J ai une question en cas de fusion du BO et De l' AB est ce que ça libère une place en pro D2 pour un 3eme club de F1. A quelle niveau part ce club si fusion il y a? Désolé pour ce hors sujet merki...
Votre avis ?
Si fusion la nouvelle entité repart au niveau du mieux placé soit si AB ne descend pas: top 14, pas de troisième montée depuis la F1, repêchage de l'avant dernier de Pro D2.
Votre avis ?
y parait que c'est fait....
Votre avis ?
RAM16 has writtenOui beaucoup de blessés suite au match de dimanche, 6 joueurs sont sortis sur blessure... Deux 10, notre 15, deux premières ligne et notre capitaine... Et vous avez raison de croire à la victoire, avec 5 points vous pouvez très vite faire votre retard !viinc58 has written Seule ombre au tableau, le nombre incalculable de blessés sur cette rencontre ! ...A ce point là ? Il ne m'a pas semblé voir tant de blessés que cela ! Arrêtez ou on va croire de nouveau en la victoire ! :P
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=b6mOBe_Zz1I[/url]
Votre avis ?
RAM16 has writtenEntre 4500 et 5000 mais pas 6 ! Je pense que la défaite de dimanche aura rafraichi quelques ardeurs ...Nevers à domicile sur les 4 dernières saisons c'est 3 défaites phases finales incluses contre MASSY LILLE et BOBIGNY sur 43 matchs , j'espère une victoire de plus dimanche avec un stade plein pour pouvoir enfin accéder au demie finale !
Votre avis ?
Les supporters du SA XV sont humbles, respectueux et chaleureux.
Quel contraste avec le staff technique et certains dirigeants!!!!!
Vous avez le boulard Messieurs de l'USON, du Grand Président aux supporters!! redescendez sur terre!!
1/ Le Président de Nevers avec ses grandes gueules qui se permet de se garer n'importe comment avec sa belle voiture. Dès leur arrivée, ils étaient hautains et champions du monde.
2/ Didier PITCHO, dirigeant des séniors et Non le Président, a tenu tête et disant NON pour jouer le samedi soir. N'oubliez pas que l'on a ce droit !! de plus, sachez que l'USON a refusé de jouer initialement à 15h30, horaire habituelle à Chanzy!! Didier PITCHO ne s'est pas échappé!! bravo à lui!!
3/ On ne dit pas NON à votre Président!!! Je comprend mieux le club d'AUCH!! quel prétentieux et donneur de leçons!! ce mec n'a jamais joué au rugby et se croit tout permis!!!
4/ Amis supporters de l'USON!! quand on se permet de faire des doigts d'honneur à des gosses Ramasseurs de balle ou d'insulter ces mêmes gosses, on a rien à faire dans un stade de rugby!!!
5/ Votre entraineur se prend pour qui!! Il parait qu'Anturville avait été approché par le SA XV mais avait refusé préférant les millions de NEVERS. Gardez le!! il a des valeurs humaines indéniables!!
J'échangerai jamais notre staff pour cette pleureuse.
Messieurs, vous n'avez encore rien gagné !! je comprend pourquoi ça fait 3 ans que vous n'atteignez pas vos objectifs!!! Humilité, respect, convivialité, simplicité, partage,.... n'oubliez pas les basiques !! dégonflés du bulbe!!
Néanmoins, je comprend que la crainte et la peur vous fassent dire des absurdités.
Vous allez monter en PRO D2!!
Vous allez nous battre, c'est certain, mais nettoyez vos fonds de culotte !! ça sent la crotte!!
Votre avis ?
j'sais pas qui t'es ZORRO mais t'as pété un câble.Faut te détendre, tu veux que je te joue un peu de guitare ?
Votre avis ?
Les hostilités sont concrètement lancées...! On est dans un revival Psyché 70's. C'est cool bientôt on fait tourner!
Votre avis ?
Bravo Monsieur le Président de prendre les supporters en otage !
POURQUOI CL NE DIFFUSERA PAS LE MATCH EN DIRECT VIDÉO....
Les amateurs de rugby et les internautes de Charente Libre seront privés dimanche de la diffusion vidéo du quart de finale retour de Fédérale 1. Très fâché contre le club angoumoisin, le président de Nevers a décidé de "prendre en otage" le journal local.
Les supporters du SA XV pourront malgré tout se tenir au courant de l'évolution du match dimanche, grâce au direct écrit à suivre sur le site internet de CL.
Votre avis ?
supporters de Nevers vous avez été mal reçus? non? alors je vous recommande(nul en informatique je ne peut vous joindre le lien)donc je vous recommande l'article paru ce soir sur CHARENTE LIBRE internet. cet article me laisse pantois, meme pas en colere, mais très très deçu, je ne pensais pas qu'un club de la valeur(qualité du jeu) se laisse aller à de tels propos, attitudes et tout l'arsenal de qualificatifs.je n'ai pas le courage de vous rapporter les propos en cause tellement c'est effarant. non je n'imaginait pas NEVERS ainsi!!!! aussi je souhaite ardemment que LILLE au tour prochain vous donne la leçon, se serra ma petite satisfaction
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/13/pourquoi-cl-ne-diffusera-pas-nervers-sa-xv-en-live-video-dimanche,1954864.php[/url]
Votre avis ?
L'entraîneur de Nervers est très partial dans l'analyse du match aller...
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/12/rugby-f1-jean-anturville-lance-le-match-retour-contre-soyaux-angouleme_11437923.html[/url]
C'est une pleureuse ce mec. L'arbitre qui accorde un essai à son équipe alors que personne ne voit le ballon aplati (cf la vidéo). Il refuse une action similaire au SA XV et il ose parler "d'arbitrage à sens unique"? C'est qui cet andouille.
