il serait temps que chacun retrouve son calme, et que nous supporters on parle plutot rugby et du match a venir que de ce rideau de fumèe etalè par nos dirigeants, car il est evident que le president de nevers reviendra sur sa decision (de grè ou forçè) car la FFR ne pourrait cautionner un tel acte,et qui a su decalè des matchs quand cela l'arrengez alors pourquoi pas decaler la NAT. B par respect du club des joueurs et de l'esprit sportif
Concernant le match,je pense qu'il sera intense et a rebondissement,mais meme si on prend l'eau cela devrait rester un beau match de rugby
Allez le SA XV et je ne dirais pas que le meilleur gagne, car c vrai vous etes globalement meilleur mais sur un match tt peu arriver ,le ballon est ovale lol
Votre avis ?
Chers supporters neversois,
Tout de même vous devez bien admettre que votre Président fait montre d'un népotisme qui va à l'encontre de l'esprit du rugby. Il y aura je pense beaucoup de neversois qui seront eux aussi privés de la retransmission de ce match retour. Au fond ce sont les supporters qui payent les frasques des dirigeants. Sont-ils assez citoyens pour dire que cela suffit ou bien acceptent-ils encore une servitude volontaire imposée par les maîtres bien peu acceptables ?
Votre avis ?
Et quid du président d'Angoulême qui prend en otage les supporteurs de Nevers ?
Votre avis ?
Le Président a bien refusé initialement de jouer à 15h30 dimanche dernier!!!
Arrêter de jouer les victimes!!
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenChers supporters neversois, Tout de même vous devez bien admettre que votre Président fait montre d'...Il y aura surtout beaucoup de neversois qui seront privés d'une finale, celle de la nationales B, en dépit de la demande de leur président pour qu'ils puissent voir les deux matchs.
Votre avis ?
Voyez ça avec votre Président !! Allez à la Finale et vous regardez sur votre téléphone le 1/4 retransmis par la Charente Libre!!!
On vous offre une solution gratuite de vous satisfaire !!
ça va tellement être une formalité pour vous de battre le SA XV!
Votre avis ?
Beaucoup combien ? Moins sans doute que ceux qui n'auront pas accès au stade dimanche et qui ne verront pas leur équipe 1. Je parle DES dirigeants pas seulement DU vôtre.
Votre avis ?
Zorro16 has writtenDécaler le match de la B!!!Ce n'est toujours pas la réponse à ma question. Je vais donc aller plus loin. Tu vocifères que le règlement dit le dimanche à 15h00 et qu'il faut respecter le règlement : 1° journée : SARXV/Cognac -> match à 16h00 2° journée : Tyrosse/SAXV -> match joué à 15h30 3° journée : SAXV/Castanet -> match joué le samedi 4° journée : Langon/SAXV -> match joué à 15h30 5° journée : SAXV/Vannes -> match joué le samedi 6° journée : SAXV//SJLO -> match joué le samedi 7° journée : Saint Nazaire/SAXV -> match joué à 15h00 8° journée : SAXV/SSSL -> match joué à 15h30 9° journée : Rodez/SAXV -> match joué à 15h30 10° journée : Cognac/SAXV -> match joué à 15h00 11° journée : SAXV/Tyrosse -> match joué à 15h30 12° journée : Castanet/SAXV -> match joué à 15h30 13° journée : SAXV/ Langon -> match joué à 15h30 14° journée : Vannes/SAXV -> match joué le samedi 15° journée : SJLO/SAXV -> match joué à 15h00 16° journée : SAXV/Saint Nazaire -> match joué à 15h30 17° journée : SSSL/SAXV -> match joué à 15h30 18° journée : SAXV/Rodez -> match joué à 15h00 (dernière journée) Sur 18 journées, 4 matches ont été joués à l'heure règlementaire (dont l'obligatoire de la dernière journée) imposée par la FFR, 10 matches ont débuté après l'heure règlementaire, et 4 matches ont été joués la veille. Donc, quand tu dis que le règlement, c'est le règlement, moi j'y vois quand même un gros paquet de mauvaise foi ! Donc, je réitère ma question : pourquoi le SAXV ne veut pas jouer le samedi ? Personne ne veut répondre à cette question. C'est dingue. Et puis pour l'histoire de la Charente Libre, permettez moi de vous dire qu'elle n'a aucune autorisation de filmer les matches et que si le journal avait bien fait les choses, aurait pu imposer sa présence au pré-Fleuri en demandant l'autorisation à la FFR.
