Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV Soyaux-angoulême - USO Nevers Rugby Plus

JR263901461 msgpm
Félicitations au SAXV pour leur beau parcours . Nevers est bien parti pour le doublé , bravo à eux bien sûr .

Votre avis ?

willlllll52333 msgpm
Vous avez gagné mais vous n'êtes vraiment pas beau et pas très objectif. On a été meilleur sur l'ensemble des deux matchs. Quand on me dit que Nevers est l'ogre de Fédérale 1, bin laissez-moi rire. C'est parce qu'on a cru à cette fausse rumeur qu'on perd le match aller, sinon Nevers restait à quai une année de plus. On a eu peur en début de match chez nous. Mais bon, c'est à nous de ne pas croire toute cette fausse propagande ....

Votre avis ?

willlllll52333 msgpm
Le SA XV Charente perd contre Nevers, le soi-disant ogre de la catégorie ( ah bon ??? ) en quart de finale de Fédérale 1. Match aller à domicile : perdu 22/27 avec 11 points ratés au pied sans parler de l'arbitrage. Match retour à Nevers et son stade Olympique de Coupe du Monde, le plus beau de la galaxie soit-disant comme ils disent : 9/9. ( un essai refusé incompréhensible mais aussi des erreurs techniques de notre part en fin de match qu'on ne peut pas nier). Ils nous avaient annoncé 40 points dans nos valises, on repartira avec la bouteille d'huile qu'ils faisaient à la fin du match. Normal, après avoir perdu en quart de finale les 3 dernières années, ils n'étaient pas fiers les Nivernois, surtout une équipe faite pour la ProD2 ( ha ! ha ! ha ! ) contre un petit promu de fédérale 2, Waouhhhh quel ogre Nevers fait-il !!!!!!! Impressionnant !!!!!!! Mais bon, c'est malgré tout avec la gorge nouée que je vous souhaite bon courage pour la suite car vos futurs adversaires auront vu ce que le SA XV a mis en lumière....

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Oui Nevers n'a pas montré son plus beau jeu mais c'est de votre faute le SAXV. Vous développez un jeu similaire au notre mais avec la fougue d'un promu qui veut démontrer son potentiel. Gardez cette envie et l'avenir vous sera serein. Coté Nevers , le fait d'avoir du répondant en face à plus que gêné notre jeu et avec pas mal de bon joueurs blessés (çà c'est notre problème je sais) cela à donné un match à suspense. les Mêlées m'ont parues équilibrées et parfois à notre avantage. je pense qu'au niveau possession on est à 60/40 pour nous. Beau match et bonne continuation au SAXV EDIT: léger coup de gueule les pseudos supporters de Nevers qui sifflent les pénalités c'est lamentable. Vous donnez une image négative du club. Vous feriez mieux de rester à la maison ou à la bodega. Les supporters du SAXV qui sifflent notre président ? franchement là vous avez perdu et l'image que j'avais de vous à changée avec çà ! dommage les histoires de Présidents n'ont rien à faire chez les supporters. re EDIT: Willll on va mettre çà sur la déception ; va boire une bière pour te refroidir stp

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
et attention à Lille malgré tout.Lille est capable de créer la surprise.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Comme l'avait si bien dit notre capitaine, Angoulême , une équipe qui nous ressemble, 2 équipes avec le même jeu difficile à départager.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
tous les clubs qui en sont à ce stade peuvent montés parce qu'ils ont fait le nécessaire pour y être.

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
willlllll523 has writtenLe SA XV Charente perd contre Nevers, le soi-disant ogre de la catégorie ( ah bon ??? ) en quart de ...
Franchement, sur le fond, je suis assez d'accord avec toi. L'USON ne mérite pas de passer sur les 2 matchs. Et pourtant, dieu sait que j'adore mon équipe... Ceci étant dit, pourquoi ce ton agressif? Sur nos 3 derniers quart de finale perdus, il y en a au moins 2 sur lesquels on est passé à rien, et sur lesquels on méritait sans doutes mieux (Bourgoin il y a 2 ans mis à part, ils étaient franchement meilleurs). Ça se joue à l'expérience, et elle était cette année dans notre camp. Ce quart de finale poussif de notre part, négocié avec beaucoup de réussite, n'enlève rien à la superbe saison de Nevers. Cet échec (relatif) vous servira beaucoup dans les années qui viennent. Pour le reste, félicitations à Angoulême. Très belle équipe, qui méritait mieux. J'ai terminé le match avec des traces de pneu partout et avec les ongles en moins (au sens figuré bien sûr....).

