Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Vitrolles 2009-2010

rccduplan34 msgpm
marseille c 1 ville de foot la seule dans la région pour le rugby c'est CHATEAURENARD

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non tu te trompes avant oui mais maintenant c'est AIX en PROVENCE

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Et le beau président de MVR ne fait pas une conférence de presse?[/b]

Votre avis ?

rccduplan34 msgpm
mais bouquin je parle dans l'ensemble chato est et restera comme le club de Provence le plus important avec la plus belle histoire ici chez nous c'est une vocation cela viens du fait que nous sommes une petite ville ou les gamins naissent en rouge et bleus on joue au rugby de grand pére en petit fils jouer au foot chez nous c une honte et on te deshérite les gamins refusent des sélections régionales pour jouer avec leur équipe le week end on l'a dans les génes comme vous vous étes connus pour VAZARELLY c'est tout et on ne peut rien y faire c comme cela et on résiste avec notre budget et on se démerde pas trop mal et on a 400 jeunes les meilleurs partent mais ils ne vont ni à AIX et n'iront pas non plus à MARSEILLE s'ils arrivent en pro d2 c comme cela on est pareil que le BOUCAU, ORTHEZ,LANNEMEZAN,LOMBEZ,LA SEYNE la notion rugby c'est trés compliqué à comprendre et impossible à expliquer

Votre avis ?

alaix11 msgpm
OB has written
bouquin has writtenPour répondre à OB qui écrit sans savoir sur Daffied JAMES le centre Gallois qui ...
Ha bon ?...petite leçon de "droit": Pour qu'il y ait diffamation il faut qu'il y ait un nom dans mes propos....alors je l'attends le dépot de plainte...sur ce je te fais un bisou sur la joue...pas une morssure. Rigolo va !!!
oui, c'est une petite leçon de droit, fais gaffe quand même pour le dépôt de plainte et surtout renseigne toi avant de décréter des contre vérités. "dont l'identification est rendue possible par les termes......." tu dois connaître la suite en tant que juriste qualifié.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pourtant cette année il y en a quelques uns qui ont signé à AIX . Un autre, originaire de Chateau que nous avions contacté en début de recrutement, et qui jouait à Béziers , je suis précis, nous a demandé de venir . Nous réfléchissons pour savoir si nous le prenons . Mais c'est vrai, Château et sa région représente un fief de rugby en Provence tout comme Bedarrides .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cette annonce dans midi olympique fait couler beaucoup d'encre tout comme le venue de LOMU à MARSEILLE . C'est le revers de la médaille quant on s'expose trop médiatiquement, le moindre incident prends des proportions inconsidérées , alors que dans un autre club cela passerait inaperçu . Il vaut mieux être discret et avancer que s'exposer sur la place publique . Que vont penser les sponsors de Marseille en lisant tout cela , ils risquent de se désengager et tout le monde aura perdu , MARSEILLE et le rugby en général .

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Sans maka, sans lomu, sans ceux qui vont partiret ceux qui feront la gueule de rester. Je vois bien une bonne défaite d'entrée pour mettre de l'huile sur le feu. Ca commence à prendre de la gueule pour Montmélian qui va faire la une du midol du 21/09/09

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
putain !! en plus des salaires , ils veulent un appart et une voiture ?:mad:?? et on appelle ça le rugby amateur ! :/! mais pourquoi je ne suis pas né 30 ans plus tard !!! :lol::lol::lol: enfin si les "vedettes" Marseillaises pouvaient faire gréve le 20/09 ce ne sont pas les supporters de Montmélian qui vont pleurer !!:D:D:D!! lol mais bon on verra bien à ce moment là !!!!;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
N'oubliez pas que le rugby dans le sud est est sur une autre planète, ne vous étonnez pas de savoir que certains joueurs sont logés et ont droit à une voiture personnelle, sans compter un contrat . Dans les Alpes et dans le sud ouest le foisonnement de joueurs de rugby qui désirent rester dans leur région, permet de baisser tous ces avantages . Mais allez donc voir dans le nord , les clubs font de plus gros efforts pour attirer des joueurs, et parfois ils n'y arrivent pas . Voir l'exemple de Rouen .C'est pour cela qu'à terme dans les grandes métropoles il y aura du rugby Pro et dans les autres du rugby élite ou autre .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bixkor73 has writtenputain !! [b]en plus des salaires , ils veulent un appart et une voiture [/b]?:mad:?? et on appelle ...
Et encore, il ne sont pas gourmands... Je connaîs des clubs (au dessus de la Loire) où en plus, il faut un travail pour la copine (il y a même eu un président qui a dû se démener pour trouver 3 fois un travail, car la dite "amie" s'était faite renvoyée de 2 emplois différents ).....

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Que de haine déversée sur un club qui a un projet légitime. C'est si dur à accepter que ça de voir les grandes villes de ce pays prendre la place des villes moyennes qui ne peuvent subvenir au développement économique et populaire du rugby.

Votre avis ?

alaix11 msgpm
Olivier214 has writtenQue de haine déversée sur un club qui a un projet légitime. C'est si dur à accepter que ça de voir l...
Vous, commencez par subvenir aux besoins de vos joueurs ! Sinon, tu peux étayer sur le "développement économique et populaire du rugby", je vois mal ce que ça veut dire

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Olivier214 has writtenQue de [b]haine[/b] déversée sur un club qui a un projet légitime. C'est si dur à accepter que ça de...
Y a pas de haine.. y a un constat... Certains recrutent et financent à "crédits" des joueurs et semble ne pas pouvoir assumer ce fait !!!!! Moi que les "gros clubs ou grosses villes" recrutent et montent une grosse équipe en ayant chaque année des budget positif... Ca ne me dérange pas !!! Que ces clubs aient + d'argent que le miens et réussissent mieux que MON club... Pas de problème si effectivement, ils ne "trichent" pas en étant tout le temps dans le rouge financièrement !!!!!! Que Marseille veuille réussir c'est légitime, qu'il emploie des moyens "légaux" (c'est à dire en respectant les régles budgétaires).. Pas de problème ni de jalousie... Par contre voir des clubs qui recrutent, montent une équipe, pour se retrouver épinglé par la DNCG et finir en F2, F3 ou Honneur, c'est ça qui me dérange.....

