Après revisionnage hier soir du match à La Seyne, j'ai vraiment apprécié les progrès en défense et la belle combativité de nos violets. J'ai aimé la belle activité de Karim BOUGHERARA, qui monte en puissance. Je regrette cet essai de pénalité sifflé bien rapidement à mon goût, surtout que sur la mêlée suivante le pack violet avance de 5 mètres. Quelques petites fautes de main au niveau des trois-quarts, dont deux qui auraient fini inéluctablement à l'essai. Ce collectif est vraiment agréable à regarder, on sent des joueurs impliqués, quel contraste saisissant avec la saison dernière.
Votre avis ?
Comment recuperer la video du match de La seyne usbpa merci
Votre avis ?
praline01 has writtenComment recuperer la video du match de La seyne usbpa merciJ'ai reçu un mail de Ustream hier soir.
Votre avis ?
pourrait-on avoir le lien de ce mail merci
Votre avis ?
praline01 has writtenpourrait-on avoir le lien de ce mail merci[url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane?utm_source=crowd-live-backend&utm_medium=visit-channel&utm_campaign=notifications[/url] Pas certain que cela fonctionne, mais c'est le lien que j'ai reçu hier soir par mail.
Votre avis ?
Ca c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenCa c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenréponse : voir le post 3416 où il était dit : Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ? ce qui a été fait.VENTREJAUNE has writtenCa c'est le lien pour le direct mais pour le replay comment fait-on ?Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...
Votre avis ?
jackrug has writtenOui, j'avais vu le post mais vendredi soir, je ne pouvais pas regarder. En fait il semble que les streamings USBPA ne soient pas enregistrés et conservés par Ustream donc pas de replay possible à tout instant. Je pensais que ça fonctionnait comme YouTube mais non!Fiphy le Montmerlois has writtenréponse : voir le post 3416 où il était dit : Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ? ce qui a été fait.VENTREJAUNE has writtenCa c'est le lien pour le direct mais pour le ...Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a démarré, je n'en sais pas plus...
Votre avis ?
VENTREJAUNE has written. c'est volontaire, le non-enregistrement. La raison : 2 ou 3 clubs de notre poule ne collaborent pas dans l'échange des vidéos avec le staff technique. Nous diffusons donc les match en direct mais sans enregistrement sur dailymotion comme l'année précédente. Je peux rediffuser le match à la rigueur (l enregistrement étant sur mon pc) si un certain nombre de personnes sont intéressées et au même horaire pour tous et une seule fois (la rediffusion me bloquant le temps du match). Ma connexion n'étant pas parfaite risque de quelques lags. j'espère avoir répondu à vos questionsjackrug has writtenOui, j'avais vu le post mais vendredi soir, je ne pouvais pas regarder. En fait il semble que les streamings USBPA ne soient pas enregistrés et conservés par Ustream donc pas de replay possible à tout instant. Je pensais que ça fonctionnait comme YouTube mais non!Fiphy le Montmerlois has written Aucune idée, j'ai activé ce lien et la match a d...réponse : voir le post 3416 où il était dit : Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ? ce qui a été fait.
Votre avis ?
Merci, JACKRUG; apparemment, je suis un des rares à m'être connecté vendredi soir pour visionner ta vidéo.
Votre avis ?
vendredi je regardais les Blacks à 21h00 !!!
demain pas de CDM donc dispo !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
demain aussi disponible pour revoir le match usb -la seyne
Votre avis ?
dombiste 01 has writtendemain aussi disponible pour revoir le match usb -la seynebon ok demain pour 21 h mais ça fera 10 bières
Votre avis ?
très bien , merci , donc qu'est ce qu'on fait à 20h45 ?
Votre avis ?
Hier après-midi, les Belascains de l'USBPA se sont imposés face à l'ASVEL : 42-7 (six essais). A la mi-temps, 8-0.
Votre avis ?
............certes mais les très jeunes ont bien chargé !!!!!
Votre avis ?
Oui, c'est sûr... L'apprentissage du haut niveau est compliqué... Surtout espérer qu'ils restent motivés.
Votre avis ?
disons ns que cette saison est celle de la reconstruction d'un vrai projet de formation ......................
Votre avis ?
Echos de la soirée du 28 septembre:
Albin LOUCHARD a souligné que le match à La Seyne marquait vraiment la naissance d'un collectif fort et impliqué.
Votre avis ?