Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

INCONNITO27 msgpm
Gambi has writtenChéron est parti à Marseille je crois mais Rivier, il joue où cette saison ?
il a mis un terme à sa carrière,ne voulant pas évoluer en fed2 et faute de challenge excitant ds la région varoise

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
rosemplatt a fait parti d'une belle equipe juniors aixoise...........

Votre avis ?

glisse187 msgpm
BONJOUR AU SANGLIER

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
SECTION PALOISE 28 MVR 18........21/18 a la 79eme minute.....et ce resultat encourageant sans DRIDI LABADZE MAKA......J aurais bien aime que MVR rencontre AIX en match de preparation.....juste pour voir ......

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Pour un premier match de préparation, ce résultat me semble plutôt positif, face à un club solide de Pro D2 (8e l'an dernier) et dont l'effectif a moins bougé que celui du MVR (7 arrivées apparemment). Voilà ce qu'écrit un supporter palois sur le site de la section: [i]"J'étais donc à Navarrenx cet après-midi et j'ai vu un match très engagé entre les 2 équipes. Une équipe de Marseille, loin d'être ridicule, avec un paquet d'avants impressionnants (ils sont en fédérale 1 !) mais assez provocatrice dans les regroupements, ce qui a valu une générale en 2 ème mi-temps, suite à un accrochage avec Guicherd. Du côté de la section, j'ai vu de belles choses. Nos avants n'ont pas eu la partie facile mais ils ont été vaillants, gagnant de beaux duels même si les marseillais nous ont mis deux essais collectifs. Parmi les nouveaux, j'ai apprécié Botha ainsi que maignien, le talon. Mais je dois dire que c'est derrière qu'il y a eu le plus de match, enchainant les combinaisons et on a réussi à leur mettre 4 essais très bien construits, je crois que c'est la + grande satisfaction de ce match. Ca a payé contre Marseille par contre contre Biarritz, cette stratégie n'était pas la bonne." [/i]

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
Je viens d avoir des retours de

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
je viens d avoir des retours d amis spectatuers du match et ils m ont confirme que MVR a domine devant...et notamment en touche....et la melee a été surpuissante.....(sans MAKA)......C est de bonne augure car PAU est une equipe tres solide devant....sans polemiquer je pense que cette saison pourrait etre la bonne.......

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
BISCOUETTE has writtenje viens d avoir des retours d amis spectatuers du match et ils m ont confirme que MVR a domine deva...
L'essentiel de ces matchs de prepa c'est de gagner en cohésion. MVR, on le sait à deux equipes et il faut enchainer les prestations et les resultats positifs. C'en est un incontestablement. Les bagares si elle ne sont evidement pas nécessaire et même de trop montrent aussi qu'ils sauront se faire violence. Si quelqu'un a la compo de ce match ca peut être interessant a analyser.

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Quels sont les prochains matches amicaux de prévus svp?

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Pour info, les 3 essais marseillais ont été marqués par Vaudaine (8e), Ourabah (25e), et Véniat (59e). A celà s'ajoute une pénalité de Vulakoro (40e).

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Je sens qu'on va pouvoir aller voir les marseillais cette année,j'espère q u'enfin un grand club va pouvoir exister en Provence.Car malheureusement depuis la défunte entente Avignon St Saturnin il n'y a pas eu grand chose mis à part deux brèves incursions de Chato et Istres.

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Voilà le 15 de départ: Grimaud / Ourabah-Mariner-Vulakoro-Gibouin / Marque-Mahé / Del pellegrino-Russel-Oosthuizen / Gérard (cap.)-Esclauze / Chéron-Niego-Vaudaine. Sont entrés en jeu: Denoyelle, Véniat, Nerocan, Loukrassi, Byrnes, Medina, Codjo, Catinot, Forget, Aïssaoui, Taragnat, Courty, Gagnère, Levigouroux.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Cannavale n'est pas dans l'équipe ??

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
VOICI UN ARTICLE PARU DANS VAR-MATIN PAR RAPPORT AU MATCH QUI POURRAIT SE JOUER A MAYOL ENTRE LA SEYNE ET MARSEILLE-VITROLLES LE 7 NOVEMBRE. [url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/203757/la-seyne-federale-1-l-us-seynoise-face-a-lomu-a-mayol[/url]

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Apparemment il y a un article sur le MVR dans le midol du jour. Quelqu'un l'a lu et peux nous faire un petit résumé (voire scanner l'article si c'est possible...)?

Votre avis ?

onil46 msgpm
Ce n'est pas grave ,on ira taper les vrais travailleur,ceux qui travaillent la nuit,qui font les 3x8 ,ceux qui n'arrivent pas à la fin du mois ou très difficillement, par le bais des subventions Mairie.le conseil départemental,le conseil général mettront la main à la poche (des travailleurs!) et on éffacera les dettes souvent monumentales, une honte!!!!!!!!!!!! vivement que celà change!

Votre avis ?

aké847 msgpm
onil has writtenCe n'est pas grave ,on ira taper les vrais travailleur,ceux qui travaillent la nuit,qui font les 3x8...
Lol, le mieux c'est surrement carrément de lancer une révolution et de décapiter tous les dirigeants du mvr pour leur faire payer leurs putain d'idée de monter un gros club a marseille , ah oui et puis violons leurs femmes aussi lol Si tu connaissais mieux le club tu saurais que le budget est assuré en majoritée par des fonds privées , ne t'inquiete pas personne ne viendra toucher a ta subvention régionale, et puis si les conseils généraux effacaient les dettes des clubs ca se saurait !! Demande a cannes mandelieu ! pff... exellent le club avait déja était critiqué inutilement mais alors la lutte des classes... lol pense a citer marx aussi pour ettayer tes arguments

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Pas mieux. Des critiques à côté de la plaque (pour bien montrer qu'ils ne connaissent rien au projet actuel) on en a déjà eu, mais là y'a le côté démago hors-sujet pour rajouter au ridicule. Bref gros bide.

Votre avis ?

onil46 msgpm
Ce n'est ni la premiere ni la derniere fois que les travailleurs éffaceront les dettes de quelques illuminés,malheureusement! vive le sport amateur!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
aké84 has written
onil has writtenCe n'est pas grave ,on ira taper les vrais travailleur,ceux qui travaillent la nuit,...
Lol, le mieux c'est surrement carrément de lancer une révolution et de décapiter tous les dirigeants du mvr pour leur faire payer leurs putain d'idée de monter un gros club a marseille , ah oui et puis violons leurs femmes aussi lol Si tu connaissais mieux le club tu saurais que le budget est assuré en majoritée par des fonds privées , ne t'inquiete pas personne ne viendra toucher a ta subvention régionale, et puis si les conseils généraux effacaient les dettes des clubs ca se saurait !! Demande a cannes mandelieu ! pff... exellent le club avait déja était critiqué inutilement mais alors la lutte des classes... lol pense a citer marx aussi pour ettayer tes arguments
Les subvention du conseil regional, ca va pas chercher loin, avec eux tu risques pas de t'etouffer, par contre si tu joue au foot dans les quartiers sans pelouse, et que tu as le droit de vote, alors la tu peu t'arranger...

Votre avis ?

Login / Sign up