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Supermerlu has written
Olivier214 has writtenQue de [b]haine[/b] déversée sur un club qui a un projet légitime. C'est si du...
Y a pas de haine.. y a un constat... Certains recrutent et financent à "crédits" des joueurs et semble ne pas pouvoir assumer ce fait !!!!! Moi que les "gros clubs ou grosses villes" recrutent et montent une grosse équipe en ayant chaque année des budget positif... Ca ne me dérange pas !!! Que ces clubs aient + d'argent que le miens et réussissent mieux que MON club... Pas de problème si effectivement, ils ne "trichent" pas en étant tout le temps dans le rouge financièrement !!!!!! Que Marseille veuille réussir c'est légitime, qu'il emploie des moyens "légaux" (c'est à dire en respectant les régles budgétaires).. Pas de problème ni de jalousie... Par contre voir des clubs qui recrutent, montent une équipe, pour se retrouver épinglé par la DNCG et finir en F2, F3 ou Honneur, c'est ça qui me dérange.....
Et tu penses quoi de AUCH qui a gagné pas mal de matchs en début de saison dernière, en sachant très bien qu'ils ne pourraient pas payer les salaires jusqu'à la fin de la saison ??? C'est pas de la tricherie ??? et pourtant tout le monde voulait les aider. C'est facile de te mettre à l'abri de la descente avec un effectif que tu ne pourras pas payer jusqu'à la fin de la saison. As tu crié au scandale ? Et cette saison ils sont quand même en PROD2 non ?

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
vous inquiétez pas Marseille, encore quelques saisons de F1, vous permettront de bâtir une vraie ossature, de travailler sur la formation de jeunes et de ne pas compter sur une armée de mercenaires. Une montée en D2, c'est l'affaire de longues années, d'histoire du club... allez courage, un jour peut être

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pitou has written
Supermerlu has written
Olivier214 has writtenQue de [b]haine[/b] déversée sur un club qui a un projet...
[b][u]Et tu penses quoi [/u]de AUCH qui a gagné pas mal de matchs en début de saison dernière, en sachant très bien qu'ils ne pourraient pas payer les salaires jusqu'à la fin de la saison ??? C'est pas de la tricherie ??? et pourtant tout le monde voulait les aider. C'est facile de te mettre à l'abri de la descente avec un effectif que tu ne pourras pas payer jusqu'à la fin de la saison. As tu crié au scandale ? Et cette saison ils sont quand même en PROD2 non [/b]?
Moi, je pense que tu t'exite tout seul... Relis mon message, je parlent de clubs avec un (s)... Donc de tous les clubs qui trichent en, comme tu dis, "se mettant à l'abris de la descente avec un effectif qu'il ne pourront pas payer". [u]Que tu mette Auch dedans ne me dérange pas... [/u] [b]Je suis "assez" connu sur ce Forum pour avoir ce genre de reflexion, de position et les assumer pleinement... [u]Je ne t'ai pas attendu pour les avoir[/u], ni la situation de Auch ou de Marseille.....[/b] J'assume cette position et je regrette que la LNR et la FFR n'aient pas pris leurs responsabilité pour (cette saison) donner (enfin) un grand coups de pieds dans la fourmilière et envoyer (enfin) un message clair à tous ses clubs vivant au dessus de leur moyens. En effet, du Top 14 à la F1 c'est 10 clubs qui auraient dû être rétrogradés bien en dessous de la F1... Or mis à part Lons (au vu de sa situation catastrophique qui repart en Honneur).... La FFR et la LNR.. On étaient bien absente ....

Votre avis ?

superbibou19 msgpm
Je ne sais pas si Marseille-Vitrolles montera en Pro D2 à la fin de la saison mais tout ce que je sais c'est, que ce soit ici ou dans Midol, beaucoup parlent sans savoir. Attendons de voir la fin de la saison, mais à mon avis, c'est une nouvelle fois une tempête dans un verre d'eau. Pour rappel, souvenez-vous en janvier dernier quand l'Equipe Magazine et Midol disaient de Maka ne pourrait même pas fouler le sol français (d'accord il est blessé, mais il est bien en France, non ?) ou encore l'article de l'Equipe disant que Lomu faisait "l'essai de trop" avant de se déjuger deux-trois semaines plus tard en titrant "Lomu à Marseille, ça promet". La montée artificielle de MP XV il y a quelques années a sans doute fait beaucoup plus de mal que ce que l'on pensait...

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Ma foi...amusez vous comme vous voulez à venir là pour debaler votre bile les aixois vous verrez bien qui sera sur le terrain lors de la journée 1...et surtout vous verrez bien a la fin ce qui se passera... ceux qui savent n'ont pas de doute...:)

Votre avis ?

alaix11 msgpm
Quelle bile, vous êtes paranos, nous on a bien digéré,pas de soucis. C'est quoi ton problème, un peu moins pompeu qu'au début du mois d'aout. Quant à savoir qui sera sur le terrain pour la première journée.............on s'en fout, nous on est en Pro D2, t'as pas oublié. Et ce qui se passera à la fin, ..........on s'en fout aussi, d'autres chats à fouetter.

Votre avis ?

Login / Sign up