Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

kooloop161 msgpm
bruno1 has writtenn'y avait il pas de juge d'en but ?
Et si mais on s'est retapé l'arbitre qui nous avait déjà volé l'année dernière contre Tyrosse, lorsqu'à la dernière minute on enfonce la mélée de Tyrosse et qu'il siffle pénalité contre nous. Meme les commentateurs de la radio locale en rigolent encore

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Watson has writtenPas de quoi fanfarronner à Nevers apres 11 points perduent au pied et un essai refusé valable pour A...
ça fait vingt et une fois de suite qu'on a faillit perdre :) et c'est vrai qu'avec un arbitre maison on est invincible :D

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Marco58 has written
Watson has writtenPas de quoi fanfarronner à Nevers apres 11 points perduent au pied et un essai ref...
ça fait vingt et une fois de suite qu'on a faillit perdre :) et c'est vrai qu'avec un arbitre maison on est invincible :D
C' était ironique ne pas prendre au 1 degrés. Nevers est au dessus y pas photo. Y aura un retour on verra à l issue du match chez vous Bon match aux 2 équipes.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
BOUBOU 58 has written
RAM16 has writtenRevu les images de CL : il y a (je pense) faute sur le 3ème essai du SAXV (bouscule...
Faute d'ailleurs soulignée aussi sportivement que toi par les 2 commentateurs mais l'arbitre fait partie du jeu et l'USON n'avait pas de dernier rideau donc essai pour moi sans épiloguer avec des si... Maintenant attendons dimanche pour voir le retour et,quoiqu'il en soit, le vainqueur de ces 2 confrontations sera une équipe de valeur.
et je plein celui qui va rencontrer lille....je crois qu un club n a jamais échoué 3 fois de suite en demi

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has writtenet je plein celui qui va rencontrer lille....je crois qu un club n a jamais échoué 3 fois de suite e...
Si, Lille : 2011/2012, 2012/2013, 2013/2014 :P

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43139120150511231927.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/43139120150511231927.jpg[/img][/url] Source : Charente libre version papier du 11/05/2015. Il manquerait pas un peu d'humilité votre président de temps à autres ? Parce que les nôtres ( surtout un ) ne sont pas les plus humble mais le votre à l'air fort.

Votre avis ?

rDumange28 msgpm
Bonjour amis supporters, droit de réponse: J'ai dit, oui en effet mais dans un contexte très particulier. je pense être humble et ce n'est pas le genre de votre président, réponse à sa forfanterie... J'ai apprécié votre public respectueux, j'ai félicité vos joueurs pour leur excellent match mais je n'apprécie votre président! je souhaitais avancer le match au samedi car notre réserve joue la finale à Tulle le même jour et à la même date, nous avions aussi la possibilité de bénéficier d'une retransmission tv sur Eurosport en direct , sa réponse fût catégorique: Non, c'est votre problème...je passe la suffisance de l'homme et surtout la qualité de réception d'après match pour les dirigeants. Si ce monsieur veut entrer dans la polémique et sortir du droit de réserve que tout chef d'entreprise devrait avoir, je veux bien être de la partie. J'ai apprécié votre co-président et les échanges que nous avions eus afin de participer à une amélioration de vos infrastructures en vue d'une possible montée mais cela restera sans suite tant que cette personne sera en place car là vous avez du lourd! Bravo aux joueurs et surtout à vous les supporters pour les excellentes relations avec les nôtres, venez nombreux encourager vos violets et je vous assure le meilleur accueil. Très sportivement,

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Voilà qui devrait détendre l'atmosphère des 2 côtés ..... :/

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Watson has written
Marco58 has written
Watson has writtenPas de quoi fanfarronner à Nevers apres 11 points perduent au p...
C' était ironique ne pas prendre au 1 degrés. Nevers est au dessus y pas photo. Y aura un retour on verra à l issue du match chez vous Bon match aux 2 équipes.
Bien-sur, regarde mes :lol: A Nevers, on espère tous la victoire avec la même intensité que contre Bagnères , pour voir un bon match .

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
au fait combien à t'il eu de spectateurs à Angoulême ? A Nevers en date du 12/5/2015: (places résevées) [u] pesage :[/u] 75% occupées [u]tribunes nièvre :[/u] LAT. BASSE & LAT. HAUTE 95% occupées ACCESS presque vides :( [u]tribunes Nevers : [/u] 90% occupées à vue d'oeil çà fait 4500-4800 places réservées :D je pense que les 6000 sont faisables

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Entre 4500 et 5000 mais pas 6 ! Je pense que la défaite de dimanche aura rafraichi quelques ardeurs ! Je pense qu'il y aura moins de violets que prévu chez vous ! En lever de rideau on pourra assister à un Demange/Pitcho de toute beauté !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
SA XV refuse le samedi. Oui mais si c'est la fédé qui oblige à jouer le samedi pour honorer le contrat Eurosport, parce que ni Aix, ni Chambéry (supposition) n'ont le niveau d'éclairage requis ?

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
le barrussien has written( Tulle - Nevers 4 essais partout en phase régulière ! ;) ) Dsl pour le Hors sujet.. Et Bon vent aux...
C'était journée "Portes ouvertes"!!! Allez, bon vent!

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
rDumange has writtenBonjour amis supporters, droit de réponse: J'ai dit, oui en effet mais dans un contexte très particu...
Il me semble que l'homme dont vous parlez, n'est pas le président mais le responsable recrutement. vous aurez remarqué que 2 frêres font partis des dirigeants de notre club, Didier Pitcho qui est responsable recrutement et Jean-Jacques qui lui est le président, mais il ne sont pas que tous les 2 alors peut être suis-je en train de me tromper mais l'attitude que vous décrivez est assez souvent à mettre au crédit de Didier Pitcho qui est chef d'entreprise.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Biérofrogue has writtenSA XV refuse le samedi. Oui mais si c'est la fédé qui oblige à jouer le samedi pour honorer le contr...
Ce serait d'ailleurs bien mieux comme cela, honnetement c'est vraiment dommage de refuser de jouer le samedi et empecher la "B" d'avoir des supporters... Et à voir sur Eurosport sera plus sympa que sur la site de la CL qui pourtant fait du bon boulot en retransmettant!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et une journée de recup en moins........et ça nevers et plus armé pour le gerer et si nevers se qualifie pour sa première demie finale .... ça leur ferait une journée de recup en plus...... anthurville est le grand manitou de la montée en pro D2

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Les supporters du SA XV sont humbles, respectueux et chaleureux. Quel contraste avec le staff technique et certains dirigeants. Le coup de l'essaim d'abeilles présent depuis 3 jours et volontairement laissé pour contrarier l'avant match de l USON. Cela me rappelle notre bourguignon Guy Roux qui coupait l'eau chaude des douches et degonflait les ballons prêtés à l'équipe visiteuse. Mais avec Vilame MAYA dans l'équipe, nous avons contré ce beau geste de sportivité !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Toutes ces attaques et sous-entendus incessants (forum, presse) vont nous pourrir ce match retour ! Un peu de sérénité ! Tout cela n'est que du Rugby ! PS : on avait commandé des frelons asiatiques mais il ne restait que des abeilles ! ;)

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Effectivement, ceux ne sont que des polémiques stériles et enfantines...comme dirait Christophe D... Restons courtois.

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
super match aller entre 2 tres bonnes equipes! Le SA XV est un joli club, avec un stade et une ambiance digne de la pro D2 (bandas, avant match, fumigene, ...) Le match retour s'annonce palpitant, j'espere que l'ambiance au pré sera du meme acabi que celle d'angouleme

Votre avis ?

Login / Sign up