Et attention ; le match risque de commencer à 15 h 30 dimanche, le temps que les pompiers délogent un troupeau de charolaises égarées sur le terrain :D
Votre avis ?
Ricky69 has writtenen tout cas , ça met de l'animation, les 3 autres quarts de finale passent presque inaperçus. :rolleyes:olivier has writtenOui une chamaillerie de cour d' école : tu me prives de ma finale de nationales B, alors moi je te prive de ta retransmission de F1. Na !Zorro16 has writtenNevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et...Je ne dis pas le contraire, mais ça ressemble à une revanche de la part du président du SAXV.
Votre avis ?
CQFD !!!
Montagnard Bagnerais has writtenL'esprit rugby c'est aussi faire plaisir à ses supporters et ceux de Bagnères se déplaceront en mass...
Votre avis ?
Ricky69 has writtenDes gamineries, oui c'est tout à fait cela. Comme quoi les grandes personnes, parfois, se comportent comme des gosses. Dommage que la querelle de deux présidents rejaillissent sur les supporters des deux clubs. Ces deux personnes ne sortent pas grandies de cette histoire.olivier has writtenOui une chamaillerie de cour d' école : tu me prives de ma finale de nationales B, alors moi je te prive de ta retransmission de F1. Na !Zorro16 has writtenNevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et...Je ne dis pas le contraire, mais ça ressemble à une revanche de la part du président du SAXV.
Votre avis ?
Et le lynchage gratuit dans les médias de Dumange?? c'est quoi!! c'est un imbécile.
Votre avis ?
Zorro16 has writtenOn dit NON à votre Président, et on se fait insulter!! Tout ça, car ce type se permet ce qu'il veut ...Mais franchement depuis ce coup de chaleur à la tête tu es allé consulter ? Déjà je te rappelle que ca fait quelques années que le club est en fédérale 1 et qu'avec les dirigeants adverses ca c'est toujours bien passé ! Pour dimanche dernier vous avez voulu commencer a 15h30 mais ce n'est pas ce qui s'est passé ? Votre dirigeant s'en est vanté après le match avec cet essain d'abeilles laissé volontairement dans les tribunes jusqu'au début de la rencontre ! Mais qui a l'esprit sportif qui insulte l'autre ? Moi je pense pas que ca vienne du président Neversois ! Ce Monsieur que tu dis manqué d'humilité va certainement comme à son habitude venir mettre un post sur ce forum pour s'expliquer et tu comprendras enfin peut être les raisons du pourquoi, enfin je te l'expliquerai peut être avec mes mots car tu as du mal à comprendre !
Votre avis ?
viinc58 has writtenTu perds ton temps à vouloir expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne cherche que la polémique. D'ailleurs, avant cette histoire, il ne s'exprimait pas beaucoup sur le forum pour parler rugby.Zorro16 has writtenOn dit NON à votre Président, et on se fait insulter!! Tout ça, car ce type se pe...Mais franchement depuis ce coup de chaleur à la tête tu es allé consulter ? Déjà je te rappelle que ca fait quelques années que le club est en fédérale 1 et qu'avec les dirigeants adverses ca c'est toujours bien passé ! Pour dimanche dernier vous avez voulu commencer a 15h30 mais ce n'est pas ce qui s'est passé ? Votre dirigeant s'en est vanté après le match avec cet essain d'abeilles laissé volontairement dans les tribunes jusqu'au début de la rencontre ! Mais qui a l'esprit sportif qui insulte l'autre ? Moi je pense pas que ca vienne du président Neversois ! Ce Monsieur que tu dis manqué d'humilité va certainement comme à son habitude venir mettre un post sur ce forum pour s'expliquer et tu comprendras enfin peut être les raisons du pourquoi, enfin je te l'expliquerai peut être avec mes mots car tu as du mal à comprendre !
Votre avis ?
Certains commentaires sont pitoyables. Laissez penser que nos dirigeants ont volontairement commandé un essaim d'abeille histoire de jouer à 15 h30 au lieu de 15H, c'est trop fort. C'est sur que faire venir les pompiers, évacuer plus de 2000 personnes qui attendaient depuis 2 h le début du match et provoquer une bousculade au moment de regagner les tribunes car les places ne sont pas numérotées, ni réservées (à l'exception de celles des supporteurs de Nevers) étaient vraiment voulu.
Que votre président ne s'entende pas avec le notre (ce n'est d'ailleurs pas notre président mais un membre de l'équipe dirigeante) ne m'étonne guère, vu les personnalités de chacun, mais de là à se défendre en pénalisant tout le monde sauf cette personne qui elle sera au stade, c'est pas joli. J'interviens peu sur ce forum malgré des messages parfois dénoué de bons sens mais là on dépasse l'entendement, du jamais vu!!
Au fait, malgré notre défaite la semaine dernière, j'ai bu des bières avec les supporteurs de Nevers qui m'ont même donné un drapeau et une écharpe à vos couleurs. L'ambiance était largement meilleure que ce ramassis de mauvaise foi!