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
domilis01 has writtenet attention à Lille malgré tout.Lille est capable de créer la surprise.
4 fois de suite en demie , il n'y a plus de surprise, je dirai même que Lille est le favori après ces 1/4 de finales :/

Votre avis ?

willlllll52333 msgpm
Ce n'est pas un ton agressif mais ironique avec les supporters nivernois, dont tu ne fais apparemment pas partie, qui ne sont pas très objectif . Sans rappeler la valise de point qu'on devait ramener, etc, etc, ..... Bref. Encore une fois, bonne continuation à vous. Vous la méritez tellement cette qualification !!!!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
willlllll523 has writtenLe SA XV Charente perd contre Nevers, le soi-disant ogre de la catégorie ( ah bon ??? ) en quart de ...
quel bel esprit

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NEVERS , c'est les autres qui le qualifient d'ogre et peut être qques rares supp' de la Nièvre mais je n'ai pas le sentiment que ce club se la ''pète ''............ceci étant pr l'instant 22 matches ac 21 victoires et un nul , ça impressionne qd même , du moins RESPECT !

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Bon faudra que tu reviennnes dans la Nièvre un jour pour savoir qu'on est NIVERNAIS et pas nivernois. Cà n'existe pas ce mot chez nous. les Habitants Nevers sont Neversois. je suis contant de t'apprendre un truc :D

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
willlllll523 has writtenVous avez gagné mais vous n'êtes vraiment pas beau et pas très objectif. On a été meilleur sur l'ens...
Si on a pas été beau, vous avez été moche alors, car on a eu plus d'attaques et vous que de la défense... mais la défaite amère on a connu... je peux comprendre. Mais vous avez une belle equipe de défense, rien vu en attaque

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
willlllll523 has writtenCe n'est pas un ton agressif mais ironique avec les supporters nivernois, dont tu ne fais apparemmen...
Heu....on dit nivernais comme on dit "charentois" :P Ecoute, peut-être que pour toi, sur ces 2 matchs, la qualif de Nevers ne se mérite pas et je le comprends mais c'est un fait. Maintenant, le terme "ogre" a été utilisé par des journalistes ou autres forumeurs mais rarement par nous; n'empêche qu'à ce jour, l'USON compte 21 victoires et un match nul et, à ma connaissance, depuis que la F1 existe, seul Montauban a fait mieux à ce stade.De plus, notre équipe de Nat B vient d'empocher le titre de champion de France. Enfin, si ces 2 matchs furent âpres pour nous, c'est à cause de la qualité de ton équipe et c'est ce que tu devrais retenir. A plus sur ce forum.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Koolloop ils ont qu'en même fait quelques transpercées mais pas d'éssais des 2 cotés. çà aurait pu emballer le match un peu plus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MAIS très très très belle saison du club charentais qui va certainement devenir un club sur lequel il va falloir compter en féd 1 ...............Angoulême fut une place forte du rugby au plus haut niveau ds les 60' 70' et 80'............

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
lionel58 has writtenKoolloop ils ont qu'en même fait quelques transpercées mais pas d'éssais des 2 cotés. çà aurait pu e...
Je dis pas le contraire mais ils se disent supérieurs sur l'ensemble des deux matchs, mais sur ce match avoue qu'ils ont joué plus la défense que l'attaque ? qui a dominé en attaque ?

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Marco58 has written
domilis01 has writtenet attention à Lille malgré tout.Lille est capable de créer la surprise.
4 fois de suite en demie , il n'y a plus de surprise, je dirai même que Lille est le favori après ces 1/4 de finales :/
lol....donc nous sommes favori, devant Nevers qui nous a mis 40 pions chez eux, battu à la maison,invaincu en phase réguliére et en phase finale, qui a fini avec 29 points d'avance sur nous, qui est classé 1er national contre 8 éme pour nous, avec un effectif de fou et un budget de Pro D2. Bon ... Pour nous, c'est un exploit d'être là vu tous les changements en début d'année et notre saison inconstante, mais c'est trés cool d'être là

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Jonathan Hart has written
Marco58 has written
domilis01 has writtenet attention à Lille malgré tout.Lille est capable de créer ...
lol....donc nous sommes favori, devant Nevers qui nous a mis 40 pions chez eux, battu à la maison,invaincu en phase réguliére et en phase finale, qui a fini avec 29 points d'avance sur nous, qui est classé 1er national contre 8 éme pour nous, avec un effectif de fou et un budget de Pro D2. Bon ... Pour nous, c'est un exploit d'être là vu tous les changements en début d'année et notre saison inconstante, mais c'est trés cool d'être là
et c'est pour çà qu'on est dangereux, car on a rien à perdre

Votre avis ?

Login / Sign up