boubagump (usc) has writtenJ'espère que le conseil Régional de PACA ne fera pas comme celui de Rhône-Alpes. Il avait promis 1 M...Promis sous certaines conditions. Ont-elles été respectées ? Moi, je ne sais pas:(:(:( Cela dit, promettre à des joueurs sous, logement et/ou voiture et penser que c'est le conseil régional qui va banquer, cela m'interpelle. Etant un cono de parisien, suis content pour mes impôts : ils passeront pas dans des clubs étonnant sur le plan gestion…:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Avez vous des infos à me donner s'il vous plaît sur le pilier Forget et le troisième ligne Taulanga... Ils étaient à Marseille-vitrolles l'an dernier et viennent de signer chez nous.
Merci. Bonne continuation.
Votre avis ?
ils n'ont quà aller au turf, a l'usine les joueurs de Bourgoin,ils verront ce que c'est de vivre avec 1300€! le conseil régionnal, il est fait pour faire des routes, des écoles etc etc ...mais pas pour subvenir au besoin de mercenaires!
Vive le rugby Amateur et le sport Amateur en général.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président de MVR. Si quelqu'un peut la retrouv...Sur le site du MVR [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com[/url]/ Pour ma part je soutiens la position d'OLIVERSON, ras le bol des charognards et oiseaux de mauvaise augure Un grand club à Marseille si on aime le rugby c'est une évidence , et d'ailleurs un stade que de 15000 places c'est pitiot (voir Mayol bien trop petit ....pour une agglomeration 5 fois plus petite). C'est bien de parler de formation mais les minots avant de les former il faut les attirer et sur 100 formés 5 ou 6 qui pourront jouer en federale et peut être 1 en TOP14. Alors de grans matches cela doit servir à la région rugby et attirer des minots. alors au lieu de nous canarder montrons que nous aimons tous le ruigby pour y avoir joué ou pas..... Nous devons privilegier le factuel et les résultats.....et regarder devant. Je vais voir Aix, Chato, MVR et à l'occasion d'autres clubs et la plupart des vieux supporters que je rencontre parlent tous du TOULOUSE TOULON passé et à venir alors ....comme ils regrettent tous que le rugby provençal passe son temps à se flinguer entre clubs voisins....la passion du derby sans doute Aix Peut réussir, Marseille aussi pour les historiques pas de soucis c'est une habitude ps: OLIVERSON est un monsieur de notre sport alors bande de couillons .....du calme. Il pourrait la ramener bien plus qu'il ne le fait. re ps: ce forum est un stade de rugby pas une salle de classe donc l'orthographe/grammaire ne sont pa (oh la fote) le sujet il existe des forums sur la grammaire pour nos puristes. Ovalement votre
Votre avis ?
Je reviens sur les propos tenus par OLIVERSSON concernant les rumeurs de la venue sur AIX de DEFFIES James et HARISSON et je redis ce que j'ai déjà dit à savoir que les infos diffusées par l'équipe étaient réelles , à savoir le centre gallois est venu à AIX et a passé la première semaine à s'entraîner avec l'équipe une . Mais son père qui est aussi son agent, avant qu'il ne signe son contrat à AIX a fait monter les enchères avec le club de Cardiff . Quant tout a été OK il a fait repartir son fils en Ecosse pour signer avec ce club . Pour nous il retardait chaque jour la signature du contrat, il y avait donc anguille sous roche. En plus il y a eu vrai ou pas vrai l'histoire de la maladie de son fils .En ce qui concerne Harisson, nous l'avons contacté avant qu'il soit condamné jusqu'en Janvier Il avait même signé un pré contrat avec AIX. Donc tout était parfait . Mais quand nous avons su officiellement qu'il était suspendu, d'un commun accord nous avons déchiré ce pré contrat , donc la aussi les journaux n'ont pas mentis.
Quoi qu'il en soit durant cette période de recrutement c'est du poker menteur et les fausses informations circulent la plupart du temps pour faire monter les enchères
En ce qui concerne Marseille Vitrolles on lui reproche de trop faire de battage dans la presse en annonçant des informations ronflantes qui ne tiennent pas à la longue la route . Dans la vie il faut rester discret et avancer à l'abri de certaines critiques qui peuvent être dangereuses pour l'avenir et engager la crédibilité du club .