Mr Pitcho n'est peut-être pas un enfant de cœur (ça reste un chef d'entreprise ambitieux), mais avoir 5M€ de budget en F1 (ça fait sourire) et un mécène à la tête du club c'est quoi? du passe-temps?? Le Président de Nevers a peur d'un 4ième échec consécutif dans son "humble" ambition d'accession.
J'y vois surtout un moyen de mettre la pression sur l'arbitre du match de dimanche...autant qu'il sorte le carnet de chèque tout de suite et qu'il le clame haut et fort, au moins ce sera plus clair.
Rien à voir avec l'esprit rugby, surtout en période de phase finale.
Votre avis ?
passé l'indignation, après le calme revenu je crois utile de préciser que se sont les propos (et eux seuls) du président qui m'ont irrité.je ne dramatise pas mais de là il(le président )à meme parlé et ironisé sur ' l'incident' survenu à la famille pitcho: c'est petit. surtout pas digne d'un président +chef d'entreprise.
quoiqu'il en soit je lui souhaite mais à lui seulement la pire des déconvenues: rester encore et toujours en f1.
Votre avis ?
A notre ami Zorro16, qui me semble bien loin de l'humilité de Don Diégo de la Véga (le sauveur du SAXV). Le rugby ce professionnalise depuis quelques années et le projet défendu depuis plusieurs années par Mr DEMANGE va ce concrétiser, il s'est entouré d'un staff, de joueurs de qualité et réalisé d'énorme investissement sur le site du pré fleuri ( Le staff du FCG club du top14 peut vous le confirmer), en concordance avec le niveau PROD2. Les résultats de cette saison des équipes fédéral 1 et national B peuvent provoquer de la jalousie ou du respect. Je crois que Zorro16 à la jalousie bien incrustée. Malheureusement les fidèles supporters de l'USON et leur président, ne pourrons pas être à Tulle pour la final du championnat de France de national B. Dommage que ce match retour n'ai lieu samedi soir.
Nous attendons un match retour, à la hauteur du match à domicile contre Bagnères et les polémiques des uns et des autres ne seront que de lointains souvenirs.
Votre avis ?
La professionnalisation n'interdit pas l'intelligence. Les fidèles supporters de l'USON ont pu voir le match aller grâce à la diffusion de la Charente Libre. Je ne vois pas pourquoi les supporters du SA XV doivent pâtir d'un différent entre dirigeants et d'une interdiction qui est une atteinte en règle aux droits de la presse.
Votre avis ?
J'appréciai ce club de nevers mais là leur président me dégoute !!! il dit avoir apprécié le public du saxv et en remerciement, il nous prive du live. Cela nous prouve sa mentalité et son intelligence. Et je préfère même pas m'étendre sur ces propos honteux dans CL. Je serai un grand supporter de Lille en demie.
Votre avis ?
et les gars faut y arrêter, nous sommes que des supporters, les problèmes de présidents ou chefs d'entreprise ne nous concernent pas !! notre président vous empêche de voir le match retour et le votre nous empeche de supporter notre réserve qui est tout de meme en finale !! donc 1 partout la balle au centre, et place aux spectacle !! a bon entendeurs !! bonnes bières lol
Votre avis ?
Zorro16 has writtenAmis supporters de l'USON!! quand on se permet de faire des doigts d'honneur à des gosses Ramasseurs...le trait n'aurait-il pas été un peu forcé ? :P Je n'étais pas à Chanzy, mais connaissant les supporters nivernais , j'ai un doute sur ces allégations fallacieuses ( j'ai réussi à la placer, celle là ;)). N'auraient-ils pas non plus bouffé un ou deux gamins , comme il est de coutume lors des déplacements de cette horde sauvage. :D Plus sérieusement, je pense qu'il y a dissension entre nos dirigeants, le nôtre ayant semble-t-il mal accepté de ne pouvoir avancer le match au samedi soir pour que les supporters puissent aller voir la finale de la B le dimanche à Tulle ( pas top non plus de la part de la fédération, cette programmation des matches en même temps). Après tout ceci ne doit pas rejaillir sur le reste, sur les supporters des deux côtés, sur le match . Tout doit continuer dans la convivialité et la bonne humeur.
Votre avis ?
C'est une réunion d'idiots du village ici ?
Non mais franchement, en quoi tout cela vous déplait ? Pourquoi rentrer dans ce jeu du "kikacommencé" et "luiymaféça" ?
Franchement, laissons les présidents dirent ce qu'ils veulent et gerer leur club à leur bon vouloir.
Ah oui on a de l'argent ici (et encore faut lire les posts qui expliquent notre budget, ca relativise les chose) et l'argent c'est sale, évidemment. Bon heu qui pour nous fouetter ou bien on expie nos péchés en vous en donnant un peu ?
Le terrain était beau ca c'est notre affaire de supporter. Les vestiaires et les bureaux ce ne sont pas nos affaires.
Ensuite ce qui est dit ou fait par une minorité de supporter entraine les autres ? Arretez de vous enflammer la dessus !
Autant je comprends votre déception pour la diffusion du match, autant vous pourriez etre également décu de ne pas pouvoir le voir sur eurosport...
Bref, qui parle du match au SA XV ?
Quoiqu'il en soit, nous vous accueillerons avec plaisir et surtout l'humilité que nos adversaires nous connaissent. A dimanche amis Charentais :)
Votre avis ?