Pour dimanche on amène des alligators!:/
Votre avis ?
viinc58 has writtenQPour info, selon Wikipédia, les débuts du rugby à Angoulême remontent à 1893. Si tu veux en savoir plus, tu sais ce qu'il te reste à faire.Zorro16 has writtenLes supporters du SA XV sont humbles, respectueux et chaleureux. Quel contraste ...Toi c'est certain que ça fait longtemps que tu es au soleil sans ta casquette ! Ecoute zoro tu porte bien ton nom comme tu es zéro ! Nevers ta pas attendu en fédérale Une pour faire sa place, certes ca dérange certains amateurs de rugby du fait que notre président est de l'argent, mais nous avons pas bâtit notre club là dessus mais comme tu l'ignores je vais te faire un cours ! Nevers ça fait depuis 1903 que le club existe et le tien ? Nous avons besoin de personne pour avancer et toi tu viens d'arriver un peu comme zoro dailleurs cetait voulu ? Nevers á toujours ete humble de par son président et ses supporters ! Tu étais au match dimanche dernier ? Je te le répète au soleil faut savoir mettre sa casquette ! La tu as pris un coup sur le casque ! Moi j'ai vu un beau match, deux belles équipes joueuses une belle amitié entre supporters mais les dirigeants charentais pas á leur place faisant preuve d'arrogance et de malveillances et tu oses mettre ça sur le dos de notre président ? toi tu es le symbole d'une France qui va mal ! Avant de parler rugby apprends ce qu'est l'esprit rugby ! Et renseignes toi sur les propos de tes dirigeants !
Votre avis ?
fablebien has writtenet bien, ce topic fait le buzz et bat le record de hits sur ces quarts !pas sur oloron/nevers était pa smal non plus :lol:
Votre avis ?
Zorro16 has writtenEt le lynchage gratuit dans les médias de Dumange?? c'est quoi!! c'est un imbécile.Un peu de calme les enfants, Régis et Didier arrêtez de vous disputer, et ne courrez pas dans les gradins. Zorro fait attention à ne pas te prendre les pieds dans ta cape, tu vas encore te faire bobo. :lol:
Votre avis ?
Eygun 16 has writtenPour info, selon Wikipédia, les débuts du rugby à Angoulême remontent à 1893. Si tu veux en savoir p...Et ??? Le premier club Français est le Havre, est-ce que ça veut dire qu'Angoulême est moins légitime qu'eux ?
Votre avis ?
olivier has writtenIl répond à Vinc58 qui claironne la création de son club en 1903, pourquoi ne pas le questionner lui ?Eygun 16 has writtenPour info, selon Wikipédia, les débuts du rugby à Angoulême remontent à 1893. Si...Et ??? Le premier club Français est le Havre, est-ce que ça veut dire qu'Angoulême est moins légitime qu'eux ?
Votre avis ?
RAM16 has writtenMerci RAM16, heureux de voir que certains internautes prennent la peine de lire les commentaires en totalité plutôt que de systématiquement rechercher la petite bête :lol:olivier has writtenIl répond à Vinc58 qui claironne la création de son club en 1903, pourquoi ne pas le questionner lui ?Eygun 16 has writtenPour info, selon Wikipédia, les débuts du rugby à Angoulême r...Et ??? Le premier club Français est le Havre, est-ce que ça veut dire qu'Angoulême est moins légitime qu'eux ?
Votre avis ?
olivier has writtenAutomne 1904, création du Racing Club Angoumoisin et du Stade Angoumoisin. 2010 fusion et création du Soyaux Angoulême XV Charente pour en revenir à l'Histoire les débuts du rugby codifié et sous forme de championnat ce fut plutôt dans les années 1860 en Angleterre. En 1872 création du Havre Athletic Club, premier club français ensuite , beaucoup de clubs créés sur Paris dans les années 1870/1880 L'émergence dans le sud-ouest ce fut plutôt au début des années 1900 ( comme à Nevers d'ailleurs) grâce à une forte colonie britannique dans le bordelais. question : pourquoi les britaniques ont exporté chez nous le rugby et pas le cricket ? :DEygun 16 has writtenPour info, selon Wikipédia, les débuts du rugby à Angoulême remontent à 1893. Si...Et ??? Le premier club Français est le Havre, est-ce que ça veut dire qu'Angoulême est moins légitime qu'eux ?
Votre avis ?
Eygun 16 has writtenPArce que je n'ai pas lu sa réponse trop longue, mais effectivement, faire pêter l'histoire de son club pour minimiser l'autre, reste petit, que ce soit en jaune et bleu ou en violet.RAM16 has writtenMerci RAM16, heureux de voir que certains internautes prennent la peine de lire les commentaires en totalité plutôt que de systématiquement rechercher la petite bête :lol:olivier has written Et ??? Le premier club Français est le Havre, est-ce que ça veu...Il répond à Vinc58 qui claironne la création de son club en 1903, pourquoi ne pas le questionner lui ?
Votre avis ?
Match flnalement retransmis sur le site de la Charente libre!
Sage décision
Votre avis ?
Voilà qui devrait apaiser un peu les relations !
Votre avis ?
Réservations de places : d'après le site de la [url=http://billetterie.usonrugbyplus.com/]Billeterie[/url] :
[u]tribune Nevers : [/u]complète
[u]Tribune Nièvre : [/u] 4 des 5 tribunes complètes et la dernière 40 % de prises.
[u]Pesage :[/u] complet
il va y avoir de l'ambiance Dimanche.
Surtout pour ce garrer :( mais c'est SUPER
je pense que la décision du Président Dumange d'accepter la TV à pu peser lourd sur le fait d'avoir l'impossibilité d'offrir un nombre de places suffisantes pour accueillir tous les supporters.
Votre avis ?
Dajer has writtenMatch flnalement retransmis sur le site de la Charente libre! Sage décisionSamedi ? :lol:
Votre avis ?