Ayez une pensée émue pour M. LECAMUS ex vice président et actuel président d'honneur qui vient d'être hospitalisé pour des problèmes cardiaques . Lui actuellement il est au dessus de ces querelles futiles et pense à se soigner .
Enfin nous souhaitons tous que MARSEILLE VITROLLES fasse une bonne saison et représente bien les Bouches du Rhône dans ce championnat
Votre avis ?
domenge has writtenc'est vrai que l'on ne se doute pas de la véritable identité d'Oliversson, très coléreux, suceptible , venant de montpellier et fanatique du MVR, je n'ai absolument aucune idée de qui il peut être malgré la photo que j'ai réussi à me procurer. [img]http://www.fotosearch.fr/bthumb/CSP/CSP001/k0012473.jpg[/img]Gambi has writtenJe ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président de MVR. Si quelqu'u...Sur le site du MVR [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com[/url]/ Pour ma part je soutiens la position d'OLIVERSON, ras le bol des charognards et oiseaux de mauvaise augure Un grand club à Marseille si on aime le rugby c'est une évidence , et d'ailleurs un stade que de 15000 places c'est pitiot (voir Mayol bien trop petit ....pour une agglomeration 5 fois plus petite). C'est bien de parler de formation mais les minots avant de les former il faut les attirer et sur 100 formés 5 ou 6 qui pourront jouer en federale et peut être 1 en TOP14. Alors de grans matches cela doit servir à la région rugby et attirer des minots. alors au lieu de nous canarder montrons que nous aimons tous le ruigby pour y avoir joué ou pas..... Nous devons privilegier le factuel et les résultats.....et regarder devant. Je vais voir Aix, Chato, MVR et à l'occasion d'autres clubs et la plupart des vieux supporters que je rencontre parlent tous du TOULOUSE TOULON passé et à venir alors ....comme ils regrettent tous que le rugby provençal passe son temps à se flinguer entre clubs voisins....la passion du derby sans doute Aix Peut réussir, Marseille aussi pour les historiques pas de soucis c'est une habitude ps: OLIVERSON est un monsieur de notre sport alors bande de couillons .....du calme. Il pourrait la ramener bien plus qu'il ne le fait. re ps: ce forum est un stade de rugby pas une salle de classe donc l'orthographe/grammaire ne sont pa (oh la fote) le sujet il existe des forums sur la grammaire pour nos puristes. Ovalement votre
Votre avis ?
bl06 has writtenmoi je ne sais toujours pas qui il est? vous pouvez m'éclairer SVP ?domenge has writtenc'est vrai que l'on ne se doute pas de la véritable identité d'Oliversson, très coléreux, suceptible , venant de montpellier et fanatique du MVR, je n'ai absolument aucune idée de qui il peut être malgré la photo que j'ai réussi à me procurer. [url]http://www.fotosearch.fr/bthumb/CSP/CSP001/k0012473.jpg[/url]Gambi has writtenJe ne retrouve plus l'ntervention télévisé sur FR3 du président ...Sur le site du MVR [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com[/url]/ Pour ma part je soutiens la position d'OLIVERSON, ras le bol des charognards et oiseaux de mauvaise augure Un grand club à Marseille si on aime le rugby c'est une évidence , et d'ailleurs un stade que de 15000 places c'est pitiot (voir Mayol bien trop petit ....pour une agglomeration 5 fois plus petite). C'est bien de parler de formation mais les minots avant de les former il faut les attirer et sur 100 formés 5 ou 6 qui pourront jouer en federale et peut être 1 en TOP14. Alors de grans matches cela doit servir à la région rugby et attirer des minots. alors au lieu de nous canarder montrons que nous aimons tous le ruigby pour y avoir joué ou pas..... Nous devons privilegier le factuel et les résultats.....et regarder devant. Je vais voir Aix, Chato, MVR et à l'occasion d'autres clubs et la plupart des vieux supporters que je rencontre parlent tous du TOULOUSE TOULON passé et à venir alors ....comme ils regrettent tous que le rugby provençal passe son temps à se flinguer entre clubs voisins....la passion du derby sans doute Aix Peut réussir, Marseille aussi pour les historiques pas de soucis c'est une habitude ps: OLIVERSON est un monsieur de notre sport alors bande de couillons .....du calme. Il pourrait la ramener bien plus qu'il ne le fait. re ps: ce forum est un stade de rugby pas une salle de classe donc l'orthographe/grammaire ne sont pa (oh la fote) le sujet il existe des forums sur la grammaire pour nos puristes. Ovalement votre
Votre avis ?
