Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

Le Max Hym Homme27 msgpm
Un bressan a Marseille!!! Gagneret :)

Votre avis ?

le chat noir13 msgpm
arnaud gagneret natif doyo bon arnaud rdv pour le centenaire du club avec une grosse bringue a++++

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Un seynois à Marseille Cannavale. Ensuite croyez vous que Lomu a encore les jambes pour jouer à l'aile ? Je suis presque certain qu'il jouera en 3 ème ligne.

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
veniat et gibouin finaliste en espoir permet de definir un niveau respectable ............non?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Old Bombers has writtenCertainement plus de Marseillais et environs, qui ont joue au top niveau, que de Bressan Arretez de ...
Faut pas te stresser mon gars, c'était une simple question que je posais. Pas besoin de faire cette allusion sur notre "village" comme tu dis on sait que Marseille est la plus belle ville de France.... Et pour ton info nous aussi on forme des joueurs dans nos villages que ce soit déjà avec Oyo et Bourg plus tous les autres clubs. En tout cas je ne viendrai plus poser de question sur ce post vu la susceptibilité de certains. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
[quote]Des joueurs formés à Marseille dans tout ca ? Juste pour info pas pour polémiquer.[/quote] ben grimaud et rosemplatt

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
il y a effectivement de l'ecart.....sur le vice la pression jouer devant trente supporters sur des annexe et sur de terrains historique de notre champio cela n'est pas pareil d'accord avec toi!mais l'asm en espoir c'est peut etre ce qui ce fait de mieux je pense des lors meme dans une grosse ecurie que sera marseille ces jeunes auront leurmot adire !!!!!!!!giboin est tres gaillard va vite international a sept et a joué en pro d 2 a aurillac si je dis pas de betiseveniat etait le capitainedes espoirs et meme si cela ne signifie pas grand chose c'est un leader a son poste !quand a antho taragnat que je connais bien il n'a pas eu de reussite a rouen mais il travaille bcp bute super bien et derriere ces messieurs devrait avoir son mot a dire..........et pis sans chauvinisme ce sont trois français donc s'il sont bons, la formation de notre rugby en sera que plus que valorisé!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
Le Max Hym Homme has writtenRéponce dimanche premier match amical contre Pau! L'effectifs: 1/Vaudaine, Cannavalé, Nérocan (Qui j...
Lomu pas sur qu'il soit là

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
massaliote has written[quote]Des joueurs formés à Marseille dans tout ca ? Juste pour info pas pour polémiquer.
ben grimaud et rosemplatt[/quote] De souvenir un des joueurs recruté de clermont à été formé à Marseille

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
toulouse63 has writtennon aucun n'a ete forme a marseille
on la refait grimaud et rosemplatt!:cool:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
la gifle has written
Le Max Hym Homme has writtenRéponce dimanche premier match amical contre Pau! L'effectifs: 1/Vaudain...
trés grosse équipe mais car il ya un mais petite faiblesse en pilards mais bon aix est bien monté en se faisant défoncé toute l'année alors l'espoir est permis!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Parcours d'olivier Rosemplat en Provence . Débute en cadets a Vitrolles, ensuite pendant un an joue à Istres, l'année suivante rejoint Aix en Provence ou il joue deux ans en juniors, ensuite joue à Marseille durant trois ans , revient sur Aix pendant deux ans, équipe Pro , part sur Toulon pendant deux ans , équipe Pro, rejoint Aix deux ans équipe F1, part à Marseille équipe F1 ou il est actuellement depuis deux ans . Qui a dit que Rosemplat a été formé à Marseille? Ce qui est sûr c'est qu'il a été formé en Provence et ses premiers pas en rugby c'est dans l'ancien club de Vitrolles qui a aujourd'hui fusionné avec Marseille mais à l'époque c'était deux entités différentes qui n'avaient rien en commun .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Rosen est le papa de cette équipe de marseille et capitaine en plus!!! Quoi de plus normal quand on voit le joueur, super mec, trés bon joueur que aix n'a pas voulu garder...une grosse perte d'ailleur mais ca n'engage que moi! Olive a pour objectif de revenir à aix la saison prochaine en prod2 avec son club de marseille disputé la suprématie aixoise de ces dernières années si ceux-ci se maintiene bien évidement...et je suis persuadé qu'il le fera! etre le capitaine de johna lomu c'est quand meme pas mal!!!

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
j.c van damme has written
la gifle has written
Le Max Hym Homme has writtenRéponce dimanche premier match amical contre Pau! L'...
trés grosse équipe mais car il ya un mais petite faiblesse en pilards mais bon aix est bien monté en se faisant défoncé toute l'année alors l'espoir est permis!!!
Toujours meilleurs que ce que tu avais à aix l'année dernière,par contre vaudaine denoyelle chéron sont superieur à tes pillards de pro d2 de cette année;mais bon juju c vrai que tu ni connait rien en pillards

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Denoyelle joue talonneur..

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
INCONNITO has written
j.c van damme has written
la gifle has written Lomu pas sur qu'il soit là
Toujours meilleurs que ce que tu avais à aix l'année dernière,par contre vaudaine denoyelle chéron sont superieur à tes pillards de pro d2 de cette année;mais bon juju c vrai que tu ni connait rien en pillards
la je peux pas te dire de bétise meme si c vrai les pilards c pas ma spécialité, comme je t'ai dis ds mon message les pilards de l'an dernier à aix ont souvent souffert mais n'ont jamais cédé à part peut etre la prmière mélée du match retour à carca(d'ailleurs à leur place j'aurais jeté le ballon en avant desuite après)mais cette année je pense que tu te trompe meme si j'admet que chéron est un bon pilard

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
chéron et coco rivier vous avez perdu gros en virant ces deux là...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Chéron est parti à Marseille je crois mais Rivier, il joue où cette saison ?

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
bouquin has writtenParcours d'olivier Rosemplat en Provence . Débute en cadets a Vitrolles, ensuite pendant un an joue ...
Rosemplatt il a joué à l'ASPTT de Marseille en balandrade...la "belle equipe" des Della Rocca et consors...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
la gifle has written
Le Max Hym Homme has writtenRéponce dimanche premier match amical contre Pau! L'effectifs: 1/Vaudain...
Si si le 2 septembre il sera là...tout est prêt. Pour repondre à Gambi, il a été controlé au radar en moins de 12 au 100 sur des tests réalisés chez lui... Il sera là, il sera prêt autant qu'on puisse l'être physiquement après les aléas de sa vie mais surtout il sera prêt mentalement tout comme ses équipiers qui seront très proches de lui.

Votre avis ?

Login / Sign up