Moi-Lulu-X has writtenJe ne l'ai pas vu sur le Midi-Libre ni sur La Dépèche, mais bien sur l'Indépendant. C'est pas vrai a...Je l'ai lu sur leur site, mais bon stef dit que cela ne sera pas. Tant pis. J'aurais bien aime voir un match d'ici. :(
Votre avis ?
Nadau
Artero Pages Jaffres N'Gog
Garcia
Siro
Benezech Baradat Teyssier
Baclet Jeannard
Ben Bouhout Sidobre Palomera
C'est pas la compo, c'est juste un pronostic!
Votre avis ?
pour pronostic je pense plutot à lazarotto àl'aile bienvenu en 3ème et poux en 2ème
Votre avis ?
A ce que j'ai compris, il y aura du changement dans l'équipe type carcassonnaise. Voila à peu près ce que mijote les entraineurs :
1 - Carcawinner,
2 - quinze11
3 -
4 - Carcassonnais,
5 - billardfrançais,
6 -
7 -
8 - Stefusc
9 - Thierry 11
10 - Moi-Lulu-X
11 - PascalB27
12 -
13 -
14 -
15 - Boubagump (usc)
Je n'ai pas pu suivre jusqu'au bout l'entraînement alors j'ai raté l'annonce de l'équipe du départ. C'est balot...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenA ce que j'ai compris, il y aura du changement dans l'équipe type carcassonnaise. Voila à peu près c...oui mais bon billiardfrancais en 5 ce n'est pas forcement une bonne idee alors, d'autant plus que pour alimenter la polemique il a annonce jouer a l'arriere !!!
Votre avis ?
moi je peux jouer sans probleme en 8 mais plus en fed 1 peut etre en serie mais il va falloir que je reprenne l'entrainement tres tres rapidement :lol:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOh, cela me va parfaitement. J'irai en tribune à côté de Miss Communication de l'usc:Pboubagump (usc) has writtenA ce que j'ai compris, il y aura du changement dans l'équipe type carcass...oui mais bon billiardfrancais en 5 ce n'est pas forcement une bonne idee alors, d'autant plus que pour alimenter la polemique il a annonce jouer a l'arriere !!!
Votre avis ?
Allez Carca metter une trampe aux Marseillais ,qui font les beaux devant les cameras contre un petit.
[url]http://le16vaillant.e-monsite.com[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenA ce que j'ai compris, il y aura du changement dans l'équipe type carcassonnaise. Voila à peu près c...Rajoute AGUILAR , DUME1123 et LEON10 et c'est ok , Labit n'à plus qu'à trouver les autres... A mon avis Pilier pour moi , ca sera juste ... en Talonneur , ca c'est plus ma place ...;)
Votre avis ?
Merde , j'ai que 2 jours pour arreter de fumer , de boire , me mettre à courir , et reprendre ma vingtaine de kilos...En meme temps , il me reste mes 2 reins...;)
Votre avis ?
ils vont charger les marseillers a carcassone
Votre avis ?
jE CROIS QUE BEAUCOUPS DE MONDE PENSENT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
quinze11 has writtenNadau Artero Pages Jaffres N'Gog Garcia Siro Benezech Baradat Teyssier Baclet Jeannard Ben Bouhout S...Presque d'accord avec toi , sauf Bienvenu (si son épaule va mieux) à la place de Teyssier , Poux à la place de Baclet , Molinier peut etre à la place de Pagés ( Jaffrés pour sa défense sera à mon avis titulaire), Lazzarotto à la place d' Artero qui glisserait à l'arriére...Cau peut etre d'entrée à la place de Ben Bouhout (qui était juste l'autre jour physiquement, bléssé il y à peu )....a moins que Tournaire soit d'entrée dans ce match de gala...
Votre avis ?
carcawinner has writtenNadau plus sûr, Artero buteur indispensable, Pagès- molinier d'accord ça se discute. Bienvenu un peu juste, pourra rentrer en cours de match.Baclet- Poux idem que pour les centres. Cau me semble un peu en dessous...quinze11 has writtenNadau Artero Pages Jaffres N'Gog Garcia Siro Benezech Baradat Teyssier Baclet Je...Presque d'accord avec toi , sauf Bienvenu (si son épaule va mieux) à la place de Teyssier , Poux à la place de Baclet , Molinier peut etre à la place de Pagés ( Jaffrés pour sa défense sera à mon avis titulaire), Lazzarotto à la place d' Artero qui glisserait à l'arriére...Cau peut etre d'entrée à la place de Ben Bouhout (qui était juste l'autre jour physiquement, bléssé il y à peu )....a moins que Tournaire soit d'entrée dans ce match de gala...
Votre avis ?
Garcia peut très bien buter comme à l'aller et pour moi Pagés est notre meilleur centre
Votre avis ?
Bonjour,
Les deux équipes d'Aubenas seront présentes pour ce match,on dort le soir dans la region pour le mach contre Castanet le dimanche.
Bon match
Votre avis ?
joueur07 has writtenBonjour, Les deux équipes d'Aubenas seront présentes pour ce match,on dort le soir dans la region po...merci pour votre soutien
Votre avis ?
Bonjour supporters Carcassonnais.
Je vous souhaite un grand match, la victoire au bout.. que j'espère la plus large possible ..
A bientôt au Jean Prat j'espère,
(Supporter AS Béziers.)
Votre avis ?
joueur07 has writtenBonjour, Les deux équipes d'Aubenas seront présentes pour ce match,on dort le soir dans la region po...Carca- mvr c'est dimanche , 16 heures , pas sur que vous puissiez voir le match...:/
Votre avis ?
Pour Carca, Marseille pas bon à prendre mais pas bon du tout...
Bon match aux deux équipes et faites honneur à la fédérale 1.
Votre avis ?