glaude13 has writtenTrès jolie cette photo qui n'est bien evidemment pas la mienne.... Pour mon identité je ne l'a devoile pas car je bosse dans le rugby mais bon j'ai deja indiqué plusieurs fois avoir porté le maillot toulonnais dans les années 80/90 et quelques fois le maillot bleu, ce qui ne me donne aucune légitimité bien entendu quant à mes propos sur le projet marseillais mais ayant été par le passé (proche) contacté pour l'intégrer. Ma profession est de bosser pour les agents, les clubs, nottament Aix, et le poles technique national, quand ils ont besoin de joueurs étrangers ou de rapport sur de jeunes avants français. En gros je suis superviseur. Pour revenir au débat, Bl06 je ne suis pas du tout irrité au contraire ca me fait sourire. Vos interventions sur un club qui vous fout la trouille me font sourire. C'est dommage car ces deux clubs ne sont même pas adversaires on dirait que vous l'avez oublié. Ce n'est pas parcequ'un club se monte à Marseille qu'Aix va crever, bien au contraire les deux peuvent beneficier de synergies sportives et économique. Grace au projet de Marseille (qi celui-ci atteint ses objectifs) des acteurs économiques vont s'interesser au rugby local et pourront être ammener a investir dans votre club qui, sans cette synergie là est trop dépendante d'un changement de mairie (la construction d'une simple tribune par exemple ce qui n'est aps hyper grave) ou d'un desengagement d'un sponsors. Vous ne prenez pas le truc dans le bon sens. MVR est une locomotive potentielle pour tous. Pour vous comme pour le Pole phocéen par exemple grace auxquels les jeunes vont partir de moins en moins sur Toulon et donc se rendre dispo pour les clubs pros locaux comme Aix. Pour Bouquin, je connais l'histoire par coeur en ce qui concerne Daffyd et Justin puisque je me suis retrouvé dans le dossier des Sud Afs ensuite. C'etait pris a titre d'exemple en vous impliquant pour dire simplement que les choses ne sont pas si simple ou véridique qu'un entrefilet dans la presse. Il faut prendre de la distance. Pour.....Cudmore (pardon je n'ai plus ton pseudo en entier), ton contrat stipule quoi ? Tu n'en as pas ? Et bien oui tu t'es donc potentiellement fait niquer....surtout avec les changements de statuts, de sociétés et autres, de direction par exemple. Je le dis à tous les gars qui me posent la question: un mauvais contrat vaut toujours mieux qu'une belle promesse. Au moins ca laisse la place à l'aspect juridique des choses. MVR n'est pas le seul club ou ca se passe... Vous vous gourrez sur toute la ligne.bl06 has writtenmoi je ne sais toujours pas qui il est? vous pouvez m'éclairer SVP ?domenge has written Sur le site du MVR [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com[/...c'est vrai que l'on ne se doute pas de la véritable identité d'Oliversson, très coléreux, suceptible , venant de montpellier et fanatique du MVR, je n'ai absolument aucune idée de qui il peut être malgré la photo que j'ai réussi à me procurer. [url]http://www.fotosearch.fr/bthumb/CSP/CSP001/k0012473.jpg[/url]
Votre avis ?
Lourdes has writtenBonjour à tous ! Avez vous des infos à me donner s'il vous plaît sur le pilier Forget et le troisièm...Forget pilier formé à l'ecole Montpellieraine, très bon en fermée jeune et donc encore perfectible il releve d'une blessure (tibia perro je crois) c'est globalement une bonne pioche pour le FCL même si offensivement il doit progresser sur ses interventions. Taulanga fait parti de ces gros perforateurs des iles qui font plaisir à regarder depuis les gradins. Plus d'implications défensives et c'est un bon. En tout cas il ssont jeunes et ça c'est positif.