Votre avis ?
Zorro16 has writtenLe Président a bien refusé initialement de jouer à 15h30 dimanche dernier!!! Arrêter de jouer les vi...Ce n'est pas la question que j'ai posée, mais tu sembles donner un début de réponse. Ce serait donc parce que le président Dumange aurait refusé de jouer à 15h30. C'est pas bien malin alors...
Votre avis ?
Bien triste de voir tout cela. Une histoire entre les deux présidents , pas plus l'un que l'autre n'a raison! Esprit rugby ou es tu???? Oui ca fait suer de ne pas voir la finale de la réserve, après Bagnéres pouvait décaler au samedi. On a l'impression de voir des présidents de foot (LIGUE1) lyon PSG OM........ Bon match aux deux équipes et ALLEZ L'USON§§
Votre avis ?
et bien, ce topic fait le buzz et bat le record de hits sur ces quarts !
Votre avis ?
Bon, ben on va faire autrement pour avoir les réponses aux questions.
Votre avis ?
Nevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et le SA XV a le droit de refuser de jouer un samedi soir pour des raisons sportives ou logistiques ou autres.
Par défaut, l'horaire de match est le dimanche à 15h00.
Votre avis ?
Zorro16 has writtenNevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues .et le match a quand même eu lieu à 15 h 30 ;)
Votre avis ?
Pourquoi l'uson, avec ses "fidèles supporters de toujours", n'est pas capable d'organiser un ou plusieurs bus de supporters pour soutenir sa B tout en maintenant un niveau de fréquentation élevé au pré fleuri pour soutenir la A?
Je suis bien d'accord que la A reste la vitrine mais une finale n'est pas banale donc je m'interroge sur le dévouement du club des supporters à l'ensemble des équipes comme ils aiment le faire entendre...
Votre avis ?
Question à Olivier : la Charente Libre a t elle l'autorisation de diffuser un direct video pour un match de fédéral 1 ?
Eurosport ayant payé des droits de diffusion pour ce championnat.
En tous cas, au Pré Fleuri, Eurosport est le seul diffuseur direct vidéo autorisé.
Merci
Votre avis ?
yhghj has writtenPourquoi l'uson, avec ses "fidèles supporters de toujours", n'est pas capable d'organiser un ou plus...Tu n'es pas sérieux là ? Oui c'est une blague, tu as juste oublié de mettre un smiley.
Votre avis ?
Sam has writtenQuestion à Olivier : la Charente Libre a t elle l'autorisation de diffuser un direct video pour un m...C'est exactement là où je voulais en venir. La Charente Libre n'a aucun accord légal pour diffuser les matches. J'avais déjà soulevé la question avec d'autres diffuseurs internet. Disons qu'Eurosport peut interdire tout autre diffuseur.
Votre avis ?
Zorro16 has writtenNevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et le SA XV a le droit de refuser de jou...Je ne dis pas le contraire, mais ça ressemble à une revanche de la part du président du SAXV.
Votre avis ?
olivier has writtenOui une chamaillerie de cour d' école : tu me prives de ma finale de nationales B, alors moi je te prive de ta retransmission de F1. Na !Zorro16 has writtenNevers a refusé de jouer à 15h30 pour des raisons inconnues et le SA XV a le droi...Je ne dis pas le contraire, mais ça ressemble à une revanche de la part du président du SAXV.
Votre avis ?