Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
candidat libre has writtenun beau match de fédérale 1 en effet entre des Seynois qui n'ont pas le po...
La D2, on y pensera plus tard! Il est clair que cette bagarre finale ternit une rencontre qui s'était déroulée dans un bon esprit, malgré un rude combat dans les rucks. Espérons seulement qu'il n'y a pas eu de casse chez les joueurs des deux équipes. Enfin pour te corriger, il ne faut pas confondre frustration et déception, et il ne faut pas confondre arrogance et fierté!
Rassurer moi.avons nous la prétentions de dire que c est tout cuit et que nous allons monter en pro d2?quand je lis des messages pareil sa m agace.je ne vois pas un club et ses supporters manquer de respect à aucune équipe de la poule.certains ferais bien de s occuper de leur club et de nous foutre la paix.oui onambitionne de monter et heureusement que on le clame au et fort mais on ne denigre personne et on joue les matchs pour les gagner.alors à bon entendeur et allez violet.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written C'est aussi là que l'on voit la qualité du recru...
Merci pour les joueurs et le collectif ......
Cela ne remet pas en cause le collectif, BLAIROT, j'insistais sur le fait que le recrutement est meilleur que l'an dernier. Ne t'emballe pas avant de faire un ulcère...
Non je suis content c'est tout pourvu que çà doure ....

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Je continue chez vous puisqu'on parle de vous ! Les succès très inattendus des pousse-cailloux de Bourg ne risquent ils pas de vous priver de quelques centaines de spectateurs ? C'est combien l'entrée au foot ? Je sais que les présidents se sont mis d'accord pour alterner les matchs mais il est difficile pour beaucoup de s'offrir les 2 spectacles ! J'imagine que comme partout les spectateurs des uns soutiennent aussi parfois les autres !

Votre avis ?

leseynoisduvar1 msgpm
Bravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur de la Seyne! HONTE À VOUS!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........peut être , mais une grosse poignée tout au plus .........à Bourg le rugby ça fait 113 ans ................mais il est vrai qu'une seconde saison consécutive comme celle de l'an dernier couplée à la réussite des 11 bleus aurait pu avoir de fâcheuses conséquences ...............c'est bien pourquoi on a remis le turbo !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
leseynoisduvar has writtenBravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur...
Laisse la justice sportive traiter le dossier ....................et on verra bien !

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Surpris par la défaite de votre "B" à la Seyne sur un score sévère !! On peut en savoir un peu plus ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
leseynoisduvar has writtenBravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équipe à frappé un entraîneur...
mais sur la video que j ai vu on voit ton entraineur lui mettre une giffle juste avant !!! notre joueur est pas une fiotte pour mettre une giffle !!!!! moi j aime pas ses bagarres la surtout quand il y a des enfants !!!!!!! la bonne question est qui a commencer le premier ??????????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has written
leseynoisduvar has writtenBravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équ...
Laisse la justice sportive traiter le dossier ....................et on verra bien !
faut savoir si l arbitre a fait un rapport ? et si bourg ou la seyne ont porter plainte ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si l'arbitre ne fait pas un rapport sur cette générale , y aura plus jamais de rapport en féd 1 !!!!! il était au milieu , il a tt vu et ses JDT aussi , c'est pas comme si la bagarre avait eu lieu ds le couloir du vestiaire une fois les arbitres rentrés ds leur vestiaire !!!! Après pr ce qui est des plaintes , à moins de blessures graves , ces affaires se traitent au sein de la grande famille du rugby sous la haute autorité de la Com De Discipline ............donc attendons .........

Votre avis ?

pat112685 msgpm
leseynoisduvar chez nous c'est ce qu'on appelle l’hôpital qui se fout d'la charité.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensi l'arbitre ne fait pas un rapport sur cette générale , y aura plus jamais de rapport en féd 1 !!!!...
justement si les dirigeants des deux clubs viennent s expliquer et s excuser aupres de l arbitre, sa peus se regler entre la grande famille du rugby !!!!!!!!!

Votre avis ?

dom0191 msgpm
RAM16 has writtenJe continue chez vous puisqu'on parle de vous ! Les succès très inattendus des pousse-cailloux de Bo...
Sauf que Bourg ce n est pas deux mais trois spectacles avec la JL BOURG pour ta question 17 Euros la place la moins cher a GUEUGNON pour le foot; moi qui suit les trois clubs pour l instant je me regal

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Ah bas la je suis sur le cul, c'est vrai que cela ne vous arrivent jamais les générales là bas, vous n'êtes pas coutumier du fait. Le joueur dont tu parle s'est fait agresssé par votre entraineur (vidéo), escuse le de repondre à la bétise de votre entraineur par la bétise... Pour ce qui est de l'image de ton chers club, escuse moi mais entendre Serge Prost (radio b) se faire brasser et insulter comme cela, sa c'est une veritable honte. Ce qui se passe sur le terain reste sur le terrain!!!!!!!!!!! C'est facile de critiquer les autres, mais des fois il faut constater ses erreurs ami Seynois.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
La Seyne est réputé pour son bon accueil c est bien connu.si il en a pris une sais que il a du la chercher point bar.je reconnais que ce n est pas très beau de finir la dessus mais on est pas la pour se faite marcher sur les pieds.

Votre avis ?

valise7138 msgpm
la Seyne est toujours trés mauvais perdant c est vraiment dommage de ne pas reconnaitre ces erreurs chaque année cela commence à etre lourd...

Votre avis ?

damino68 msgpm
dom01 has written
RAM16 has writtenJe continue chez vous puisqu'on parle de vous ! Les succès très inattendus des pous...
Sauf que Bourg ce n est pas deux mais trois spectacles avec la JL BOURG pour ta question 17 Euros la place la moins cher a GUEUGNON pour le foot; moi qui suit les trois clubs pour l instant je me regal
14 € en tribune latérale pour BREST !

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Pour ton premier post Enzo (je me permets de t'appeler comme ça) tu parles sans savoir. Regarde la vidéo tu verras ton entraîneur mettre une claque au joueur de bourg, les remplaçants de la seyne sur le terrain alors que le match n'est pas fini, et le 24 bleu qui distribue des doites tous azimuts. Pour info l'arbitre fait un rapport mentionnant le 16 bleu comme déclenchant la bagarre et terrain envahi alors que le match n'est pas fini. Après reviens nous voir Enzo

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtensi l'arbitre ne fait pas un rapport sur cette générale , y aura plus jamais...
justement si les dirigeants des deux clubs viennent s expliquer et s excuser aupres de l arbitre, sa peus se regler entre la grande famille du rugby !!!!!!!!!
La grande famille est en train de se gaver à Londres pour la CDM ce qui se passe en 3 division ils s'en tapent ....d'ailleurs l'objectif est bien de se sauver de ces joutes infernales et de monter ....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
MITOU 07 has writtenSurpris par la défaite de votre "B" à la Seyne sur un score sévère !! On peut en savoir un peu plus ...
La faute à une composition pour le moins surprenante,comme je l'ai dit plus haut ,les meilleurs joueurs de la semaine dernière étaient remplaçants voir pas dans le groupe!!

Votre avis ?

Login / Sign up