Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

dom2556 msgpm
Dommage que je sois occupé très loin de ce match pour un raid, mais j'aurai bien bu une biére avec l'occupant de la place 346 pour parler de rugby et de rugby, et surtout d'éviter de perdre notre temps en bavardage version Closer. Que la meilleure équipe gagne, que le match soit beau et que l'Uson passe en demi finale. ( heu la je ne suis pas impartial..)

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
Lookat Theball has written
Lookat Theball has written
kooloop has written j'espere que tu as pris ton lundi car le voyage aller ...
C est toi qui nous fatigue Ducon See you on Sunday!!!!
En assumant ce que j ecris Place 346 Tribune haute A dimanche
Ancien joueur de l'olympique marcquois je l'accepte volontiers Allez SAXV!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has written
fablebien has writtenet bien, ce topic fait le buzz et bat le record de hits sur ces quarts !
pas sur oloron/nevers était pa smal non plus :lol:
hum t'as peut-être bien raison Bruno...!? Toujours est-il qu'avec nous les topics... décollent !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has written
bruno1 has written
fablebien has writtenet bien, ce topic fait le buzz et bat le record de hits sur c...
pas sur oloron/nevers était pa smal non plus :lol:
hum t'as peut-être bien raison Bruno...!? Toujours est-il qu'avec nous les topics... décollent !!
:lol: sur celle là t'as bon une chope si on se rencontre en demi ;)

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
et si vous parliez du match à venir , ça ne vous interesse pas ? :rolleyes:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tempête dans un verre d'eau. En général ce genre d'agitation est avant tout à stimuler l'équipe et les supporters, à les chauffer.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
les arguments des uns et ceux des autres on s'en fou et vive le rugby et bien entendu l' USON. le match est sur le terrain pas derrière un clavier où beaucoup se cachent alors qu'ils ne diraient pas la moitié de leurs propos en face des autres de peur que la cervoise coule sur leur nez. bon dimanche à tous et à l' **** :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has written
fablebien has written
bruno1 has written pas sur oloron/nevers était pa smal non plus :lol:
:lol: sur celle là t'as bon une chope si on se rencontre en demi ;)
Qu'à cela ne tienne et ça sera avec un réel plaisir. Et si on vous bat deux fois encore (si toutefois on se rencontre en demie, bien entendu) je t'en offrirai... deux ! ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/15/il-nous-fait-du-mourinho-bearnais,1955068.php[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
exellent :lol:

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
Match difficile dans un contexte tendu. L'amitié dont

Votre avis ?

SUPERTALON1625 msgpm
Match difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que nuire à la sérénité de l'arbitre de champ. Déjà dimanche dernier, l'arbitre a semblé appliquer des choix préétablis, espérons pour ce match retour un arbitrage équitable. L'équipe de Nevers est très forte et bien organisée mais le SA XV Charente possède des arguments pour lui proposer une réplique de haute tenue. Que chacun joue juste dans son registre et le concert sera beau.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
SUPERTALON16 has writtenMatch difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que...
Apres le chapitre de l'argent, nous voila sur le chapitre de l'arbitrage... qu'as tu a lui reprocher ???

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
SUPERTALON16 has writtenMatch difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que...
Personne n'est dupe. Ce n'est certainement pas la première fois que cet arbitre officie sur un match dont le président du club est ami avec le président de la fédé. Mais c'est une façon de mettre la pression sur l'arbitrage afin, éventuellement, qu'il vous sourit. Votre coach l'a fait dans le live.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
fablebien has written
SUPERTALON16 has writtenMatch difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se préva...
Personne n'est dupe. Ce n'est certainement pas la première fois que cet arbitre officie sur un match dont le président du club est ami avec le président de la fédé. Mais c'est une façon de mettre la pression sur l'arbitrage afin, éventuellement, qu'il vous sourit. Votre coach l'a fait dans le live.
Et le votre dans le JDC lundi !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je ne le nie pas RAM16. Chacun met la pression.

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
La pression je crois que c votre coach qui l'a,car nous les notres ont largement rempli leur objectif pour un promu,mais le votre s'il n'obtient pas la montèe votre cher president lui offrira une carte de peche pour la saison prochaine lol

Votre avis ?

rastafari5818 msgpm
Zorro16 has writtenLes supporters du SA XV sont humbles, respectueux et chaleureux. Quel contraste avec le staff techni...
Ton commentaire est d'un ridicule mon gars. Tu as surement écrit sous le coup de la colère, mais réfléchis 2min avant de poster ce genre de débilité.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
tu as du prendre une sacrée cuite pour dire aucun de conneries :P

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Entre le coeur et la raison, Fabrice Landreau a choisi... les 2 : USON NEVERS RUGBY PLUS ! [img]http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/1968261.jpeg[/img] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/26/le-grenoblois-fabrice-landreau-s-interesse-de-pres-a-l-uso-nevers_11344254.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up