Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

bruno111249 msgpm
olivier, je pense plutot que si angouleme prefere jouer dimanche c'est pour avoir une journée de recup en plus

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bruno1 has writtenolivier, je pense plutot que si angouleme prefere jouer dimanche c'est pour avoir une journée de rec...
la journée de récup en plus ou en moins selon le jour , c'est valable pour les 2 équipes ;) Je pense surtout que , s'il n'y avait pas eu ces 5 semaines de battement entre l'avant dernière et la dernière journée des matches de poule ( un record !) , il y aurait peut-être eu un peu plus de dates disponibles pour ne pas faire jouer une finale des réserve et un 1/4 de finale des équipes 1 le même week-end.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thierry has written
bruno1 has writtenolivier, je pense plutot que si angouleme prefere jouer dimanche c'est pour avoir ...
la journée de récup en plus ou en moins selon le jour , c'est valable pour les 2 équipes ;) Je pense surtout que , s'il n'y avait pas eu ces 5 semaines de battement entre l'avant dernière et la dernière journée des matches de poule ( un record !) , il y aurait peut-être eu un peu plus de dates disponibles pour ne pas faire jouer une finale des réserve et un 1/4 de finale des équipes 1 le même week-end.
sauf qu'il y a des equipes qui physiquement recuperent plus vite que d'autres, n'oubliez pas que vous etes les seuls a n' avoir que des pros payés a recupérer :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Q
Zorro16 has writtenLes supporters du SA XV sont humbles, respectueux et chaleureux. Quel contraste avec le staff techni...
Toi c'est certain que ça fait longtemps que tu es au soleil sans ta casquette ! Ecoute zoro tu porte bien ton nom comme tu es zéro ! Nevers ta pas attendu en fédérale Une pour faire sa place, certes ca dérange certains amateurs de rugby du fait que notre président est de l'argent, mais nous avons pas bâtit notre club là dessus mais comme tu l'ignores je vais te faire un cours ! Nevers ça fait depuis 1903 que le club existe et le tien ? Nous avons besoin de personne pour avancer et toi tu viens d'arriver un peu comme zoro dailleurs cetait voulu ? Nevers á toujours ete humble de par son président et ses supporters ! Tu étais au match dimanche dernier ? Je te le répète au soleil faut savoir mettre sa casquette ! La tu as pris un coup sur le casque ! Moi j'ai vu un beau match, deux belles équipes joueuses une belle amitié entre supporters mais les dirigeants charentais pas á leur place faisant preuve d'arrogance et de malveillances et tu oses mettre ça sur le dos de notre président ? toi tu es le symbole d'une France qui va mal ! Avant de parler rugby apprends ce qu'est l'esprit rugby ! Et renseignes toi sur les propos de tes dirigeants !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
le charentais has writtenL'entraîneur de Nervers est très partial dans l'analyse du match aller... [url]http://www.lejdc.fr/n...
Mdr :lol: Toi tu es un bon aussi, prends la temperature de par tes dirigeants, M. Dumange á toujours ete droit sans ses baskets ! Lorsqu'on lui manque de respect il sait le faire savoir ! Tu crois qu'on a besoin de faire un chèque pour monter ? Dans ce cas cest pas ce qu'il manque et ça ferait un bout de temps qu'on serait en Top 14 á jouer une finale de coupe d'Europe contre Toulon Idiot ! Cest petit de critiquer le club de Nevers la dessus ! On prefere le représenter avec nos supporters toujours nombreux à l'extérieur comme á domicile qui respectent toujours les adversaires !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
SJP16 has writtensupporters de Nevers vous avez été mal reçus? non? alors je vous recommande(nul en informatique je n...
Tu en es fier toi de tes dirigeants ? Lille pourra nous donner une leçon on en sortira plus fort ! Tu remarqueras que les supporters ne sont pas chauvins ! Mais resdescends sur terre et ne vois pas que dans le sens de ton club ! T'aimes suivre le troupeau ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
PHIL44 has writtenA notre ami Zorro16, qui me semble bien loin de l'humilité de Don Diégo de la Véga (le sauveur du SA...
Certains diront que Dumange t'a fait un chèque ! Bravo et merci pour ton post ! ;)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
tom16 has writtenJ'appréciai ce club de nevers mais là leur président me dégoute !!! il dit avoir apprécié le public ...
Tu fais injure á ton club et á Vannes en disant ca ! Bref... Vu que les charentais ont foi en leur dirigeants qu'on les laisse ainsi... Sachez qu'il y a de la bière pour vous apres le matçh sauf si vos dirigeants vous l'interdisent !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
PUMPKIN16 has written
kooloop has writtenet les gars faut y arrêter, nous sommes que des supporters, les problèmes de prés...
Vous pouvez aller supporter votre réserve, les dirigeants du SA XV ne vous enferme pas à clé dans votre propre stade ! Tu crois vraiment que le SA XV allait accepter de jouer un match à l'extérieur un samedi alors que vous avez un effectif + fourni alors que les dates fixée par la FFR sont le dimanche ? Je pense que nous aussi on aurait bien aimé joué devant Eurosport. Mais on a préféré le sportif aux paillettes. Et on nous le reproche, trop drôle. Il commence à paniquer votre président !
C'est moche on panique les gars on fait un chèque M. Dumange ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
saxvallezallez has writtenEt après on viens dire que le saxv et ses supporters ne sont pas humble ?! C'est l’hôpital qui se fo...
Tu dois être á ses pieds il a le chéquier, je te le rappelle ! Sinon du SA XV ils ont un spporter humble qui peut enfin avouer que certains de leurs dirigeants sont insupportables á haut point ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Eygun 16 has writtenOù est l'esprit rugby? Le président de Nevers a été contrarié : par notre responsable du recrutement...
Tu parles d'esprit a un président qui a dépanné un bus á une equipe tombe en panne á 200 km de Nevers alors que ce meme club aurait dût déclare forfait ? Attention messieurs je crois que nous avons un nid d'arcier dans la tribune, le match risque d'être décalé á dimanche soir... En nocturne comme nous le voulions desole...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bruno1 has writtenMr Dumange ne sort pas grandi avec une telle décision.... alors que s'il avait communiqué sur le fai...
Bruno1 tu veux pas te mettre a critiquer notre Président Francais ca nous changerait un peu á toujours t'entendre critiquer l'uson ? Et puis au moins ça serait pour une bonne raison :D !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
À
olivier has writtenTout le monde s'en prend à Monsieur Dumange, mais je n'entends pas beaucoup de critiques envers l'en...
Merci Olivier !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Tout ça pour dire qu'il y a eut des différents entre nos dirigeants, mais critiquer le club qui a du fric c'est facile ! Le comportement de vos dirigeants fut autant déplorable voir plus que le notre ! C'est dommage d'etre naïf á ce point et de pas profiter de la bonne entente entre supporters du match aller ! Cest bien possible que notre président revienne sur sa decision car c'est un homme qui n'est pas là pour détruire mais au contraire pour plébisciter notre rugby amateur á tout niveau ! Bon match dimanche á nos deux équipes et plus particulièrement à notre B qui va vendre chèrement sa peau contre une belle equipe de Bagneres pour un titre historique en nationale B

