Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pour en revenir à ce match à La Seyne, j'ai vraiment apprécié la force de notre pack et le gros travail défensif. C'est sur les fondamentaux que Bourg a gagné ce match, en bataillant dans les rucks, en ferraillant en défense, en privant les seynois de ballons (quelle moisson de notre capitaine sur les lancers adverses en touche!). C'est ce qui est très positif sur ce match, c'est que le collectif a encore franchi un cap dans la maitrise: pas d'affolement, et si pas de grandes envolées et peu d'occasions, les violets ont su scorer sur leurs rares attaques. Honnêtement, je n'ai jamais senti cette équipe en danger sur ce match, et Jérémy BOURLON a fait le boulot au pied. De bonne augure pour la suite, en espérant simplement que cette trêve ne leur coupe pas les pattes.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
jackrug has written
leseynoisduvar has writtenBravo bourg en Bresse! Pour l image de votre club...un joueur de votre équ...
Pour ton premier post Enzo (je me permets de t'appeler comme ça) tu parles sans savoir. Regarde la vidéo tu verras ton entraîneur mettre une claque au joueur de bourg, les remplaçants de la seyne sur le terrain alors que le match n'est pas fini, et le 24 bleu qui distribue des doites tous azimuts. Pour info l'arbitre fait un rapport mentionnant le 16 bleu comme déclenchant la bagarre et terrain envahi alors que le match n'est pas fini. Après reviens nous voir Enzo
Le mec est sorti de son champs de compétences, est venu "incendier" le match (quel intérèt qd c'est plié ?), se fait chatouiller le museau tant pis ou plutôt tant mieux pour lui, il apprendra, du moins, je l'espère...... Quand tu es porteur d'un Brassard au bord du terrain, tu as un certain nombre d'Obligations règlementaires à respecter à commencer par te comporter dans une démarche visant à ce qu'une "saine ambiance" sursoit aux débats.... Si tu sors des Clous, tu t'exposes à de lourdes Sanctions.... Les "disciplinaires" n'aiment pas, mais alors pas du tout cela..... Dans le mm ordre d'idées, un Joueur qui fait le coup de poing sur le coup de la "réaction colérique" ca passe encore, qd il vient de loin remettre une Couche c'est plus mal vu, mais qd il porte une Chasuble, alors là, cela se compte en semaines.....Cela risque de faire cher le "pim-pam" que d'aucuns estiment encore Culturel ou inhérent à la bonne pratique du Rugby.....

Votre avis ?

Soirée de présentation de l'effectif: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/29/rugby-federale-1-lusb-saffiche-avec-sourires/[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPour en revenir à ce match à La Seyne, j'ai vraiment apprécié la force de notre pack et le gros trav...
Phifi, tu étais au match?

Votre avis ?

Non, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, sauf le premier quart d'heure. L'image n'était pas très bonne , mais j'ai vu l'essentiel: des violets incisifs.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Où a signé Kotze pour la saison 2015/2016 ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
à Canal+!!!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenNon, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, sauf le premier quart d'heure. L...
Désolé pour la qualité du streaming, mais la proximité des enceintes de la sono du club de la seyne (50cm) a certainement fortement perturbé la liaison 4G.

Votre avis ?

jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has writtenNon, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentaire de Serge PROST, ...
Désolé pour la qualité du streaming, mais la proximité des enceintes de la sono du club de la seyne (50cm) a certainement fortement perturbé la liaison 4G.
Je ne me plains pas, car apparement beaucoup n'ont même pas eu d'images. Merci pour le boulot accompli.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has writtenNon, je l'ai vu en vidéo couplé avec le commentai...
Je ne me plains pas, car apparement beaucoup n'ont même pas eu d'images. Merci pour le boulot accompli.
Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ?

Votre avis ?

valise7138 msgpm
oui avec paisir

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
OF COURSE

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
VENTREJAUNE has writtenOù a signé Kotze pour la saison 2015/2016 ?
J'entends à la télé qu'il joue à Bourg, pourtant il n'est pas dans l'effectif des violets sur le site de l'USBPA. J'ai relu les posts jusqu'au mois de mai et je n'ai pas trouvé l'info (ou je l'ai zappée ?). Personne ne sait où il s'en va ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ila été brièvement question d'un contact ac Bayonne en juin , puis plus rien , et depuis Bayonne s'est remis en chasse d'un 10 tt dernièrement..........

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenila été brièvement question d'un contact ac Bayonne en juin , puis plus rien , et depuis Bayonne s'e...
Merci

Votre avis ?

jackrug has written
Fiphy le Montmerlois has written
jackrug has written Désolé pour la qualité du streaming, mais la pro...
Une rediffusion par exemple vendredi soir à 21 h intéresserait-elle certains ?
Yes, sir!

Votre avis ?

Un portrait d'Albin LOUCHARD, notre nouveau capitaine: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/10/01/albin-louchard-nouveau-«%C2%A0cap%C2%A0»-a-l’usb/[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenUn portrait d'Albin [b]MOUCHARD[/b], notre nouveau capitaine: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/201...
à la Louche, ça passe.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
tres bon joueur albin louchard

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
namibiens ou georgiens , les anciens Violets souffrent face aux AB !!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up