[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/16/quart-de-finale-luso-nevers-attend-soyaux-angouleme-demain-au-pre-fleuri_11443138.html[/url]
Allez SAXV !!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/16/sa-xv-une-ascensionhors-categorie,1955249.php[/url]
Allez c'est la dernière occasion de se pourrir ! Après c'est fini !
Vous verrez ... après on va s'aimer ! dans un avion, sur le pont d'un bateau ...
OUPS ! "dans un [b]camion[/b], sur le pont d'un bateau ..."
;)
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/15/rugby-f1-le-match-retour-uson-angouleme-excite-simeon-geldenhuys_11441842.html[/url]
Votre avis ?
viinc58 has written+ 1000 Je suis stupéfait de voir la réaction de certains dont la jalousie devient maladive. Prenez vous en aux clubs qui réclament en permanence des fonds publics aux collectivités locales, aux clubs qui vivent au dessus de leur moyen (dieu sait s'il y en a ) mais pas à un club qui a une gestion saine certes due en grande partie au Président qui aime le rugby et son club ne vous en déplaise. Amis de l'USON vous avez de la chance d'avoir un Président remarquable. Bravo l'USON la Bourgogne est derrière vous et vous la représentez de la façon la plus brillante. Vous méritez la pro D2.DropGoal12 has written+1 oui Nevers se déplace en avion, oui Nevers à le budget d'un club de pro D2,...Oui tout à fait DropGoal12, et je peux affirmer qu'un président aussi sympathique que le nôtre qui s'investit autant, qui est humain, humble et proche de ses supporters ça court pas les rues, alors quand on jalouse sans arguments ça me met hors de moi ! :D Et on a tous notre lot de supporters qui ont le boulard malheureusement ! :/
Votre avis ?
SUPERTALON16 has writtenMatch difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que...Ca me fait sourire car il y a deux ans au Creusot M. Camou était dans les tribunes au coté de notre président pour assister à la rencontre Le Creusot Compiègne, et bien je peux vous dire que l'arbitrage avait été exécrable envers les creusotins, on a même vu un essai accordé à nos joueurs, puis refusé deux minutes après sur une intervention du capitaine de Compiègne, du jamais vu.
Votre avis ?
SUPERTALON16 has writtenMatch difficile, dans un contexte tendu. L'amitié avec M CAMOU dont se prévaut M DUMANGE ne peut que...la théorie du complot... un peu comme si le we dernier c'était un fait exprés d'avoir entre lille et vannes un arbitre bourguignon qui a mis des cartons on se demande encore pouquoi ... :lol:
Votre avis ?
Le bus des supporters du SAXV est tombé en panne mais juste une heure de retard grâce a un bus de secours !!!
Votre avis ?
Sam has writtenEntre le coeur et la raison, Fabrice Landreau a choisi... les 2 : USON NEVERS RUGBY PLUS ! [url]http...[url]http://www.charentelibre.fr/2012/10/20/fabrice-landreau-le-plus-beau-jour-de-ma-vie,1120278.php[/url]
Votre avis ?
Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!
Votre avis ?
tom16 has writtenQualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on s...Ne sois pas médisant; ce fût un match très serré et votre équipe est d'un haut niveau;comme quoi, ces 5 fameux petits points de l'aller ont eu de l'importance. Pour te répondre, oui, j'ai eu peur mais,comme il faut un gagnant, cette fois , c'est Nevers ; un jour, ce sera vous. Pour info, je te signale que notre Nat B est championne de France en battant Bagnères 21-7. A plus sur ce forum et encore bravo à vous, la seule équipe à ce jour à nous avoir tenu en échec; vous avez un bal avenir en F1 et même plus.
Votre avis ?
Bravo au SAXV !! même si aujourd'hui je pense que vous méritiez mieux, R.G. doit être déçu, il aurait pu avoir un superbe cadeau d'anniversaire ce soir :(
Votre avis ?
tom16 has writtenQualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on s...Même pas eu peur, ils ont gérés facilement , ouf :mad:
Votre avis ?
Nevers est programmée pour la montée en Pro D2, pas nous. Et en fin de compte c'est peut-être une bonne chose car les moyens du SA XV ne semblent pas encore réunis pour cela. Nous avons une très belle équipe, jeune, qui devra progresser dans ce but dont nous rêvons tous.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe ne suis pas du tout médisant. Si tu lis mon post après le match aller, je dis que pour moi le saxv ne se qualifiera pas car j'ai trouvé Nevers beaucoup plus fort et plus complet. Mais sur ce match retour, pour moi le SAXV meritait plustom16 has writtenQualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé...Ne sois pas médisant; ce fût un match très serré et votre équipe est d'un haut niveau;comme quoi, ces 5 fameux petits points de l'aller ont eu de l'importance. Pour te répondre, oui, j'ai eu peur mais,comme il faut un gagnant, cette fois , c'est Nevers ; un jour, ce sera vous. Pour info, je te signale que notre Nat B est championne de France en battant Bagnères 21-7. A plus sur ce forum et encore bravo à vous, la seule équipe à ce jour à nous avoir tenu en échec; vous avez un bal avenir en F1 et même plus.
Votre avis ?
tom16 has writtenQualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on s...Vous avez juste la défaite amère comme nous ces dernières années. Après je confirme qu'on a eu très peur et à la vue du jeu proposé par nos joueurs je pense qu'il on eu aussi très peur de ne pas passer les quarts encore une fois. Maintenant j'espère que l'on va se libérer pour les 1/2 et enfin jouer notre rugby car Lille est très fort en phase finale et on peut être sûr que ce ne sera pas le Lille de la saison régulière. Sinon bravo à la SAXV qui eux on montré une très belle équipe surtout en défense
Votre avis ?
Ç'aurait été étonnant, une finale SAXV-Chambéry et personne qui monte.
Votre avis ?
Pour une équipe qui devait nous remplir les valises, on ne vous a pas senti si serein que ça. Bonne continuation à Nevers.
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenNevers est programmée pour la montée en Pro D2, pas nous. Et en fin de compte c'est peut-être une bo...Tout a fait d'accord même si on aurait bien aimé passé
Votre avis ?
micka34 has writtenUne fois de plus il y aura 1 qualifié de la poule 1 en pro d2tom16 has writtenQualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé...Vous avez juste la défaite amère comme nous ces dernières années. Après je confirme qu'on a eu très peur et à la vue du jeu proposé par nos joueurs je pense qu'il on eu aussi très peur de ne pas passer les quarts encore une fois. Maintenant j'espère que l'on va se libérer pour les 1/2 et enfin jouer notre rugby car Lille est très fort en phase finale et on peut être sûr que ce ne sera pas le Lille de la saison régulière.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBravo au SAXV !! même si aujourd'hui je pense que vous méritiez mieux, R.G. doit être déçu, il aurai...Merci d'avoir vu la même chose que moi.
Votre avis ?