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
On dit NON à votre Président, et on se fait insulter!! Tout ça, car ce type se permet ce qu'il veut avec ses millions jusqu'à appeler Camou!!! c'est la rigolade!!! ça va vous porter malheur Messieurs!! Dumange et ses amis aux grands pardessus peuvent aussi faire déplacer la finale de sa Nationale B à Samedi!! Le match a toujours été prévu le dimanche à 15h!!! Pour être respecté, il faut déjà respecté les autres. Nevers fait peut être l'actualité depuis 4 ans, mais il y a un passé rugbystique à Angoulême que Nevers n'a pas et n'aura jamais!!! Moi, dimanche dernier, j'ai vu le Public applaudir les joueurs de Nevers et les dirigeants et les bénévoles (Oui, ça existe Messieurs) d'Angoulême ont animé un maximum le stade!!! Ils n'étaient pas là pour cirer les pompes de ce pseudo Président mercantile!!! Ce que ce type a dit dans la presse CL est affligeant et minable!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jusqu'à présent, il n'y a que toi qui insulte. En plus tu fais une fixette sur les dirigeants en oubliant les supporteurs. Si c'était ton équipe B qui était en finale, ne serais-tu pas heureux de décaler le match ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
olivier has writtenJusqu'à présent, il n'y a que toi qui insulte. En plus tu fais une fixette sur les dirigeants en oub...
Olivier, le fond du problème est que, si on avait un championnat de fédérale 1 se déroulant de manière un peu plus régulière, sans ces interruptions de 3 semaines ou plus ( le pompon , c'est ces 5 semaines de battement entre l'avant-dernière et la dernière journée !), on n'aurait peut être pas besoin d'être à la bourre pour les phases finales avec 1 match chaque week-end et pas besoin non plus d'organiser la finale des équipes B le même week-end que le tour des équipes une.

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Qui insulte? C'est fort de café!! et les déclarations d'Anturville et de Dumange dans la presse !!! affabulation, mensonge, diffamation, dérision, sarcasme et autres...!! Arrêtez de faire vos victimes!! Pourquoi devrait on se plier à vous? de quel droit? Vous arrangez tout à votre sauce!!! Comme vous êtes des honnêtes gens et que vous avez d'excellentes relations avec tous les clubs, Bagnères va accepter de décaler le match!! à moins que...!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, tout d'abord, je ne suis pas de Nevers, ensuite, tu brasses beaucoup de mots et enfin tu ne réponds pas à ma dernière question.

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Décaler le match de la B!!!

Votre avis ?

Login / Sign up