Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonnaise - MVR

Jeje1386 msgpm
leXVIvaillant has writtenAllez Carca metter une trampe aux Marseillais ,qui font les beaux devant les cameras contre un petit...
franchement c'est pas un peu idiot la se que tu dit tu aurai préfère que l'on joue pas? cela aurai un manque de respect total même et Carcassonne arrêtez un peine de croire que vous avez gagne garde le champagne pour demain soir même si c'est vraie que vous êtes favoris attendez un peu ou vous risquez quand même d'être surpris

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
carcawinner has written
joueur07 has writtenBonjour, Les deux équipes d'Aubenas seront présentes pour ce match,on dort le so...
Carca- mvr c'est dimanche , 16 heures , pas sur que vous puissiez voir le match...:/
Bizarre ça on ns a dit samedi 18h???? C'est dimanche alors??

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
oui dimanche 14h30 pour la reserve et 16 h pour la une

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Jeje13 has written
leXVIvaillant has writtenAllez Carca metter une trampe aux Marseillais ,qui font les beaux devant le...
franchement c'est pas un peu idiot la se que tu dit tu aurai préfère que l'on joue pas? cela aurai un manque de respect total même et Carcassonne arrêtez un peine de croire que vous avez gagne garde le champagne pour demain soir même si c'est vraie que vous êtes favoris attendez un peu ou vous risquez quand même d'être surpris
La pression est sur Marseille qui doit absolument gagner ce match pour assurer sa place dans le Jean Prat. C'est à Marseille à faire le jeu. Carcassonne les attend !!

Votre avis ?

La presse nous propose l'équipe suivante : Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bouhout, Poux, Jeannard, Teyssier, Baradat, Bienvenu, Siro (m), Garcia (o), Ngog, Pagès, Molinier, Lazzarotto, Nadau. Remplaçants : Cau, Cidre, Baclet, Bénézech, Jaffrès, Labbi, Artéro, Tournaire. Je suis surpris de la titularisation de Ben-bouhout qui était à la rue contre Castanet. Peut-être un problème d'effectif en première ligne. Sinon, bravo aux entraîneurs pour mettre les hommes en forme du moment et felicitation au jeune Lazzarotto qui a su s'imposer à l'aile.

Votre avis ?

Le Max Hym Homme27 msgpm
boubagump (usc) has writtenLa presse nous propose l'équipe suivante : Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bouhout, Poux, Jeannard, Teyss...
2 droitiers sur le banc bizard....

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Le Max Hym Homme has written
boubagump (usc) has writtenLa presse nous propose l'équipe suivante : Paloméra, Sidobre (c), Ben-Bou...
2 droitiers sur le banc bizard....
Francky joue des 2 côtés...

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
ce n est pas sur ce match que mvr assurera sa place en jp....Il aura bien d autres occasions vu son calendrier retour....Pas d inquietude pour eux...Il peuvent prendrent 40 pions a Carca....Pas grave....c EST EN MARS et apres QUE L ON FERA LES COMPTES.....

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
allez carca allez

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Que de comptes et de calculs ! Bon match aux deux equipes. Que le match soit beau et la victoire sera belle... ;)

Votre avis ?

[u][b]Midi Libre informe ses lecteurs du web:[/b][/u] [b][color=DarkRed]Rugby à XV Suivez en direct le match US Carcassonne - Marseille sur Midilibre.com[/color][/b] A 16 h, demain après-midi, sera donné le coup d’envoi du match au sommet opposant l’US Carcassonne à Marseille / Vitrolles et, par là même, deux légendes modernes de ce sport : Jonah Lomu et Franck Tournaire. A cette occasion, Midilibre.com vous propose de suivre en direct la rencontre. Retrouvez ainsi au fil des minutes l’évolution du score, les faits marquants, les phases de jeu en photos…

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
j'ai une question reglement, je ne sais pas trop ou poser cette question, mais comme les deux équipes de ce post sont des équipes qui gèrent ce genre de joueurs je pense qu'on pourra me répondre... Les licences pro de ces deux joueurs sont bloquées pour problèmes financiers: celle du demi de mêlée du Stade montois Julien Tilloles et celle du deuxième ligne Simon Michaux, pensez vous qu'il soit possible pour eux de trouver un club de rugby "amateurs" en cours de saison et pratiquer leur sport favori comme bénévoles bien sûr....je pense que oui pour ma part car le pro c'est un métier et un boulot, la fédérale c'est une "occupation du dimanche"...:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

pascalb27 has writtenj'ai une question reglement, je ne sais pas trop ou poser cette question, mais comme les deux équipe...
Et dire que le dimanche est fait pour que le cerveau se repose :lol: Je pense que non pour nos deux lascars car la date des mutations est terminée. Je crois que la ffr traite les mutations dans sa totalité (pro et amateur ensemble)

Votre avis ?

domenge773 msgpm
moi je dirai oui car ils n'ont pas de licence pour cette saison donc sans club et sans licence ce n'est pas une mutation donc pas de délai pour la filiere amateur Pour cette après midi, LOMU malgré un bobo en n fin de semaine passée est annoncée dans les 23 Un prono: MVR gagne ....et marque 3 essais ovalement votre

Votre avis ?

15 h 56 - A quelques minutes du coup d'envoi du match de Fédérale 1 entre Carcassonne et Marseille-Vitrolles, la composition d'équipe marseillaise fait état de la présence de Jonah Lomu au centre. Une légende all black alignée dans un match arbitré par Bernard Dal Maso, du comité Midi-Pyrénées. En match d'ouverture, la réserve de l'USC mène actuellement 26/16 contre son homologue des Bouches-du-Rhône. [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/12/05/A-LA-UNE-Suivez-l-US-Carcassonne-Marseille-en-direct-sur-Midilibre-com-1024982.php5[/url]

Votre avis ?

16 h 08 - 6 000 spectateurs ont rallié le stade Albert-Domec de Carcassonne pour ce match au sommet de Fédérale 1 entre l'USC et Marseille/Vitrolles. En ouverture, l'équipe B de l'USC a dominé Marseille, leader jusqu'alors invaincu, sur le score de 26 à 16. [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/12/05/A-LA-UNE-Suivez-l-US-Carcassonne-Marseille-en-direct-sur-Midilibre-com-1024982.php5[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Aucun point en 24 minutes ???:/

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
vera has writtenAucun point en 24 minutes ???:/
tu peux suivre l'évolution du match à cette adresse: il y a 10-3 pour carcassonne [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/12/05/A-LA-UNE-Suivez-l-US-Carcassonne-Marseille-en-direct-sur-Midilibre-com-1024982.php5[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pascalb27 has written
vera has writtenAucun point en 24 minutes ???:/
tu peux suivre l'évolution du match à cette adresse: il y a 10-3 pour carcassonne [url]http://www.midilibre.com/articles/2009/12/05/A-LA-UNE-Suivez-l-US-Carcassonne-Marseille-en-direct-sur-Midilibre-com-1024982.php5[/url]
Merci!!!:)

Votre avis ?

USC 13 - 3 MVR

Votre avis ?

Login / Sign up