Et la touche bretonne n'a toujours pas été règlée... heureusement pour nous. C'est quand même surprenant à ce niveau.
Votre avis ?
l'arbitre nous a clairement dans le pif...
Votre avis ?
7-10
Votre avis ?
7 à 10 pr Bourg
Votre avis ?
On y est plus, le carton jaune nous a foutu dans le dur, et on s'en sort plus.
Votre avis ?
10-10. Bon une mi-temps pour rien... Tout est à refaire !
Votre avis ?
C'est incroyable ce manque de maitrise...
Pas de leader non plus dans ce groupe...
On peut quasiment mettre Vannes dans le doute mais non à partir on enchaîne un nombre de conneries incaculables
Votre avis ?
En une MT , pourquoi pas !!!:lol::lol::lol:
Les Violets montrent un autre visage que dimanche dernier !
Votre avis ?
par rapport au match aller en tous cas, vanne n'a pas le meme rendement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes Violets montrent un autre visage que dimanche dernier !On a fait un maximum d'en avant et de mauvais choix, Vannes n'en a simplement pas profité comme la semaine dernière... Ils ont douté 10 minutes les vannetais, maintenant, ils gèrent.
Votre avis ?
un match qui résume bien cette saison pr le moins bizarre ..........on va tourner la page en gardant ce qui fonctionne , touche et défense , et pr le reste , on se remet au taf !
Votre avis ?
et ce carton jaune assez sévère
la semaine dernière giraud se fait sécher dans les 3/4 bien plus violement et juste une pénalité. C a me gonffle
Votre avis ?
En tous cas , je remercies le club de nous permettre de suivre le match.
un grand merci
Votre avis ?
MAC J has writtenEn tous cas , je remercies le club de nous permettre de suivre le match. un grand merciPareil !!
Votre avis ?
le jeu au pied de vanne est toujours aussi bon par contre.
Il ramène le jeu chez nous.
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenC'est pas le club mais C niogretMAC J has writtenEn tous cas , je remercies le club de nous permettre de suivre le match. un grand m...Pareil !!
Votre avis ?
Belle sono à Vannes :lol:
Votre avis ?
et on fait trop de fautes , manque de discipline , sans parler des en avant qui cassent des mvts bien partis..............
Votre avis ?
beau stade à Vannes , ils étaient en D2 de foot il y a qques années , puis national ..........
Votre avis ?
encore une faute a la con en mêlée alors qu'on est meilleur sur l'impact et qu'on avançait...
Votre avis ?