..........les Bretons l'ont bien fait , les Bressans peuvent bien leur rendre la monnaie pour un exploit qui marquerait les esprits !!!!!
Votre avis ?
même le PSG a plus de chance de se qualifier au Camp Nou ce soir... :D
Votre avis ?
le groupe doit un rachat à bcp de monde !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle groupe doit un rachat à bcp de monde !!!!j'ai conservé mon billet à 6€en pelouse, ça peut servir.
Votre avis ?
Là tu y vas fort PG.........A défaut d'exploit, je reste persuadé qu'USBPA est capable de sortir 1 grosse perf.....Cela atténuerait qq peu la déception de l'Aller mais aussi & surtout pourrait servir de base de rédemption pour l'année prochaine.....Si tel n'est pas le cas on peut considérer que le ressort était bel et bien brisé !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle groupe doit un rachat à bcp de monde !!!!Quel groupe ? Il me semble pas avoir vu un groupe dimanche dernier.. Alors si les 15 joueurs qui s'en vont en ont déjà plus rien à foutre sa devient compliqué
Votre avis ?
A Angoulême nous avons perdu 13-27 contre Vannes et chez eux que 17-16 avec 3 pénalités non sifflées pour nous dans les 22 de Vannes dans les 5 dernières minutes .Possible de faire un coup !!
Votre avis ?
La montée ne doit pas se faire cette saison. Beaucoup, dont moi, le pensent. Gagner à Vannes serait déjà énorme, mais on compte dessus quand même. Il faut préparer la saison prochaine, car celle de cette année fût bancale dés le début.
Le staff est désabusé par l'attitude de certains joueurs. Lesquels? en vérité, je m'en fous. Je retiens que L. Mignot a dit que certains joueurs n'ont pas à être [u]avec nous[/u] la saison prochaine. Ça veut dire qu'il reste? En tous cas, je le souhaite...
Votre avis ?
enavant01 has writtenLa montée ne doit pas se faire cette saison. Beaucoup, dont moi, le pensent. Gagner à Vannes serait ...Dans son discours, Laurent MIGNOT semble clair: il sera bressan la saison prochaine et sait déjà quels joueurs il ne conservera pas dans l'effectif. Je pense que, en coulisses, cela doit déjà discuter sérieux avec le futur président pour préparer la saison prochaine, et LM aura les pleins pouvoirs sur le sportif: à lui de faire les bons choix et de monter un vrai collectif.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLà tu y vas fort PG.........A défaut d'exploit, je reste persuadé qu'USBPA est capable de sortir 1 g...Je partage vos avis en tout point.
Votre avis ?
Qui ne fera pas le voyage à Vannes? Je mets une pièce sur FRANKLIN, BILL. J'espère que HARMSE pourra jouer, je vois bien DINGLEY et MUNOZ dans le groupe.
Votre avis ?
PP7651 has writtenA Angoulême nous avons perdu 13-27 contre Vannes et chez eux que 17-16 [b]avec 3 pénalités non siffl...C'est bien de réécrire l'histoire, dommage que seul le résultat compte. :cool:
Votre avis ?
A Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 pts. Pas bonne la poule 3.
Vannes, tout comme Langon est très difficile a manœuvrer à domicile.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenA Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 pts. Pas bonne la poul...A Rodez les conditions climatiques étaient "difficiles" et Vannes ce jour la n'est pas descendu du bus.
Votre avis ?
faudra la jouer façon BAYERN plus que façon PSG !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
si on met 6 essais à 1 à Vannes, je veux bien aller brouter la pelouse de Verchère brin par brin.
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi on met 6 essais à 1 à Vannes, je veux bien aller brouter la pelouse de Verchère brin par brin.Non on pourrait en avoir besoin pour les 1/4 :P
Votre avis ?
A défaut d'exploit (ce qui ne m'enchanterait guère) j'espère que les deux équipes offriront un beau spectacle aux spectateurs bretons .
Sinon les bressans peuvent venir quelques jours avant le match pour visiter le golf du Morbihan . C'est un beau voyage de fin saison pour les violets !
Votre avis ?
astalavista has writtenLa sportivité , ce jour il faisait (cf 17.01) il faisait 9° temps sec. Ce qui n'était pas le cas chez vous, où vous nous avez accueilli avec un vrai temps breton et ou nous sommes également resté dans le bus. Non la vérité, c est que ce jour là nous avons joué en "équipe", ce qui n a pas été forcément le cas toute la saison et nous avons été largement au dessus.DropGoal12 has writtenA Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 ...A Rodez les conditions climatiques étaient "difficiles" et Vannes ce jour la n'est pas descendu du bus.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfaudra la jouer façon BAYERN plus que façon PSG !!!:lol::lol::lol::lol:La différence entre une équipe qui joue, qui court, et une équipe qui fait la sieste, qui marche. Quel sera le visage des violets dimanche: l'équipe en vacances, ou celle qui a un peu de fierté?
Votre avis ?