boubagump (usc) has writtenOui, l'ancien espoir/desespoir du Stade Français. Plus sensible au charme du public feminin qu'à la ...un mec qui aime les femmes et quoi? ....la fête aussi !!!!! mais c'est donc un joueur de rugby ton mec Si j'osais, c'est sur que s'il aime les femmes il n'avait pas sa place chez Guazzini and co.... le jugement on se le fera sur ce qu'il apporte sur le terrain
Votre avis ?
Oliversson, est-ce que tu pourrais (toi ou un autre, mais tu sembles le mieux indiqué) refaire le schéma de l'effectif sur ce modèle là? (Les X étant, au delà du turnover nécessaire, ceux qui à priori auront plus de temps de jeu).
X
(Y)
X X X X
(Y) (Y) (Y) (Y)
X X
(Y) (Y)
X X X
(Y) (Y) (Y)
X X
(Y) (Y)
X X X
(Y) (Y) (Y)
Votre avis ?
question: qui a l'ouverture? jf Courty est il resté au club
Les arrivées ont fait la une, peu de départs annonçés si ce n'est la colonnie Sud AF hors David Byrnes qui reste
Quid de Kro...pfle (j'ai du mal avec son nom) un joueur que j'aime bien, teigneux qui ne lache rien...
quid des réservistes qui ont régalé ceux qui pensaient à venir un peu avant ....?
OLIVERSON si tu nous rends une copie parfaite du devoir de MARSIGLISE tu auras bien mérité pour çà et tes analyses qui me régalent toujours, un grand coup à boire au bors d'un stade (à moins de 50 km de la grande bleue)
Me reste à mettre un nom sur ton pseudo....
ovalement votre
Votre avis ?
domenge has writtentu as déjà eu du mal à t'en faire un sur ses résultats l'an dernier...boubagump (usc) has writtenOui, l'ancien espoir/desespoir du Stade Français. Plus sensible au charme...un mec qui aime les femmes et quoi? ....la fête aussi !!!!! mais c'est donc un joueur de rugby ton mec Si j'osais, c'est sur que s'il aime les femmes il n'avait pas sa place chez Guazzini and co.... le jugement on se le fera sur ce qu'il apporte sur le terrain
Votre avis ?
Tout ce que je me rappele sur ce gars c'est qqu'il a fait de la télé ou de la radio à la con puis il s'est fait recruter par Narbonne puis à Brive l'an passé ou il a du faire 2 matchs sur le banc
A 27 ans il a le droit d'avoir envie de se refaire et il y en aura quelques uns dans ce cas au MVR (denoyelle,dridi,nerocan....)
Autrement à titre perso, je juge sur ce que je vois et mon torticolis de chronique de Rugbyman m'empeche de voir en arrière. Donc je verrai...sur le terrain
Votre avis ?
domenge has writtenTout ce que je me rappele sur ce gars c'est qqu'il a fait de la télé ou de la radio à la con,qu'il f...
Votre avis ?
Marsigliese has writtenOliversson, est-ce que tu pourrais (toi ou un autre, mais tu sembles le mieux indiqué) refaire le sc...Là tu me "tues" d'abord je ne suis pas leur coach et puis il y a des joueurs interchangeables d'autres qui vont certainement s'essayer a un autre poste (par exemple je pense, à la vue du rucutement que Cheron ve peut être jouer des 2 côtés), d'autres encore qui ont ce qu'il faut pour aller sur des postes qui ne sont pas forcement les leur (je milite pour Ourabah au centre -du panache que diable-) et enfin les "inconnus" les Gibouin, Veniat et Catinot, Del Pelegrino, Medina...par exemple. Ils ont de très gros potentiels mais vont ils s'imposer ? Si je "dois" en faire une glissante sur la saison la voici: 1) Nerocan 2) Denoyelle 3) Vaudaine 4) Gerard 5) Rosemplatt 6) Labadze 7) Russel 8) Maka 9) Byrnes 10) Marque 11) LA LEGENDE 12) Paea 13) Ourabah 14) Codjo 15) Gibouin Mais ca ne veut pas dire grand chose. On ne sais pas comment va être Vulakoro après une saison blanche ni même Dridi. Et Taragnat et Manoa ne sont pas des peintres non plus...
Votre avis ?
domenge has writtenTout ce que je me rappele sur ce gars c'est qqu'il a fait de la télé ou de la radio à la con puis il...Se refaire, Denoyelle ? Il est tout jeune...il va "se faire" plutot...:) Merde j'ai oublié Grimaud à l'arriere...grrr
Votre avis ?
Et oui j'espere qu'il y aura beaucoup de monde au stade... On pourra regler les primes les defraiement et les fournisseurs impayes de 2008/2009...
Petit message pour fier d'etre du MVR si les gens du club sont aussi honnetes que tu es bon en ortographe on est dans la merde... J'adore ce forum.
