Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Y a pas photo ds le classement de la poule !!!! Bourg tt à l'extérieur et un seul promu joué le SOC et Aubenas , 2 matches à domicile et les promus déjà joués Vivement Novembre et les oppositions entre les 3 favoris

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
enavant01 has written4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une bonifiée...On ne doit pas être trop loin de la vérité...
Avec 4 déplacements et 4 victoires, on est forcément premier au britannique; mais ce classement ne sert à rien dans le décompte final! et même si les violets ne sont que 3ème ex-aequo ce soir, il reste 9 matchs à Verchère et seulement 5 déplacements. J'optimisme en tablant sur 9 victoires à domicile et encore quelques victoires à l'extérieur.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Ceux qui trouvent à redire sur 17 Pts à l'issue de 4 matchs à l'extérieur envisageaient peut-être 20 ou mm 25 pts ??? A moins qu'il s'agisse d'une posture, trouver à redire pour trouver à redire... Franchement qui aurait misé 17 pts ce soir ?? Le meilleur révélateur du bon début de saison d'USBPA c'est que tous les matchs ont été gagnés en laissant zéro pt à l'adversaire.... Cela entend que les Violets ont une marge sécuritaire.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenY a pas photo ds le classement de la poule !!!! Bourg tt à l'extérieur et un seul promu joué le SOC ...
D'accord avec toi: novembre sera le tournant! Je n'envisage aucune défaite violette à Verchère, et seul le déplacement à Chambéry m'inquiète un peu. J'espère aussi que cette trêve n'enlèvera pas d'huile dans les rouages!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et Bourg marque des essais ..............on a déjà dépassé le chiffre de l'an dernier pr la phase aller .........on est ds les stats de 2013

Votre avis ?

MARCFANXV has writtenCeux qui trouvent à redire sur 17 Pts à l'issue de 4 matchs à l'extérieur envisageaient peut-être 20...
Bien dit! Il y aura tjs des insatisfaits, c'est fou! Pas de BD laissé aux adversaires et 12 essais marqués, moi je m'en contente avec plaisir!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
enavant01 has written4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une bonifiée...On ne doit pas être t...
Avec 4 déplacements et 4 victoires, on est forcément premier au britannique; mais ce classement ne sert à rien dans le décompte final! et même si les violets ne sont que 3ème ex-aequo ce soir, il reste 9 matchs à Verchère et seulement 5 déplacements. J'optimisme en tablant sur 9 victoires à domicile et encore quelques victoires à l'extérieur.
on aura trois gros matchs à l extérieur: Aubenas,Chambéry;et Romans. espérer prendre des points contre ces 3 là serait le nec plus ultra :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenet Bourg marque des essais ..............on a déjà dépassé le chiffre de l'an dernier pr la phase al...
Oui, et je souligne encore qu'aujourd'hui les trois-quarts n'ont pas souvent vu le ballon, preuve que cela tient la route devant et en défense, et que l'on peut marquer avec peu d'occasion. A noter le secteur de le touche qui a fait une énorme moisson sur lancer adverse et qui est presque à 100% sur nos lancers. La mêlée a encore bien tenu la route; et cette fois l'arbitrage était vraiment contre les violets!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nevers 18 pts et un seul match à la maison donc ac nos 17 pts et 4 voyages , on est bien lancé !

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
enavant01 has written4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une ...
on aura trois gros matchs à l extérieur: Aubenas,Chambéry;et Romans. espérer prendre des points contre ces 3 là serait le nec plus ultra :cool:
De toute façon, si tu ambitionnes d'être premier en fin de championnat, il faudra aller chercher des victoires chez ces adversaires. Ce sera sans doute très compliqué, mais j'ai vraiment confiance en ce collectif. On verra bien déjà avec le déplacement à Chambéry le 8 novembre.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
faut esperer que la "treve" ne casse pas les pattes.... mais si les violets continue comme ça. ça peu vraiment le faire :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Et bien cela promet une belle confrontation le 1er Novembre chez vous. Vous avez raison on a déja joués les 3 promus + Romans mais cela nous a donné un grand plein de confiance et n'avons nous non plus laissés aucuns points a nos adversaires et aujourd'hui on claquent 11 Essais et contrairement a la saison dernière nous voyons du jeu de 3/4. Maintenant 1 mois sans jouer comment seront les troupes Ardéchoises et Bressanes ? En tout cas il y auras du jeu a Verchère ça j'en suis sur. A+

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
enavant01 has written4 déplacements, 4 victoires. Certes, juste une bonifiée...On ne doit pas être t...
Pour ètre un peu taquin Fiphy, ce soir les Violets sont 1ers ex-aequo mais classés 3èmes au Points-Average....A la fin les égalités sont départagées par Points Terrains Particuliers, puis Point-Average particulier, puis Punis....Pour l'instant, vu que pas d'opposition entre concernés le Classement n'a qu'une valeur disons....Symbolique.....

Votre avis ?

C'est vrai, tu es taquin!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............les joueurs s'étaient fait le pari de 4 voyages victorieux , ils l'ont tenu , ça dénote un certain état d'esprit irréprochable qd même !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le test c'est le 1er novembre avant le 8 novembre à Chambéry

Votre avis ?

Lou Athogix has writtenLe test c'est le 1er novembre avant le 8 novembre à Chambéry
Ce sera le 2ème test pour les violets après celui d'aujourd'hui!

Votre avis ?

Le compte-rendu de LA VOIX DE L'AIN: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/27/rugby-federale-1-lusb-recu-quatre-sur-quatre-a-la-seyne/[/url]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pour repondre a chicenbresse c est un de chez vous qui a provoquer notre entraineur et la suite on la connait pourtant vous avez pas besoin de faire ça pour gagner rendez vous au retour

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......surtout qu' à ce moment dont tu parles , les gaules étaient pliées en faveur de Bourg , donc effectivement on n'a pas besoin de ''ça'' pr gagner , aussi je pose la question : pourquoi aurions ns allumé la mèche ?

Votre avis ?

Login / Sign up