une fois le championnat
tous des rigolos
Votre avis ?
Il n'y a pas que les Marseillais pour construire un stade qui sera vide,nous avons déja l'exemple avec Avignon,ils sont obligés de s'associer avec un club distant de 80 bornes pour gonfler un peu le torse,eux aussi avaient fait des études......! Pendant ce temps les travailleurs paient!!!
Votre avis ?
Marsigliese has writtenApparemment il y a un article sur le MVR dans le midol du jour. Quelqu'un l'a lu et peux nous faire ...Je site : [i][b]" Le futur club de Jonah Lomu aurait quelques problèmes de trésorerie ou tout du moins d'intendance. En effet, plusieurs joueurs n'auraient pas eencore reçu le moindre euro depuis début JUILLET. Par ailleurs, les avantages en nature promis (appartements, voitures de fonction) n'aurait pas été octroyés...... Du coup sa gronde quelques peu dans le vestiaire et plusieurs joueurs auraient demandé à leurs agents respectifs de les remettre sur le marché".....[/b][/i] Certains clubs connaissent des problèmes financiers en fin de saison.... Mais là les connaître avant qu'elle est débutée et quand même très fort..... !!!! Y a pas à dire... Le rugby "amateur" avance dans la bonne direction !!!!!!
Votre avis ?