Votre avis ?
oliversson has writtenet mariner au centre?domenge has writtenTout ce que je me rappele sur ce gars c'est qqu'il a fait de la télé ou de la rad...Se refaire, Denoyelle ? Il est tout jeune...il va "se faire" plutot...:) Merde j'ai oublié Grimaud à l'arriere...grrr
Votre avis ?
Les noms cé bien beau , mais les résultats... ;)
Votre avis ?
Oui enfin personne n'a dit le contraire... vous enfoncez des portes ouvertes là ;).
L'effectif est de qualité donc ça m'intéressait quand même d'avoir un aperçu de ceux qui tiennent légèrement la corde on va dire.
Sachant qu'avec le besoin vital du turnover pour chaque équipe, il n'y a jamais 15 titulaires indéboulonnables.
Votre avis ?
veniat gibouin taragnat sont des noms moins connus mais elevés dans la formation montferrandaise et pour les deux premiers avaient eté approchés par leicester.....le coach cockerill ayant joué a l'asm a gardé qq antennes.........donc surprises a venir .......
Votre avis ?
massaliote has writtenFaut voir les places vont être chères sur le terrain...:)oliversson has writtenet mariner au centre?domenge has writtenTout ce que je me rappele sur ce gars c'est qqu'il a fait d...Se refaire, Denoyelle ? Il est tout jeune...il va "se faire" plutot...:) Merde j'ai oublié Grimaud à l'arriere...grrr
Votre avis ?
d'accord presque sur tout avec toi Oliverson mais BYRNES est trop technique et beau joueur pour la fed 1 pas assez joueur derriere sa mélée et surtout pas assez chicaneur
De plus chaque match il joue au pied et se fait contrer
Votre avis ?
Dites les gars y a quand même un truc qui me fait peur dans tout sa, est ce qu'il n'y aurait pas un peu trop de star pour jouer en F1 quand même.
Parce que j'espère que la mayonnaise va prendre.
Votre avis ?
de toutes façon quelque soit l'equipe alignée il faudra jouer !!
et chaque dimanche ce sera une finale de poule car tout le monde voudra battre l'ogre Marseillais !!!
en esperant que ce soit Montmélian qui montre l'exemple !!!;)
Votre avis ?
oliversson has writtenDes joueurs formés à Marseille dans tout ca ? Juste pour info pas pour polémiquer.Marsigliese has writtenOliversson, est-ce que tu pourrais (toi ou un autre, mais tu sembles le mieux...Là tu me "tues" d'abord je ne suis pas leur coach et puis il y a des joueurs interchangeables d'autres qui vont certainement s'essayer a un autre poste (par exemple je pense, à la vue du rucutement que Cheron ve peut être jouer des 2 côtés), d'autres encore qui ont ce qu'il faut pour aller sur des postes qui ne sont pas forcement les leur (je milite pour Ourabah au centre -du panache que diable-) et enfin les "inconnus" les Gibouin, Veniat et Catinot, Del Pelegrino, Medina...par exemple. Ils ont de très gros potentiels mais vont ils s'imposer ? Si je "dois" en faire une glissante sur la saison la voici: 1) Nerocan 2) Denoyelle 3) Vaudaine 4) Gerard 5) Rosemplatt 6) Labadze 7) Russel 8) Maka 9) Byrnes 10) Marque 11) LA LEGENDE 12) Paea 13) Ourabah 14) Codjo 15) Gibouin Mais ca ne veut pas dire grand chose. On ne sais pas comment va être Vulakoro après une saison blanche ni même Dridi. Et Taragnat et Manoa ne sont pas des peintres non plus...
Votre avis ?
Réponce dimanche premier match amical contre Pau!
L'effectifs:
1/Vaudaine, Cannavalé, Nérocan (Qui joue des 2 cotés)
2/Denoyelle, Niego, Venyat
3/Chéron, Nérocan, Forget, Hamadache, Catinot
4:5/Gerrard, Esclauze, Rosemplat, Loukrassi
6:7/Delpellégrino, Oosthuisen, Labadze, Dridi, Manoa
8/Maka, Russel
9/Mahe, Byrnes, Aissaoui, Taragna
10/Marque, Courty
12:13/Mariner, Vulakoro, Paea, Levigourou, Médina
11:14/Lomu, Gibouin, Ouraba, Codjo
15/Grimaud, Gagneret
Votre avis ?
Certainement plus de Marseillais et environs, qui ont joue au top niveau, que de Bressan
Arretez de comparer, sortez un peu du village.
Il y a autant de license de rugby a Marseille qu'a Toulouse
La region est une pepiniere de petits clubs dynamiques, et des joueurs sortent chaque annees des ecoles de rugby pour rejoindre les centre de formation des grands clubs.
Votre avis ?