ULTRAS VIOLETS a écritLe PDG fondateur de Bigard ( Mr Bigard himself) assistera au match . [b]Il serait mieux de lui prése...fin de partie à Vannes [img]http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_size/2013/02/27/575993/images/2013-02-27T173948Z_1_APAE91Q1D2E00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-ABATTOIRS-GAD-20130227.JPG[/img]
Votre avis ?
........................incroyable comme en une semaine un groupe peut changer d'âme et les mouches changer d'ânes !!!!!!!!!!!!!! bravo aux Violets d'avoir su se rebeller et ainsi dépecer les Bretons !!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Christophe Niogret annonce dans Le Progrès du jour qu’il présentera sa démission lundI. La saison devrait donc se terminer demain ? ?
Votre avis ?
faut croire malheureusement !!!!
ceci étant , plus tôt on commencera à préparer la prochaine saison et mieux cela vaudra pr tt le monde !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritfaut croire malheureusement !!!! ceci étant , plus tôt on commencera à préparer la prochaine saison ...Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritje pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.PICARD-GIRARD a écritfaut croire malheureusement !!!! ceci étant , plus tôt on commencera à préparer...Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
Votre avis ?
vioooolet01 a écritQu'est ce que cela signifie ??? Il y a qd-mm 1 préalable qu'il reste à valider à savoir qui sera le grand timonier par corrélation quelle sera l'épaisseur du Budget !!! Ceci conditionnant (quasi) tout le reste..........Fiphy le Montmerlois a écritje pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.PICARD-GIRARD a écritfaut croire malheureusement !!!! ceci étant , plus ...Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
Votre avis ?
Dans le Progrés , C NIOGRET a clairement désigné son successeur JP HUMBERT.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritLe PDG fondateur de Bigard ( Mr Bigard himself) assistera au match . Il serait mieux de lui présente...Mr Bigard est breton. J'espère qu'il vers un bon match et qu'il deviendra enfin sponsor du RCV.
Votre avis ?
MARCFANXV a écritTrès juste. Mais le grand timonier est déjà désigné...vioooolet01 a écritQu'est ce que cela signifie ??? Il y a qd-mm 1 préalable qu'il reste à valider à savoir qui sera le grand timonier par corrélation quelle sera l'épaisseur du Budget !!! Ceci conditionnant (quasi) tout le reste..........Fiphy le Montmerlois a écrit Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de l...je pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.
Votre avis ?
le match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?
Votre avis ?
Molitor a écritle match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?il avait dit sur ce post qu'il n'irait pas à Vannes, car trop loin, mais qu'il essaierait de trouver une solution. Ce serait sympa d'assister à la qualification des violets (je déconne!).
Votre avis ?
apparemment, mais peut-être que j'ai mal vu, rien sur le Progrès de ce jour sur ce match retour!
Votre avis ?
.............normal il ont réservé le papier pr demain et son cahier spécial (12 pages rien que pr les Violets !)pr une qualification miraculeuse et historique !!!!:lol::lol:
Votre avis ?
violet74 a écritapparemment, mais peut-être que j'ai mal vu, rien sur le Progrès de ce jour sur ce match retour!En effet, rien aujourd'hui; mais un article hier! Pas certain que LE PROGRES n'envoie un journaliste à Vannes! Par contre, deux pages, comme chaque jour sur l'OL...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit.............normal il ont réservé le papier pr demain et son cahier spécial (12 pages rien que pr l...Oui... et la marmotte...!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Molitor a écritle match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?le match sera diffusé sur radio vannes.com en audio à partir de 14h50 si la connection wifi du stade n'a pas de raté.
Votre avis ?
Molitor a écritle match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?ALLER c'est bon pour le streaming
Votre avis ?
[url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]
merci JAckrug :cool:
Votre avis ?
Super ! Merci. Ca fonctionne... En avants Violets !
Votre avis ?