ULTRAS VIOLETS has writtenLe PDG fondateur de Bigard ( Mr Bigard himself) assistera au match . [b]Il serait mieux de lui prése...fin de partie à Vannes [img]http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2013/02/27/575993/images/2013-02-27T173948Z_1_APAE91Q1D2E00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-ABATTOIRS-GAD-20130227.JPG[/img]
Votre avis ?
........................incroyable comme en une semaine un groupe peut changer d'âme et les mouches changer d'ânes !!!!!!!!!!!!!! bravo aux Violets d'avoir su se rebeller et ainsi dépecer les Bretons !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Christophe Niogret annonce dans Le Progrès du jour qu’il présentera sa démission lundI. La saison devrait donc se terminer demain ? ?
Votre avis ?
faut croire malheureusement !!!!
ceci étant , plus tôt on commencera à préparer la prochaine saison et mieux cela vaudra pr tt le monde !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenfaut croire malheureusement !!!! ceci étant , plus tôt on commencera à préparer la prochaine saison ...Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.PICARD-GIRARD has writtenfaut croire malheureusement !!!! ceci étant , plus tôt on commencera à prép...Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenQu'est ce que cela signifie ??? Il y a qd-mm 1 préalable qu'il reste à valider à savoir qui sera le grand timonier par corrélation quelle sera l'épaisseur du Budget !!! Ceci conditionnant (quasi) tout le reste..........Fiphy le Montmerlois has writtenje pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.PICARD-GIRARD has writtenfaut croire malheureusement !!!! ceci étant...Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
Votre avis ?
Dans le Progrés , C NIOGRET a clairement désigné son successeur JP HUMBERT.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe PDG fondateur de Bigard ( Mr Bigard himself) assistera au match . Il serait mieux de lui présente...Mr Bigard est breton. J'espère qu'il vers un bon match et qu'il deviendra enfin sponsor du RCV.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTrès juste. Mais le grand timonier est déjà désigné...vioooolet01 has writtenQu'est ce que cela signifie ??? Il y a qd-mm 1 préalable qu'il reste à valider à savoir qui sera le grand timonier par corrélation quelle sera l'épaisseur du Budget !!! Ceci conditionnant (quasi) tout le reste..........Fiphy le Montmerlois has written Je suis persuadé qu'en coulisses la préparat...je pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.
Votre avis ?
le match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?
Votre avis ?
Molitor has writtenle match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?il avait dit sur ce post qu'il n'irait pas à Vannes, car trop loin, mais qu'il essaierait de trouver une solution. Ce serait sympa d'assister à la qualification des violets (je déconne!).
Votre avis ?
apparemment, mais peut-être que j'ai mal vu, rien sur le Progrès de ce jour sur ce match retour!
Votre avis ?
.............normal il ont réservé le papier pr demain et son cahier spécial (12 pages rien que pr les Violets !)pr une qualification miraculeuse et historique !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
violet74 has writtenapparemment, mais peut-être que j'ai mal vu, rien sur le Progrès de ce jour sur ce match retour!En effet, rien aujourd'hui; mais un article hier! Pas certain que LE PROGRES n'envoie un journaliste à Vannes! Par contre, deux pages, comme chaque jour sur l'OL...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............normal il ont réservé le papier pr demain et son cahier spécial (12 pages rien que pr l...Oui... et la marmotte...!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Molitor has writtenle match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?le match sera diffusé sur radio vannes.com en audio à partir de 14h50 si la connection wifi du stade n'a pas de raté.
Votre avis ?
Molitor has writtenle match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?ALLER c'est bon pour le streaming
Votre avis ?
[url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]
merci JAckrug :cool:
Votre avis ?
Super ! Merci. Ca fonctionne... En avants Violets !
Votre avis ?