Votre avis ?
pour TAULENGA gros perforateur et à l'occasion très bon cartonneur...
FORGET très bon esprit et belle carcasse
Votre avis ?
ça me fatigue tout ces bruits sur marseille de toute façon le rugby a marseille ça ne marche pas depuis tant d'année et ça ne marchera jamais.......
Votre avis ?
darry cool has writtença me fatigue tout ces bruits sur marseille de toute façon le rugby a marseille ça ne marche pas dep...J'ai bien peur que ce soit toi qui ait raison. Pourquoi ? Trop de paramètres sont en jeu qu'ils soient d'ordre financiers ou d'état d'esprit. Mais ce qui me navre le plus, c'est que le rugby français en général est devenu fou. Le seul match que j'ai pu voir du top14 était le premier, Toulon-Stade Français, au coup de sifflet d'envoi [b]il y avait seulement 12 français[/b] sur le pré !! C'est vraiment sans commentaire. Fellergut
Votre avis ?
onil has writtenils n'ont quà aller au turf, a l'usine les joueurs de Bourgoin,ils verront ce que c'est de vivre ave...pas vrai ce que tu dis l'ami...........
Votre avis ?
Merci. Finalement Forget hésite encore...
Votre avis ?
Moi je suis parigot car il faut bien bosser et je souhaite vraiment que MV va monter et que Aix va au moins se maintenir. Et à mon avis c'est ce qu'il va se passer.
En ce qui concerne l'article dans le Midol je rejoins Oliversson (meme si je n'ai aucune info car je ne connais pas le club tres bien) je pense que c'est pas mal de conneries. De plus l'article est écrit au conditionnel ...
Allez MV, Aix et surtout Toulouse.
PS : Toulouse au coup d'envoie contre Brive, c'etait 10 joueurs francais + 6 qui sont rentrés
Votre avis ?
Fellergut has writtenTout le monde devrait se réjouir dans les tribunes que la France soit devenu le centre du rugby mondial. Le rugby en France ne s'est jamais aussi bien porté car il devient un sport de masse au même titre que le foot.darry cool has writtença me fatigue tout ces bruits sur marseille de toute façon le rugby a marseill...J'ai bien peur que ce soit toi qui ait raison. Pourquoi ? Trop de paramètres sont en jeu qu'ils soient d'ordre financiers ou d'état d'esprit. Mais ce qui me navre le plus, c'est que le rugby français en général est devenu fou. Le seul match que j'ai pu voir du top14 était le premier, Toulon-Stade Français, au coup de sifflet d'envoi [b]il y avait seulement 12 français[/b] sur le pré !! C'est vraiment sans commentaire. Fellergut
Votre avis ?
A propos de l'article du midol, un démenti doit paraitre sur le midol de vendredi dixit M.Claude Atcher sur SUD RADIO hier soir.
Votre avis ?
D'apres vous qu'elle equipe vat etre alignee contre Montmelian?
Votre avis ?
Pour revenir au débat, Bl06 je ne suis pas du tout irrité au contraire ca me fait sourire. Vos interventions sur un club qui vous fout la trouille me font sourire.
C'est dommage car ces deux clubs ne sont même pas adversaires on dirait que vous l'avez oublié.
Ce n'est pas parcequ'un club se monte à Marseille qu'Aix va crever, bien au contraire les deux peuvent beneficier de synergies sportives et économique.
Désolé mais les Synergie, ça ne marche pas (voir colomiers et toulouse), et le CG et le CR de l'Isère ne peuvent difficilement faire une avance à Bourgoin, alors qu'il n'ont pas aidé d'autres clubs locaux dans la difficulté.
Et puis le fric à ce niveau fausse la règle du jeu et Bourgoin est victime du fric. Il faut rappeler que ce club forme sans cesse des supers joueurs qui jouent tous ailleurs, dans le top 14 et la liste est longue.
Si quelqu'un trouve cela moral !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le fric c'est pas nouveau, et heureusement que le 13 est moribond, par ce s'il y avait concurence..
Il y aurait beaucoup plus de coup fourres...
Votre avis ?